CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Décompte

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:58:18

Tu fais expres :noel: ?

Une exclu par définition c'est sur UN SEUL support, or Alan wake va très certainement sortir sur PC.

Si je parles d'halo(1,2) c'est que malgres son titre "d'exclusivité" il est disponible sur PC :ok:

Arrete de tout mélanger pourquoi tu viens a me comparer Halo et MW2, je dis simplement qu'un test est subjectif, et qu'une note comme 18/20 est a mon gout trop élevé, tout ça pour dire que peu importe les notes d'alan wake, j'attend de voir.

Si je suis sur pour RDR c'est que j'adore les western.

Team_HCG-Belgik
Team_HCG-Belgik
Niveau 5
03 mai 2010 à 14:00:52

Les gros titres sortent fin de semaine ?...MW2 est sorti un Mardi non??

fil57
fil57
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:01:36

:fou:

fil57
fil57
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:03:37

Team_HCG-Belgik : Vérifie, et je parlais de manière général. Bref, on va attendre et on va voir... Mais je pense que si avance, on le saurait 1 semaine avant quand même, quand tu sais que R* a annoncé la plus grosse campagne de pub jamais faite par eux, ils annonceraient pas RDR 1 semaine avant ?

Bref, attendre et on verra, je dis simplement que je suis "quasi" certain que le jeu ne sortira pas mardi qui vient...

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:05:50

Décompte: http://www.bored.com/makeecountdowns/show.php?id=200819

:fou:

sneakerofil
sneakerofil
Niveau 4
03 mai 2010 à 14:07:57

C'est dur d'attendre la !! va falloir oublié RDR pendant quelques temps, ça ira plus vite !

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:08:42

17 jours 14 heures 51 minutes 10 secondes

:bave:

fil57
fil57
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:10:49

Rhinoplasty : :fou:

MGS idem sur PC(quoi que MGS est sorti sur xbox aussi, ainsi que FF XI et XIII), ca reste la grosse exclu PS quand même, on parle exclu console la, et alan wake en plus a été annulé sur PC, c'est officiel et annoncé déjà, et même s'il sortait sur PC, ca changerait strictement rien, ce jeu a été fait sur 360, après les portages PC ne changent rien.... :fou:

Bref, je disais que AW reste la grosse exclu 360 a ne pas rater, après tu fais comme tu le sent, et tu sais suis pas fan de western et pourtant je sais que RDR sera bien en solo, idem pour AW, ce n'est pas mon genre de jeu préféré, mais pourtant je sais que c'est une bombe, tu sais qui a fait le scénar, la mise en scène, tu as vus les reportages dessus et j'en passe 80% ?

Non, c'est dommage, tu devrais, ca en vaux le coup :ok:

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:10:54

Pour ce qui l'ont commandé sur internet :noel:

fil57
fil57
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:14:05

PS : Et moi suis pas vendeur et je bosse pas au service marketing de MS ou de quelqu'un d'autre. Je ne suis qu'un joueur comme toi, qui a vu ce que c'était, et je te conseillais d'aller voir aussi, car ca en vaux la peine :ok:

Après si tu veux pas, tu veux pas, je veux pas te convaincre ou te forcer ou je ne sais quoi... Je te disais que c'est une bombe et une exclu, et que c'était dommage de passer a coté, après tout le bla bla qui n'a rien a voir ca sert a rien !

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
03 mai 2010 à 14:14:34

Pour le Québec!

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=18&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=165

Pour la France

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=21&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=195

il reste 14 jours 15 heure et 45 minutes

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:15:41

J'ai jamais dit que je prendrais pas Alan Wake :noel:

Il s'annonce bon, mais ils ont annulés le cycle jour/nuit, l'open world etc...

Donc Wait & see

fil57
fil57
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:19:45

Non mais sérieux, l'open world etc... Tu sais au moins ce que c'est comme jeu ?

Et tu le prends ou pas, ca changera rien non plus, je disais qu'il serait judicieux d'aller regarder et que c'était dommage de passer a coté. Tu devrais vraiment aller voir(les reportages sur comment et qui a fait le jeu etc...), le scénario c'est tout simplement énorme, le gameplay d'après ceux qui ont testés a été soigné au petits oignons, l'immersion visuelle énorme aussi et sonore avec une bande sons 5.1 dolby digital spécialement travaillé et adaptée etc...

Bref, c'est un ensemble, ca change des jeux fait en 6/12 mois et qui pourtant se vendent a 10 millions d'exemplaires, le sujet n'est pas la. Mais dans ce genre la, déjà y a rien ou presque, et ensuite 5 ans de dev la dessus c'est énorme et le résultat(faut aller regarder), a l'air tout simplement génial. Bref, preso c'est déjà preco sur game a 57 €uros :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:23:19

PS : On ne peut pas faire un open world aux jeux qui ne s'y prête pas, ca fou complètement l'immersion en l'air, c'est un scénario a suivre, c'est comme un film de ce genre la, c'est tout dans l'immersion, l'histoire, la peur et l'angoisse etc...

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
03 mai 2010 à 14:24:35

Sujet : « [OFFICIEL] Décompte »

Vous avez pas un peu... je dis bien UN peu l'impression d'être hors sujet? vous plombé l'ambiance pour des conneries...

fil57
fil57
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:26:57

Oui c'est bon, on sait qu'il reste 15 jours pour certains et 19 pour d'autres, et même 76 encore pour d'autre.

Ce n'est pas 10 posts sur un excellent jeu a ne pas rater qui plombe ce topic, d'ailleurs c'est fini, on allait pas faire un topic la dessus, c'était lié a l'impatience de certains suite au decompte justement, donc je filais cette info, qui pour l'impatience n'est pas la plus pourrie, avoir une bombe telle qu'AW pour passer le temps y a pire :fou:

Fin de transmission !

Kqh
Kqh
Niveau 4
03 mai 2010 à 14:28:42

Je sais pas si vous êtes comme ça, mais moi je ne me lasse pas de regarder toutes les vidéos proposés sur la fiche du jeu.

Histoire d'avoir l'impression de jouer. L'impression hein

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:28:51

Oui je sais ce que c'est qu'un open world, mais toi tu n'as pas du suivre le début du developpement :ok:

Je me fiche un peu de ce que tu as précommandé, mais bon la n'est pas le but du sujet.

Désolé aux autres :bye:

fil57
fil57
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:33:05

Ben en effet c'était le décompte et l'impatience de la plupart.

Et je te demandais pas si tu savais ce que c'était nun open world, tu n'as pas tout lu, c'est surement pour ça, que ca fini pas... Mais c'est fini, ca servira a d'autre, c'est tjs ça :ok:

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
03 mai 2010 à 14:55:30

nouvelle page donc

Pour le Québec!

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=18&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=165

Pour la France

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=21&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=195

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment