fil57
Posté le 27 avril 2010 à 13:17:59
mange-une-chips : Sérieux, jamais vu un jeu aussi moche graphiquement, même sur PS2 c'était un cran au dessus, en prime ta bien regarder comment bouge ton personnage, c'est digne d'une PS1 ça, et je parle même pas de l'IA et de la vie dans les mini-villes, toutes petites et complètement vide, du clipping ou tu vois apparaitre des batiments ou des voitures que quelques mètres a peine avant de les voir et j'en passe les 3 quarts de merdes de ce genre...
En plus l'histoire, j'en suis a 11h00 environ, et c'est tjs pareil, la même chose, on fait tjs la même chose, y a rien, et les cinématiques qui donnent un peu de corps a tout ça, elles sont ou ?
Non, c'est franchement moyen triple -(moins), heureusement que j'ai laché que 7€uros pour ça, GTA4 me saoulait a la longue, m'y suis remis hier soir, et franchement la claque, dire que je le trouvais saoulant a la longue, mais c'est le club med a coté du parrain 2... J'aime le film, mais le jeu est une honte, il est sorti en 2009 ce machin, t'imagines ?
je l'ai sur X boite et j'ai pas eu de problèmes de clipping
c'est juste toi qui est trop difficile