CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pegi 18 ?

devilwarior
devilwarior
Niveau 7
11 mai 2010 à 02:14:44

En Floride et je lui ai dis mais elle veux rien savoir surtout que en plus techniquement j'ai l'âge pour le jeu qui est classer M donc 17+ mais j'ai besoin de son autorisation sinon le vendeur me le vend pas si j'ai pas 21 ans (saletee de loi fédéral).
Vous penserez a moi en jouant au jeu? :snif:
Ps en France il faut obligatoirement avoir 18 ans pour acheter un jeu 18+ ou pas? Parceque si non j'ai une idée pour le prendre

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
11 mai 2010 à 02:16:52

c'est un sujet très délicat pour les parents, parler de Sexe a leur enfants ou le refus d'en parler peux cacher beaucoup de chose du a leur propres expériences parfois douloureuse , comme un amour de jeunesse qui c'est mal fini ect ect

Ps je ne suis pas sociologue :)

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
11 mai 2010 à 02:20:45
  1. devilwarior Voir le profil de devilwarior
  2. Posté le 11 mai 2010 à 02:14:44 Avertir un administrateur
  3. En Floride et je lui ai dis mais elle veux rien savoir surtout que en plus techniquement j'ai l'âge pour le jeu qui est classer M donc 17+ mais j'ai besoin de son autorisation sinon le vendeur me le vend pas si j'ai pas 21 ans (saletee de loi fédéral).

Vous penserez a moi en jouant au jeu? :snif:
Ps en France il faut obligatoirement avoir 18 ans pour acheter un jeu 18+ ou pas? Parceque si non j'ai une idée pour le prendre
----------

en france les produits culturels sont rarement censuré ( on est pas le vieux continents pour rien ) ils sont juste soumis a des contrôles , et des recommandations

Le 18+ c'est on vous recommande d'avoir 18+ pour jouer a ce jeux ..

mais pas interdis de jouer plus jeunes

dis a tes parents .. j'aimerai habiter en France par ce que chez eux la cultures est Libre d'aces

rosales31
rosales31
Niveau 7
11 mai 2010 à 02:22:28

Quelle ville de Floride ? Bah en France tout dépends normalement on doit l'être sur on va dire 5 jeux de 18 que j'ai acheté tout seul on m'a dit que je pouvais pas le prendre une fois. Donc bon tout dépends des vendeurs et aussi faut qu'ils y pensent quoi lol Quand tu passe en caisse ils regardent pas forcément l'age et tout et tout. Donc franchement tout dépends tu vendeur.

devilwarior
devilwarior
Niveau 7
11 mai 2010 à 03:43:35

Tampa (golfe du Mexique)
merci pour les renseignement j'vais demander a ma copine alors si elle peut me le prendre vu qu'elle vient me voire cet été (elle avait le choix entre son grand oncle a la campagne et moi [maison en bord de mer, eau a 87f minimum je crois que sa correspond a 32C en France] le choix a été vite fait :gni: :hap: :noel:

gribbbouillle2
gribbbouillle2
Niveau 6
15 mai 2010 à 16:20:11

Bonjour,
je sais que le jeu n'est pas encore sorti, mais je voudrais savoir s'il a été dit qu'une option serait disponible pour désactiver les contenus illicites du jeu ( violence, scène de sexe). Comme il a été fait pour Gears of War 2 .
Merci

DEVILS-CRY
DEVILS-CRY
Niveau 3
15 mai 2010 à 17:01:51

je crois bien que c'est impossible car les scénes de sex font partie de l'histoire du jeu !
t'inquiète moi aussi je ss un px petit pour ce jeu mais je compte pas entendre les conneries de mes parents car j'ai fini god of war quand javais 12 ans
breef si tu es sensible à la violence oublie red dead et fonce vers des jeux 12+

Kachou76
Kachou76
Niveau 3
15 mai 2010 à 17:10:53

ici c'esr RDR pas bisounours land

tu n'a pas l'age requis ? osef mais si tu ne sais pas faire la difference ou si tu pense que le sexe et la violence peuvent te faire tourner de l'oeil ... alors ne l'achete pas

il ne faut pas oublier que si il y a PEGI c'est pour une bonne raison ... le sexe est "déconseillé au mineur" a la TV alors hop pareille pour les jeux

voila voila , sa sert a rien de debattre 120ans , si les parents laissent leurs mome jouer et derappe aprés , c'est de la fautes des parents ... il faut savoir faire la difference entre jeu et réalité ...

gribbbouillle2
gribbbouillle2
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:57:34

J'ai 28 ans, pas la peine de me faire la morale à moi, c'était pour l'offrir à quelqu'un. Et ce n'est pas vraiment la violence dans les jeux dont j'ai "peur "pour la personne à qui je vais l'offrir, mais plutôt pour les scènes de sexe. Et pour l'âge requis , d'après moi ce n'est pas une question d'âge, plus une question de maturité/mentalité.

pipondoudou
pipondoudou
Niveau 5
17 mai 2010 à 22:55:39

il y a des gens qui nous disent que si tu n'as pas 17-18ans tu peux etre choqué par la violence (mdr) ou par les scénes a penchant sexuel...
je ne suis pas en accord avec le fait de le donner a toutes les mains mais quand même faut pas exagérer. Il n'y a qu'a regarder les info pour avoir plus violent...
et pour le sexe... à 15-16 il y a quand même une grande partie des jeunes qui l'on déja fait et en vrai. Alors faut pas déconner non plus ou être arriéré.
Je dirais même qu'il n'y a pas besoin d'une grande maturité pour savoir que "dans la vrai vie on peut pas tuer les gens comme ça!"
Et quand au personne qui parle d'une perte d'ne partie de notre enfance: 1) changement de génération , faut aussi se mettre a la page 2)on parle que de jeux vidéo n'éxagérons rien.

La vidéo du moment