CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

GanjaWeed
GanjaWeed
Niveau 7
05 juin 2010 à 20:52:32

:) bonjour a tous j'ai fini le jeu à 100% et multi je suis prestie 1 niveau 25 si vou avez des questions, j'essayrais d'y répondre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 22:01:04

Ouais j'ai bien une question. La tenue de cow boy débloquée après la mission "le retour du hors la loi" remplace-t-elle la tenue de départ de notre perso ou vient elle en plus ? J'ai vu plusieurs vidéos sur youtube où ils montraient les 15 tenues du jeu et dans aucune y'avais la tenue de départ de John. on la perd ?

LouPaK
LouPaK
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:04:33

nan

lary17
lary17
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:04:37

GROS SPOIL de fin

a la fin, tu joues avec le fils de john. il a sa propre tenue de cow boy donc oui tu la perds. mais si tu joues avec la tenue bollard par exemple alors tu as la tenue de john + le foulard bollad...

fin du spoil

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:05:25

La tenue de Légende de l'ouest vaut-elle vraiment la peine car c'est chaud de faire tout le défi jusqu'au level 10 :question:

Bastienlebwite
Bastienlebwite
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:06:00

J'ai commencé le service la foie de Jennie et fallait que je lui donne des médicaments. Sauf que moi comme un sale con je la vise avec mon fusil a pompe --'. La ça me fait "La foie de Jennie service échoué". J'ai passé plusieurs jours (heures du jeu bien sur) à attendre mais je peux pas le refaire. Dans mon journal, dans la partie service il y a toujours le service "la foie de jennie" mais avec rien d'écrit ! Stp t'a trouvé la solution ?
Merci de ta compréhension.

katsundead
katsundead
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:07:47

une petite question , comment gagner au blackjack ? car pour avoir une tenue , ( bande de bollard il me semble ) il faut battre une table de blackjack , mais je n'arrive jamais a faire terminer la partie ... le croupier reste toujours et je ne peut pas gagner d'argent

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:09:10

bah, j'avais fait la même chose pour le service "Californie" mais j'ai pu la refaire par après alors t'inquiète pas

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:10:29

Au faut juste que t'aille plus de 200 jetons. Aussitôt que tu a plus de 200 jetons, quitte la partie et elle comptera comme si tu l'aurais gagné

Bastienlebwite
Bastienlebwite
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:15:40

BigOliii : Merci de ta réponse mais là dans le jeu il doit bien y avoir 5 bon jours qui sont passés et toujours rien :snif2:

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:19:31

bah moi aussi c'était long. j'étais a environ 25% quand je l'ai vue pour la 1ere fois et je l'ai seulement complèter a environ 40-45% alors ...

Essaye de continuer d'avancer dans l'histoire et quand tu verra un rond mauve, saute tout de suite dessus

J'espère t'avoir aidé :)

Bastienlebwite
Bastienlebwite
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:24:05

Merci gars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 22:25:47

Autre question. j'ai lu dans les commentaires (en anglais) d'une vidéo youtube sur les tenues qu'après la dernière mission, si on retourne voir une certaine Abigail, on perd la possibilité de changer de tenue. Vrai ? faux ? compris de travers ?

Bastienlebwite
Bastienlebwite
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:27:26

Flo401 avant de répondre a ta question t'a fini le jeu ? Car si non et que je réponds ça va te spoiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 22:30:28

Tu peux y aller je n'ai pas fini le jeux mais on a été tellement spoilé sur ce forum que je suis au courant de la fin t'inquiètes lol. je t'en voudrai pas

Bastienlebwite
Bastienlebwite
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:33:30

OK.ALORS Déjà Abigail est la femme de John Marston. Oui a la fin du jeu quand on retrouve notre famille on peut pas changer de tenue. Mais quand John meurt et que tu guides son fils (Jack) là, tu pourras mettre les tenues que tu veux. Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 22:34:22

Ok merci Bastien !

Bastienlebwite
Bastienlebwite
Niveau 5
06 juin 2010 à 09:10:54

Moi j'ai deux petites questions : est-ce que quand on a les 5 armes rares on a 1 trophée ? Et pour avoir les 100% est ce que il faut avoir tous les trophées ?

link69190
link69190
Niveau 7
06 juin 2010 à 09:23:06

J'ai une petite question la durée de vie est elle grande ou pas car j'ai vue plusieurs gens sur le forum qui ce plaignait de la durée de vie !

Et moi je veux l'acheter mais pour moi le trucs le plus important dans un jeux c'est la durée de vie donc est elle long ou pas !

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
06 juin 2010 à 09:44:18

Moi j'ai une question, es-ce que le cheval de troie, pistolet d'or et la tenue de RDR version collector et dispo en vente sur le xbox live ?!
(Je viens d'acheter ma xbox et j'ai pas encore pris l'abonnement). Merci ;)

La vidéo du moment