CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 juin 2010 à 14:53:03

Bon j'étais sur pc, et ce jeux me fait vraiment envie sa fait
un certain temps que j'en ai marre de changer de config pc etc.. Je m'apprête donc à acheter une ps3 slim 120 go + red dead redemption pour 331 euros, donc bon j'aimerai bien que sa ne soit pas de l'argent foutu en l'air.. Vous pensez que c'est un bon choix ou pas ? je ne vais pas le regretter ?

[Misanthrope]
[Misanthrope]
Niveau 3
05 juin 2010 à 14:55:50

On dit que la slim à un problème technique assez récurrent. Au niveau de la ventilation etc.

Le jeu est de meilleur résolution sur 360.
Après à toi de savoir si les exclu PS3 te conviennent mieux. Et c'est un peu chèr payé quand même. Tu peux trouver le tout pour moins que ça si tu cherches bien.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:01:08

Ben ps3 slim = 299 euros neuf je trouverai pas moins cher. Donc avec red dead qui normalement est a 50 voir 70 je fais une bonne affaire nan ? xbox 360 je prendrai pas pour la simple et bonne raison que je ne payerai jamais le net pour jouer avec des personnes.. Merci de ta réponse, et peut tu m'indiquer ou trouver moins cher ce pack si c'est possible ?

Citrona
Citrona
Niveau 9
05 juin 2010 à 15:02:07

Vincent, j'ai craqué pour une Ps3 slim, 3 jeux dont Red dead et une tv full HD il y a bientôt 3 semaines...

Je ne vais pas dire que je regrette car je me dis que la ps3 en plus de jouer me permet de voir des films, stocker des données et pareil pour la télé.

En en prennant soin, ce sont deux hoses que j'aurais "déjà" lors d'un futur appart.

Mais voilà, encore maintenant, defois j'ai un peu les boules tout de même.

Car c'était un achat fait presque sur un coup de tête plus ou moins...

Réfléchis bien à tes priorités, d'autres passions que tu as, qui on un coût par exemple ?

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:06:49

Pourquoi tu regrettes ? Oui j'ai beaucoup d'autre passion mais pour l'instant je n'ai rien besoin d'acheter pour. Après a par faire du shopping niveau habille tout ce que je pourrai faire même en achetant la ps3 j'y ai bien réfléchi et c'est sa que je veux. J'ai mon 24 pouce full hd d'écran pc je jouerai sur sa je trouve sa largement sufisant, et bon comparé à un pc j'aurai de moins bon graphisme mais plus de gros lag, pas besoin de changer la config etc.. Je suis gagnant surtout que je pourrai jouer avec mon frère qui est parti pour ses études, des potes etc donc bon..Après a vous de me dire si je vais quand meme pas trop le regretter, si je vais m'éclater ?

louak28190
louak28190
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:09:22

vincent bientot le ps store sera payant ce sera du pareil au meme

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:11:13

Le net sur pc payant ? sa c'est une rumeur et c'est une des choses qui fait que sony récoltent des joueurs donc ils ne sont pas assez con pour le mettre payant..

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:12:02

ps3* désolé du double post

Citrona
Citrona
Niveau 9
05 juin 2010 à 15:12:51

Après tout dépend si tu es aimes vraiment jouer aux jeux vidéos et que tu as les moyens par la suite de t'acheter des jeux à 65 euros (pour les neufs, je parle).

Apres, si tu vois réguilierement tes potes pour te faire des parties, ca le fait, c'est clair.

Puis il ya tout de même pas mal de jeux qui m'on l'air bien sympa sur ps3.

Faut aussi faire attention aussi que ca ne soit pas addictif du genre, il te faut un nouveau jeu toute les 2 semaines (c'est le cas pour certains...)

Et encore une fois, ce qui est bien avec la ps3, c'est le lecteur blueray/dvd, stocker des données.
Je suis photographe perso et voilà, le fait de pouvoir balancer mes photos sur la ps3 et les voir en grand format sur ma télé, j'en suis plutot fier !

apres, je regrette car avec la somme que j'ai dépsner (environs 1000 euros)j'aurais pu m'acheter un objectif photo que je voulais aussi.

Mais bon, en meme temps, comme tout le monde, on veut tellement de choses tout de suite, c'est la vie...

louak28190
louak28190
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:12:57

n'importe quoi cherche sur jv.com y avait une news sur ca c'est sur ca va etre annoncer a l'e3 renseigne toi bien tu verra et c'est ps3 pas pc

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:15:59

louak28190 = http://www.liveplay3.fr/news/134640/Le-PlayStation-Store-payant-des-precisions.html

Sa sera jamais payant, ce ne sont que des rumeurs parce que sony a déboursé énormément de sous dans la ps3 et donc pour la ps4 certain pense qu'ils vont mettre le net payant pour rembourser un peu le cout de la fabrication mais c'est n'importe quoi.. Oui j'ai vu le post sur jeuxv.com c des conneries lol pour sa je m'en fait pas..

Merci pour ta réponse Citrona, nan nan moi c'est un ou deux jeux par an pas plus.. Je trouve déjà sa énormémement cher.. Oui c'est la vie, on voudrait tout pouvoir avoir sans rien déboursé ^^

louak28190
louak28190
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:16:04

sony a meme fait une annonce donc c'est pas un fake mais une réalité

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:17:22

ayant fait le chemin inverse, PS3 = > X360 je te conseil la X360. Pas seulement pour RDR Même si il est bien sur 360 (je l'ai sur les 2 plateformes) mais parce que le live et l'interface sont 30x plus agréable. l'inconvénient c'est que pour le live et les " points " xboxlive faut y mettre le prix. mais une fois que t'es lancé, tout est bon

louak28190
louak28190
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:17:29

croi ce que tu veu mais si sony l'a dit sony le fera il n'aurait pas dit ca pour le plaisir de faire chier

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:18:42

juste concernant le le " live " de la ps3, il restera gratuit dans sa fonction normal a savoir jouer en réseau et tout c'est juste qu'il sera payant pour leur " version " premium un peu comme le xboxlive gold. sur ce je vais buter du cowboy :ok:

Citrona
Citrona
Niveau 9
05 juin 2010 à 15:20:18

Mais Vincent, si c'est ce que tu veux alors fais toi plaisir !

Pas de raison que tu regrettes si tu t'es déjà posé cette question.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:20:46

D'après ce que je lis sur le net, le multijoueur restera grauit mais il y aura un compte prenium payant effectivement mais c'est tout. Enfin j'éspère..

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:21:51

xiahou[[dun]] --> oui voila c'est bien ce que j'ai lu, donc par rapport a la xbox on aura quand meme le net gratuit..C'est sa qui m'attire, le blue ray etc également.. je pense la prendre de toute mais bon j'éspère pas le regretter !

sangokuman-olol
sangokuman-olol
Niveau 5
05 juin 2010 à 15:22:21

Le multijoueur est et restera gratuit, t'en fais pas pour ça.

Citrona
Citrona
Niveau 9
05 juin 2010 à 15:24:10

Vincent, au pire tu peux la retourner et ils te rembourseront sans poser de question (selon ou tu l'achetes sur le net ou en magasin, renseignes toi).

Tu dois avoir genre 6 ou 7 jours pour la retourner.

Tu pourras y réfléchir en ayant la console sous les yeux.
(Bien entendu, ne déballes pas tout comme un bourrin :) )

La vidéo du moment