CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méga probleme

hhaalloo33
hhaalloo33
Niveau 3
05 juin 2010 à 05:32:24

:question: bon je cest que je ne devrai pas publier sa la mais c pas mal le seul endroit bon jai un xbox 360 élite il a fait les 3 aneaux rouge je laie donc envoyer a microsoft pour quil me le repare et quand je ler recus surprire ma facade halo 3 et mes collant sur les coter de la console on disparue il valait 39 99 donc f*** y** unpeus microsoft et la encore pendant que je jouais a red dead redemption ma console me refais les 3 anneaux rouge sa fesait a peu pres un an que je lai fais réparer et je suis desespérer pitier aider doige encore la renvoyer a microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 05:45:39

oui

magic-howard
magic-howard
Niveau 9
05 juin 2010 à 05:55:06

la question ne se pose pas , tant que tu est sous garantie.

djey92
djey92
Niveau 5
05 juin 2010 à 05:56:27

ça a pas l'air d'aller hhaalloo33 ?!!!

:nonnon:

speed_so_easy
speed_so_easy
Niveau 6
05 juin 2010 à 06:48:10

Moi ils ont fait mieux , ils m'ont renvoyé une console qui ne marchait pas ! Je leur ai à nouveau envoyé immédiatement ! Pour s'excuser ils m'avaient offert 2 jeux produits par Microsoft .

Tu n'as pas le choix tu dois la renvoyer , mais tu peux demander un petit quelque chose ! Surtout pour ta façade que tu avais acheté !

adrien44450
adrien44450
Niveau 2
05 juin 2010 à 12:44:53

J'envisage d'avoi la xbox pouvez vous me dire svp si le voyan rouge vient sur toutes les xbox

MERCI

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:48:55

Non c'est assez rare,au pire des cas tu l'envoie réparer sous garanti + tu demande 2 nouveaux jeu si ton CD est rayé dedans :hap:

(Un ami à gagner 3 jeux en tout comme ça)

dark_casimir
dark_casimir
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:49:56

Passe a la pS3, ton problème sera résolu
:dehors:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:50:00

Sur la première génération oui.Pour les nouvelles tant que tu ne la laisse pas allumée 24H00 et qu'elle est bien aérée il n'y a pas de problèmes :ok:

didi36
didi36
Niveau 4
05 juin 2010 à 12:57:52

si s'était si simple... "achète le ps3 et ton problème sera résolu." et il va le sortir d'ou les 330euro? :honte: y'as parfois ou il faut réfléchir :hum:

adrien44450
adrien44450
Niveau 2
05 juin 2010 à 13:05:20

d'accord merci pour vos réponses.
Quand je suis aller voir sur les forums et que bocoup de gens ont eu les voyant rouge.. J'ai vraiment hesité a l'avoir mais ils parlaient surement des anciennes generations
Bonne journée

adrien44450
adrien44450
Niveau 2
05 juin 2010 à 13:06:45

Oui didi 330 euros ce n'est pas rien je penses qu'il devrait un peu baisser le prix sur les ps3

hhaalloo33
hhaalloo33
Niveau 3
05 juin 2010 à 13:46:23

eh bien mon réel probleme c que sa ne devrai pas arriver comme mon ami ya eu le meme probleme sauf que microsoft on perdu sa console et apres 2 mois et demie il lon retrouver comme par magie et jai penser au debut que microsoft mon selement renvoyer une nouvelle console et c pour sa que la facade a disparue et je me demandais aussi que jai beau demander dautre jeu ma facade je lai perdu ya un an dans la premiere réparation donc je pense qui sen foute royalement et aussi jai reussi a extraire mon jeu red dead redemption en fermant et ouvrant la console 5 fois et la je peu jouer unpeus mais a le refais pas long apres donc fo vraiment faire de koo et merci pour toute vos réponse

hhaalloo33
hhaalloo33
Niveau 3
05 juin 2010 à 13:49:55

eh bien je viens de relir tout le forum et nn meme si le xbox devenait de la sur shit je le garderai je ne c pas pourquoi je suis trop attacher a xbox mon premier xbox avec halo 1 qui venait avec je ler eu en maternel cer pourquoi aussi jadore tout les jeux halo

hhaalloo33
hhaalloo33
Niveau 3
05 juin 2010 à 13:52:29

et encore jai fini le jeu de red dead john ets mort abigael aussi et la chui jack je fais avec jack je cherche des trésore :ouch:

hhaalloo33
hhaalloo33
Niveau 3
05 juin 2010 à 13:57:21

correcetion du dernier message et encore jai fini le jeu de red dead redemption john est mort abigael aussi et la chui jack je fais koi avec lui je cherche des trésor :ouch:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:59:42

Passe à la PS3 :oui:
Ça fait deux ans que je l'ai et aucun problème :)

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
05 juin 2010 à 14:04:37

Pour posséder les deux console je te conseil de rester sur Xbox360 et de faire joue la garantie

Tu risque d'être très décçu par le PSN si tu es de genre a télécharger des jeux etc...

Rien que la navigation dans les menu PSN sont laborieux , le contenu est mal classé etc...

Sinon pour les jeux les 2 console sont équivalente sauf que la plus part des jeux PS3 sont en 720P (pour ne pas dire tous) alors que sur Xbox ils sont en 1080P depuis 4 ans déjà

StyloGeek
StyloGeek
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:07:09

ROD Fail :rire:

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
05 juin 2010 à 14:10:24

Le SAP de microsoft est pratiquement ce qui se fait de mieux , il procède par échange standard c'est à dire que lorsqu'il reçoive une console en panne il en renvoie directement une autre déjà réparer et répareront la console plus tard. Quand elle sera réparée, elle sera envoyer a qq d'autre et ainsi de suite

J'ai au un ROD il y a 2 ans et j'ai réçu une nouvelle console seulement 5 jour après avoir déposer la mienne a la poste ... c'est assez impressionnant

La vidéo du moment