Bonjours à tous, j'ai un gros souci avec les arrestations, j'ai bien utilisé la fonction "recherhce", mais les seuls topics trouvés n'ont pas répondus à ma question.
Lorsque j'ai une prime sur ma tête, je m'arrête devan tout le shériff (à 30 mètres), poing sélectinnés et bien-sûr rengainés, mais les shériff s'amusent à me tirer dessus... Que dois-je faire pour aller en prison???? Ils me tirent tout le temps dessus!
Merci pour vos réponses.