Vous me rassurez, je m'acharnais sur mes DNS
pauvre DNS!!!!!!!!!!!
n'hésitez pas à tenir au courant qd ce sera rétablit!!!
le plus "drôle" c'est que tout à l'heure tranquille je me tape un bon fight sur Marvel Vs Capcom 2 tranquille sur le psn...pas compris ! XD
et tout ça tranquillement bien sûr...j'ai trop poster de tranquille...dsl...
est'ce quelqu'un a aussi ce probleme en ayant un autre modem que livebox?
je confirme aussi j'ai une livebox et erreur DNS.
Je suis chez orange... ...pareil...
je pense que pour aujourd'hui, on peut oublier le live!!!!!!!!!!!
un ami et abonné a neuf je vais essaier de l'appeler pour lui demander de se connecter ,je vous tiens au courant
ca c'est cool de ta part!!!
moi je suis chez orange et aucun probleme de DNS
une fois sa mais arrivé ce quil faut faire c'est remettre les port dns sur la console dans la conextion manuel et apres ca plus jamais de probleme
bon ben mon collegue se connecte sans soucis ,donc le probleme vien bien de la livebox ...... si quelqu'un a la solution ???
Vous avez une livebox sagem ou inventel?
b cristotof a proposé une soluce je vais essayer après!!si qq1 essaye et que ca marche faites en nous part!!!
j'ai une neufbox et j'ai reussi a me conecter sur la psn
si vous parler de configurer l'adresse ip et tous sa en manuel je l'ai fait ,j'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant...
allez voir sur le forum PS3 on est pas les seuls, enfin bon je crois que y'a impitoyable ce soir sur la 3, j'espère que ça sera vite réglé
et j'ai oublier de preciser que j'ai 7 amis conecter alors ca vien peut etre de votre region
livebox sagem et ca fonctione pas se post me sauve la vie ca fait une heur que je re regle tous mon raiso pour rien