CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:53:51

"maxxmixx56
Posté le 7 juin 2010 à 17:12:28
Si il une si bonne note c'est pour les pigeons comme nous...
Surnoté ce jeu il est c'est une certitude pour moi il vaut 6 pas plus.
Jouabilité digne des meileurs jeux 80's...
Mission sans aucun interet...
Graphisme bon mais pas excellent...
Le must de la médiocrité est son multi indigeste...
Bref tu a le droit de le trouver bon parceque Metacritic la bien noté mais ca restera la grosse déception de l'année que tu le veuille ou non...
Je suis rageux pour mes 70€ point barre le reste... "

Déja pour payer RDR 70 euros, faut être un bon gros pigeon. Ensuite, pour acheter à ce prix un jeux sans s'être renseigner assez pour savori si il te plaira ou pas (et sur ce jeux on peut pas dire que les infos manquaient), faut être soit inconscient, soit pas savoir quoi faire de sa thune.

Ensuite, concernant ma référence à Metacritic, certains on mal interprété... Je ne disais pas que le jeux est bon parce que les notes de l'ensemble de la presse et du web sont bonnes mais plutot que j'ai du mal à croire qu'on puisse soutenir que "le jeux est nul" alors que l'ensembe de la presse et du web ont était conquis par le jeux... Que le jeux plaise pas à certains je veux bien... Mais de la à le descendre en fleche :honte:

goron27
goron27
Niveau 6
08 juin 2010 à 11:15:16

+10 El_Grego
Le jeux à d'énorme qualité avec un solo et un final superbe et émouvant (j'ai trouvé :snif: )
Il y'a pleins de chose à faire le jeux ne se résume pas qu'a faire hiyaaaaa!,Panpan,hiyaaa,panpa.Non!Et d'ailleurs les missions ne sont pas tous remplie de gunfights.Il y'a le poker,poker menteur,la chasse,le dressage,le black jack,les repaires,les ballades,les capture de criminels,le jeux du couteau,un solo superbe,des graphisme splendide,une bande son merveilleuse,missions aléatoire bon/méchant,boire,les défis,le multi,le bras de fer,missions secondaire,pour certain, les mystères,les "tenues/défis",l'exploration,la recherche de trésor.certes le jeux à ses petit défaut mais dire qu'avec tout sa on se fait chier,et que GTA IV est bien mieux(meme si j'aime bien),faut vraiment être un blasé de la vie.
âpres je respecte certain avis négative de certain joueurs mais yen à faut pas abuser non plus ils le descendent comme une flèche

maxxmixx56
maxxmixx56
Niveau 4
08 juin 2010 à 13:29:23

El_Grego
Déja pour payer RDR 70 euros, faut être un bon gros pigeon. Ensuite, pour acheter à ce prix un jeux sans s'être renseigner assez pour savori si il te plaira ou pas (et sur ce jeux on peut pas dire que les infos manquaient), faut être soit inconscient, soit pas savoir quoi faire de sa thune.

Ensuite, concernant ma référence à Metacritic, certains on mal interprété... Je ne disais pas que le jeux est bon parce que les notes de l'ensemble de la presse et du web sont bonnes mais plutot que j'ai du mal à croire qu'on puisse soutenir que "le jeux est nul" alors que l'ensembe de la presse et du web ont était conquis par le jeux... Que le jeux plaise pas à certains je veux bien... Mais de la à le descendre en fleche

+1 Tu a bien raison j'ai pas assé fouillé en terme d'info sur le jeu et je le regrette...Je joue avec un cercle d'amis en réseau sur COD et U2 et on s'éclate franchement bien...
Pour RDR j'ai fait confiance a mes potes et apres avoir vue les vidéos sur YT qui circulais depuis un moment je me suis dit y'a du potentiel en réseau c'est cool...
Résulta sur mes 10 potes qui y joue, plus un seul sur le réseau tous dégouté et déjas 4 qui l'on revendu...

Et moi qui y joue encore online pour éssayé de lui trouvé un interet...
Nous avons pas les mêmes gout en matiere de jeux pas les même experiences.
Et c'est vrai que je suis un pigeon d'avoir payé 70€ mais bon je doit pas etre le seul... :-)))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:42:27

Merci pour ta réponse un peu plus modéré maxxmixx... C'est Fair Play.

Dommage que tu ne kiff pas plus sur ce jeux...
Moi perso, je suis aux anges et j'ai bien du mal à m'arreter d'y jouer à l'heure du dodo :)

En tout cas, c'est comme tout les bons jeux... Il peut quand même ne pas plaire à certain joueurs. Moi par exemple, je deteste les Halos mais je suis quand même conscient que ce sont de grands jeux et je respecte les mec qui kiff dessus...

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:51:02

chacun c'est gout voilà tous et heureusement que tous le monde n'aime pas, il y a déjà assez de boulets comme ça sur le multi^^

El_Grego d'après toi on est un pigeon lorsque l'on paye au prix fort un jeu travaillé, complet et dont les éditeurs ont toujours fait des bons jeux ???

pour le moment 50H de jeu (en solo) et 65% du jeu terminé, je vois pas où je me suis fait entuber ....

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:02:46

El_Grego

"Déja pour payer RDR 70 euros, faut être un bon gros pigeon."

=> Euh non, par contre payer 70 € pour Iron man 2, alpha protocole...etc, là oui faut être un peu volatile.

Par contre les pigeons, les vrais de vrai sont ceux qui payent les DLC car là est l'arnaque et les développeurs n'hésitent pas à couper le jeu originale pour pouvoir fournir des DLC en même temps que la sortie du jeu.

Ensuite je contredis tous tes arguments, même si RDR pour moi n'est pas le jeu de l'année, je reconnais que les graphismes sont superbes, de même que les animations et la bande son. Le soft se veut répétitif et un peu en deçà de GTA 4, la jouabilité est bien trouvé au contraire avec le dead eye ainsi que le lasso qui apporte une alternative.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:23:18

Heuuuuu vous savez lire les amigos... Je défend bec et ongles le jeux sur ce topic. Vous avez pas du suivre :rire:

Et quand je dis qu'il faut être un pigeon pour payer 70 euros ce jeux... C'est pas parce qu'il est pas bien (puisque je le trouve même génial prso) mais parce qu'il était trouvable partout à à peu près 50 euros... Donc je trouve que payer 70 euros sans regarder un minimum si on peut le trouver moins cher, c'est perdre 20 euros pour rien... Après 20 euros, pour certain, c'est peut etre rien du tout... Mais pas pour la plupat des gens, voila tout.

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:27:36

on voit dans certain commentaire le fanboytisme de certain :noel:

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:33:57

El_Grego 50 euros ? sur le net ?

désolé mais je ne pratique pas l'achat en ligne (a part GOW collection car dispo plus d'un mois avant au quebec) , sinon trés peu pour moi ...

j'aime aller chez mon revendeur , discuter un peu avec lui et avoir droit a une version cr au prix de la classique + un poster et autres en prime.

R_Z
R_Z
Niveau 8
09 juin 2010 à 19:59:06

COMMENT PEUT-ON VÉNÉRER CE SCÉNARIO AUSSI CLASSIQUE ?

SPOIL

Je m'attendais à revoir mes anciens amis moi. Ceux d'Amérique ? Le type toujours bourré ? L'arnaqueur ? Et puis c'est bien beau de vouloir retrouver 2 personnes planqué, mais John, il se fait quand même prendre pour un con, et tout le monde s'en rendait compte non ? Et la fin, superbe c'est sur, mais quoi de neuf ? C'est typique d'un film au cinéma. Rien de nouveau. On s'en doutait bien de cette fin. Le mec passe des mois sous les ordres de la police, il va pas être relaché aussi simplement...

Bref, ce jeu est une bombe c'est clair et net, mais la trame scénaristique reste bonne mais pas si terrible que ça.

dirx
dirx
Niveau 2
10 juin 2010 à 02:29:58

R_Z, je suis, mais alors, 100% d'accord avec toi x)
Mais, faut avouer que R.D.R reste le jeu de l'année !

RadioStar
RadioStar
Niveau 10
10 juin 2010 à 03:17:51

RDR est magnifique ! :coeur:

J'ai beau refaire les même choses, je ne m'en lasse pas. Je pourrai chasser du coyote durant des heures. :)

]Nevada[
]Nevada[
Niveau 7
10 juin 2010 à 07:02:14

RDR est un jeu très complet et qui nécessite de nombreuses heures jeux mais les joueurs les moins matures vont vites sen lasser

merguez-furtif
merguez-furtif
Niveau 8
10 juin 2010 à 07:06:19

ce jeu est le bide de l'année 2010 :oui:

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
10 juin 2010 à 07:36:56

Ca me fait rire , tout le monde écrit des pavés :rire:
Mais je trouve ce jeu très bien moi :bave:
Voilà , et moi je n'ai pas fait de pavé :noel:

UniT_x_Fr7nChy
UniT_x_Fr7nChy
Niveau 8
10 juin 2010 à 08:20:54

Moi justement c'est le contraire.. l'ambiance far west est juste sublime alors que l'ambiance GTA grande ville/ghetto ça m'a gonflé un moment..

Sans faire l'histoire principal j'aime me ballader et regarder le soleil se coucher près d'un fleuve :oui:
Chasser du brigand et rentrer dans la ville en tirant partout pour joueur son BG :bave:
Faire un duel et passer pour un héros car on a pas tuer le monsieur :cool:
Chasser la nuit.. :bave:

Bref j'aime ce jeu :)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
10 juin 2010 à 08:32:14

D'accord avec Unit. Seul petit bémol, c'est qu'on entend parler des Indiens et de leur réserve mis on les voit très peu et la Réserve on ne peut pas la voir du tout. C'est dommage.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
10 juin 2010 à 08:48:15

Elgrego a bien résumé.C'est quand même incroyable qu'il y ai des personnes qui disent "s'être fait arnaquer",il y a des dizaines de vidéos,trailers,gameplay sortis avant la vente du jeu.Avant d'acheter un jeu on se renseigne un petit peu.Après la critique est assez facile.Pour ma part,je suis enchanté du solo,je ne me permettrai pas de juger le multi car je n'y ai encore joué que 10 minutes.Rockstar a sortit du lourd,le prochain GTA est dans la ligne de mire des gamers.De plus Rockstar reste un des derniers studios à proposer du qualitatif et une longue durée de vie de jeu,cela devient rare de nos jours :oui: