Ce qui me fait rire dans l'affaire, c'est qu'on savait TRES BIEN à l'avance ce que RDR contiendrait, via les vidéos, les news... Qu'il se baserait beaucoup sur de longs trajets dans des étendues sauvages, de l'exploration, etc... Et que son argument choc était de retranscrire l'ambiance Western, ce qu'il fait à merveille, maintenant acheter ce jeu sans aimer les Western, les ballades au soleil couchant, les espaces vides seulement peuplés de quelques animaux, faut juste être con, pardonnez l'expression...
Citez-moi UNE CHOSE qui était promise dans des vidéos et que vous a déçu dans le jeu ? A part peut-être les possibilités de jouer "hors-la-loi" (trop limitées), que dalle... Vos déceptions sont basées sur vos fantasmes c'est tout.
Dire que les missions sont sans intérêt (alors qu'elles sont très jouissives, le système Euphoria est un pur régal) ou que les graphismes sont moyens, c'est du foutage de gueule c'est un jeu en monde ouvert, c'est pas du FPS où du Uncharted où on mise tout sur le spectaculaire (d'ailleurs j'adore Uncharted 2 c'est pas le problème) mais où il n'y a aucune liberté...
Il est peut-être trop facile (visée automatique, grosse résistance...) et le multi est ptet bourré de kikou, mais merde quoi un jeu comme ça mise sur l'ambiance, le scénario et tous les ptits trucs à faire qui font son charme... Et là-dessus il est irréprochable, désolé.
Et puis, osez dire qu'il est trop court !! Comparez aux autres jeux du moment que je rigole... Après si vous enchaînez tout en ligne droite sans faire les défis et compagnie, on peut rien faire pour vous hein...
Comme beaucoup, je considère que ce jeu réclame de la maturité pour être vraiment apprécié - et c'est pas par pédantisme, c'est par constat.
Le bad, c'est que vous pensiez que le jeu serait parfait, qu'il aurait tout sur tout, qu'on pourrait TOUT faire, qu'on s'en lasserait JAMAIS...Quelle naïveté ! Y'a moyen de jouer au poker dans MW2 ? D'acheter sa baraque dans Uncharted 2 ?
Non, et on dit pas pour autant que ce sont des bouses. Et bah pareil, dans RDR on peut pas écraser des gens à 200 km/h et faire sauter la moitié de la map ou la jouer Rambo...
Laissez les choses à leur place, point barre...