CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu

maxxmixx56
maxxmixx56
Niveau 4
03 juin 2010 à 22:44:52

Enorme déception on peu dire de RDR...
Mission inutile ,Graphisme plus que limite et repetitif ,
jouabilité minable...
Et le meilleur pour la fin son mode multijoueurs completement raté...Jai beau insisté tous les jours a jouer avec je fini par dire qu'il va dégager vite fait...
Vue le nombre d'occase dans les magasins je doit pas etre le seul a avoir vue sa mediocrité.
Enfin si certain s'eclate avec ca que du bonheur , moi je retourne sur Uncharted 2 qui lui vaut vraiment 70€ (25€ la semaine prochaine).

:desole:

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:32:08

les decus veulent tous des hélico des bateaux .... c'est tellement pathétique... c'est un jeu de WESTERN , vous vous attendiez a quoi a part un cheval??? retournez jouer a call of duty les moutons... ce jeu est trop mur pour vous...

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:32:52

J'arrive sur la fin du jeu avec une trentaine d'heure en solo et une vingtaine en multi, je dirais pas que le jeu est nul, loin de la.

Disont qu'il m'a pas apporter ce que j'attendais, au final j'ai le meme sentiment que dans GTA, ça manque encore et toujours de profondeur tout ça.
Le système d'honneur ne change absolument rien si ce n'est de maigre détail ou un cheval noir particulièrement chiant qui vient régulièrement remplacer son cheval favori.
Les villes sont on ne peut plus anecdotiques et inintéressantes (quelques marchand, un bar, j'ai bcp aimer le poker mais pas dispo en multi donc déçu)

Le monde quand a lui est magnifique et la faune est extrèmement bien retranscrite, on a vraiment la sensation de partir a l'aventure .. Ouais sauf que cette aventure aussi elle reste anecdotique, malgré le fait de jouer en visée Expert et de se priver au maximum du Sang Froid, le jeu reste trop simple dans son ensemble, la faute a un personnage trop résistant a mon gout.

M'enfin ça reste un bon jeu néanmoins. :)

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:33:07

a voila 13 ans lauteur du topic....

__TeKnoL0Gik__
__TeKnoL0Gik__
Niveau 5
05 juin 2010 à 12:37:01

maxxmixx56
Graphisme repetitif

OMG :rire:

tu ma tuer la ! :rire:

maxxmixx56
maxxmixx56
Niveau 4
05 juin 2010 à 12:59:09

PAN !
Ca pique un peu mais la vérité est souvent difficile a entendre :-d
Je veux pas le dénigré c'est pas le but mais ca reste pour beaucoup une grosse déception...
C'est limite a tous les nivos mais je m'acroche encore a y jouer pour lui trouver du positif mais mon dieu que c'est dur :doute:

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
05 juin 2010 à 12:59:55

je suis un peu daccord pour la durée de vie en 2 jours hop fini 100 % beaucoup trop facile manque de quetes annexxes

laclassesncf
laclassesncf
Niveau 6
05 juin 2010 à 13:01:23

topic qui sans le troll à plein de nez

-------------------------------------------

didi36
didi36
Niveau 4
05 juin 2010 à 13:01:29

vous voudriez qu'il y ai des helico dans RDR? c'est un autre style de jeux .Moi je préfère ça parce qu'a la fin gta sa m'enenrvais :bye:

Titouna57
Titouna57
Niveau 6
05 juin 2010 à 13:10:26

Moi aussi y ma déçue !!
C'est pas un jeu nul mais pas non plus excellent !!
Je trouve que le jeu n'avance pas , c'est mou tout sa !! Tu commence une mission t'est toujours obliger de suivre un personnage qui se trimbale à 2 km/h , bon ta le temps d'admirer le paysage qui est magnifique surtout les couchés de soleil .
Après c'est immense, mais vide ... en se sent seul , y'a pas un chat . Et en met un temps fou pour allé d'une ville à l'autre , y'a pas beaucoups de charette taxi ...
Le jeux ressemble beaucoups trops à un gta 4 ! Online ou solo , en ressent comme un déjà joué ...

xClemz-
xClemz-
Niveau 8
05 juin 2010 à 13:16:35

joue en ligne c'est bien mieu ;)

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:24:57

Dire que le jeu manque de vie, c'est totalement de la mauvaise foi :(

Les PNJ mènent leur vie si vous arrêtiez de les buter pendant au moins 5 minutes :oui:

Pas comme dans GTAIV où ils marchaient dans la rue sans but...
Et puis vous êtes dans un Western, alors ceux qui veulent un lace-roquette et un hélico, ce jeu est pas pour vous. Chaud quand même d'acheter un jeu sans se renseigner dessus juste parce que c'est fait par Rockstar :honte:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:25:28
  • lance-roquette
doredomi
doredomi
Niveau 9
05 juin 2010 à 13:27:29

Bah, perso je peux regarder le paysage juché sur mon cheval et j'aime ca héhé...il est clair que je n'achète pas un jeu pour son paysage. Pour ce que j'ai lu juste la en haut, comme quoi il n'y a pas assez de diligences, que c'est long pour traverser la carte: Et l'option campement?connais pas? il faut regarder, on sauvegarde et on peut aller où l'on veut. Sur Gta4 oui la, c'est une des choses que je n'ai pas aimée et qui m'a lassé directement. Je n'ai plus joué à Gta4 car je le trouve répétitif à souhait et enfantin. Rdr c'est du far west et je ne pense pas que le monde grouille de personnes en dehors des villes. De + il se passe toujours quelque chose, en tous cas chez moi. :ok:
Maintenant je vois tout à fait ce que certains peuvent ressentir, car il faut fouiller un peu et tous le reste.
Ce qui me déçois personellement c'est le multi encore et toujours avec Rockstar où il arrive de n'avoir personne.Chez moi également.

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
05 juin 2010 à 13:29:52

SNZ_KANOTT16 13 ans

Tu m'étonnes qu'il sache pas écrire quand tu vois la mentalité ^^

De plus c'est pas nouveau que les sales gosses ne savent pas apprécier les bonnes choses :sarcastic:

Quand on voit les commentaires de la majorité des gamins mineurs ici ca fait peur... :ouch:

Koumajutsu
Koumajutsu
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:40:37

Je suis d'accord avec la plupart des personnes disant que RDR n'est PAS GTA, même si c'est par les mêmes créateurs... Effectivement, RDR se passe en 1910, il n'y a donc pas de bazooka pour tout dégommer ni de d'hélico super tueur de la mafia :hap: RDR est donc un jeux bien plus profond que GTA, il faut être plus mature pour apprécier ce jeux... En plus on peut choisir sa voie entre hors la loi et héros (même si les actions qu'on peut faire comme hors la loi se limite a voler un cheval, tuer des gens et détourner un diligence) Mais je ne comprend pas ce qui disent : " Retourne joué à Call Of Duty mec " C'est juste pas comparable :/

MvPack
MvPack
Niveau 8
05 juin 2010 à 13:41:59
  1. wiplash Voir le profil de wiplash Citer Ignorer wiplash
  2. Posté le 3 juin 2010 à 13:23:43 Avertir un administrateur
  3. Retourne sur GTA tu seras heureux, RDR est un jeu plus mûre je comprend que ça puisse déstabiliser :ok:

Tout est dit.

[3lyos]
[3lyos]
Niveau 5
05 juin 2010 à 13:47:22

Pour l'auteur, c'est un problème perso. Tu n'en tires pas de plaisir c'est compréhensif.

Les autres, faudrait arrêter de passer vos vie dessus, vous vous lasseriez moins.

brocolyx
brocolyx
Niveau 8
05 juin 2010 à 13:55:13

c'est marrant de voir une bande d'adulte se liguer contre un mome de 13 ans . enfin bref moi j'ai bien aimé RDR surtout pour ses personnages charismatiques (Seth , Dickens , Reyes , Mcfarlane ....) Parcontre le mode multi remplis de kikoolol c'est pas ma tasse de thé et la visé automatique (zéro skill) est vraiment une horrible invention pour le live.

[bzh]-le-rital
[bzh]-le-rital
Niveau 7
05 juin 2010 à 14:20:46

epicollector
Posté le 3 juin 2010 à 14:19:49
l'auteur se montre beaucoup plus mature que la pluspart d'entre vous franchement vous partez dans un débat qui servira a rien comme dans la plupart des cas sa fini en clash sur ce site pff
l'orthographe si t'es pas tolérent avec des gens qui sont soit dislexyque soit ayant des problemes d'ortophonie tu l'accepte ou tu t'en vas désolé ...

orthophonie et dyslexie =/= fainéantise :ok: