CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu

Epicollector
Epicollector
Niveau 7
03 juin 2010 à 14:19:49

l'auteur se montre beaucoup plus mature que la pluspart d'entre vous franchement vous partez dans un débat qui servira a rien comme dans la plupart des cas sa fini en clash sur ce site pff
l'orthographe si t'es pas tolérent avec des gens qui sont soit dislexyque soit ayant des problemes d'ortophonie tu l'accepte ou tu t'en vas désolé ...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:23:43

Où as-tu vu que j'ai fait preuve d'intolérance? J'ai fait part d'un avis, si on a plus le droit d'exprimer d'avis.
J'ai seulement demandé de faire un effort sur l'orthographe, et les cas de dyslexie sont très rares, si l'orthographe est si maltraité sur les forums c'est souvent par fainéantise, certes si l'effort n'est pas possible je l'accepte et c'était d'avantage un conseil qu'autre chose.
Et crois moi je suis très tolérant.

[3lyos]
[3lyos]
Niveau 5
03 juin 2010 à 14:25:46

Chev-chelios, dans le genre casos, j'ai rarement vu pire. Tu insultes l'auteur de puceau de 13 ans, mais toi à 25 ans, tu n'es pas plus mature ( à supposé que tu n'ai pas menti sur ton âge ).

Quelle bande de gamin, de vous chamailler sur tout les sujets qui tombent. L'auteur dit qu'il s'ennuie sur rdr, c'est tout. Pas la peine de le prendre à cœur, comme si on vous attaquait personnellement. Parfois, on croirait que c'est vous qui avez fait ce jeu...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:27:04

Oui, si Chev-Chelios a 25 ans c'est d'autant plus triste, l'humanité me déçoit chaque jour un peu plus.

Monster-Nem
Monster-Nem
Niveau 9
03 juin 2010 à 14:31:37

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut... après c'est pas forcement vrai.

andy974
andy974
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:34:33

moi ce qui m'as décu c est que le jeu ne soit pas plus long je rigole mais bon a la fin on se dit purée j en veux encore

ce jeu est une merveille :-) le meilleur gta like pour moi

h0t-sh0ts-2
h0t-sh0ts-2
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:39:20

comment l'auteur du topic il prend cher peuchere

SNZ_KANOTT16
SNZ_KANOTT16
Niveau 4
03 juin 2010 à 14:40:14

ouais et sa devient ridicule

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:43:21

il et trés trés bon se jeux,et sa change enfin des fps ou justement des jeux par tonnee qui se passe dans des villes.

le far west ,le bourrin,le pompe, le sherif a emmerder!!

mais bordel rockstar, qu'il fasse une suite!

Howi
Howi
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:42:01

C'est bizarre comemnt des gens peuvent pourrir un topic déjà de merde a la base sur le forum de rdr...
Et j'ai lu qu'un mec a dit "sur gtai 'a des motos et des hélicos"

Kikoolol on est au western en 1910 si tu t'attendais a des motos go rebosser ton histoire... Fallait pas l'acheter si tu aime psa l'univers

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
03 juin 2010 à 20:54:58

j'adore tout les topics des gars qui aiment pas le jeux ...

Moyenne d'age 14 ans .... Wesh Wesh je peu pas dealer de coke et voler des motos ... je m'ennuis , j'ai pas un bazooka pour tout faire sauter ...

serieux le jeux ce passe debut 20eme siecle, dans le far west , c'est pas comme ci ça avait été caché comme infos ...

vous vous attendiez a quoi serieux ... les gars ils ont juste vu R* interdit au - de 18 allé on achete y aura du sang et de la fesse et nos parents nous diront rien ...

serieux faut juste un petit peu de maturité pour apprecier ce jeu, c'est pan pan je flingue tout ce qui bouge... et ça les petit gamers fan de Fps ça doit leur resté en travers de la gorge ...

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
03 juin 2010 à 20:56:21
  • c'est pas pan pan

desolé double post

Infernomega
Infernomega
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:01:05

Ah ouais ça clash beaucoup sur ce topic. :noel:

antoine-de-lyon
antoine-de-lyon
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:15:45

en ce qui me concerne je suis totalement d'accord avec "epicollector" . sinon le jeu est génial mais un seul problème c'est que le désert ne sers complètement a rien a pars a ce que le cheval ce fasse manger par des hyènes ou des loups . :hum: voila c'est mon avis .

antoine-de-lyon
antoine-de-lyon
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:20:30

"cousinyud": "...les petits gamers fan de Fps ça doit leur resté en travers de la gorge ... "
personnellement je suis un grand de call of duty sa m'empêche pas d'aimer le jeu .

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
03 juin 2010 à 21:25:32

D"un côté antoine, dans le désert, il y a vraiment rien à faire que ce soit dans RDR comme au Sahara.

masterjbjoe
masterjbjoe
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:26:47

j ai pas ragarder ton profils mais tes suremet pas assez matur pour comprend le concept de se jeux

ps la je te parle apres avoir jouer 20 h en solo et 20 h en onligne et ces pas finie !!

antoine-de-lyon
antoine-de-lyon
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:29:01

d'accord j'ai joué que 4h en solo et je suis au level 6 dans le multi ! peut-être que ya d'autres choses a voir ! n'empêche que pour l'instant c'est le seul truc qui va pas pour moi !

wildwine
wildwine
Niveau 7
03 juin 2010 à 22:29:08

et lautre de 25 ans qui dit pokemon c pour les gamin mdr pokemon est beaucoup plus dur est plus complexe que les call of et bien sur red dead donc pour moi tu ny connais rien au jeux video et jai 16 ans jai beaucoup plus dexperience que toi en jeux video et dans la vie je respecte les gens moi :hap:

pioutom
pioutom
Niveau 1
03 juin 2010 à 22:44:07

hallucinant ces commentaires c'est un trés bon jeu surtout quand je regarde les rayons pour ps3 c'est la misere!!

La vidéo du moment