CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[kevin]stop

b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:16:27

bande d'idiot mais putain ce dur quand même d'arrivé a un telle niveau

crowenson
crowenson
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:17:54

A un tel niveau d'insulte? Et bien on dirait que tu y arrive bien toi.

peyo54
peyo54
Niveau 6
03 juin 2010 à 14:17:58

Pour moi il m'a fallu 26 ans :-d

b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:18:12

j'ai pas dit que je fais postulé pour sa juste que si on m'en donné l'ocas juste une journée je ferais pas mal de kick

anac0nda13
anac0nda13
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:18:28

laisse tomber ceux qui disent "Kevin" c'est que des gamins qui comprennent rien à la vie...

le_francais
le_francais
Niveau 6
03 juin 2010 à 14:18:46

B2ons tu m'as l'air passablement énervé ^^, on s'en tape de dire Kevin, je pense que c'est mieux que de dire " connard de gros beauf " (j'exagère à peine) non ?

Aussi, ce "kevin" n'est employé que sur le(s) forum(i) ^^ donc tu n'est pas obligé de rester !

@Crowenson : il peut dire "attardé" ce n'est pas une insulte pour moi ^^, après je ne connais pas les limites de la liberté d'expression sur ce forum

Bref XD

b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:18:47
  • vais
b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:19:47

oui la mentalité des gens m'énerve si je reste ce juste parce que j'aime les jeux video ce tout

crowenson
crowenson
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:23:49

Tu parle de notre mentalité mais la tienne n'est pas mieux. Tu crée un TALC sur lequel on essaye calmement de te faire comprendre que même si nous n'utilisons pas cette expression, ce n'est pas ton topic qui empécheras les autres de le faire et toi tout ce que tu trouve à répondre c'est en insultant les gens d'attardés ou de c*ns (oui Le français il y avait aussi cette insulte là). Donc bref continue à t'énerver dans ton coin, je vois qu'il ne sert à rien de discuter avec toi.

le_francais
le_francais
Niveau 6
03 juin 2010 à 14:24:18

OK je te comprends

Moi cela ne m'énerve pas, mais je trouve seulement absurde cette mode d'abuser de ces "kevin" et autres "jerry"

Je suis revenu sur JV.com après des années de disettes ^^, et j'ai été étonné par ce language incompréhensible des novices

C'était ma vie :ok:

anac0nda13
anac0nda13
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:24:58

bein ne discute pas et passe ton chemin ;-)

b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:26:31

sa j'ai bien compris crowenson et je remarque une chose sur chaque topic ou tu poste ce nai que pour critiquer la façon d'écrire ouai je fais des faute tous le monde n'ai pas parfait sa te pose un problème sa

b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:27:51

bref merci anaconda13 de me soutenir je vais lacher l'affaire c'est plutot avec des gens du style de Crowenson que l'on ne peut rien dire le mec va toujours trouver un truc a te sortir

le_francais
le_francais
Niveau 6
03 juin 2010 à 14:31:15

Ne me mouillant pas, c'est vrai que cela est inutile de critiquer tout le temps son orthographe, mais sérieusement de ton côté essaye de faire un effort :ok:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
03 juin 2010 à 14:32:45

Bon je me suis pas tapé les 5 pages à lire, mais je pense avoir compris l'essentiel : Mec, tu pourras jamais changer le fait que ce nom est devenu une "insulte" à part entière destinée à catégoriser certaines personnes du milieu des jeux vidéo. Je suis désolé pour ton frère, mais quand j'étais plus jeune, dans les années 90, j'en connaissais quelques uns des Kevin, et je peux te dire qu'ils étaient assez "spéciaux", tu vois le genre? Je ne suis pas en train de faire une généralité de tous les Kevin, simplement ceux que j'ai connu, tu vois? Et je peux te dire que déjà à 8 ou 10 ans, quand on parlais de "Kevin", ça voulais tout dire tu vois :-)

Alors le mieux à faire c'est d'ignorer tout ça, et ça ira mieux.

b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:33:03

j essaie de la travaillé maintenant moi perso je fais des effort de ce coter donc voila bref allé a plus

b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:34:36

zeedik ce n'ai pas mon frère qui est décède mais je pense que tu as raison il faut passer au dessus et ce montrer plus intelligent

anac0nda13
anac0nda13
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:37:02

POur ce qui est du sujet, je trouve que dire un prénom pour en quelque sorte "insulter" des gens c'est pas bien car cela peut également touché des personnes ayant le même prénom et n'étant pas concerner...

Après pour ce qui est du topic je pense que c'est bien d'en parler, si 1,2,3 ou 4 personnes comprennent que ça se fait pas c'est déjà sa de gagner.

Pour l'orthographe, c'est bien connu le forum est truffé de pseudo Maitre Capelo qui s'amuse a reprendre les gens sur la moindre faute pour faire comme si eux étaient parfait et écrivait aussi bien que Baudelaire... Sa m'est même arrivé de me faire reprendre parce que j'avais écrit "ca" sans la cédille...

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
03 juin 2010 à 14:37:12

100 MESSAGE POUR UN TALC INUTILE :fete:

b2ons
b2ons
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:39:31

anconda c'est sympa de me soutenir vraiment j'esepere que des gens auront pris conscience de certaine chose après je pense que c'est une peine perdu d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment