CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Gros Appetit. bug

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juin 2010 à 07:52:39

BOnjour,
J'ne sais pas si je suis le seul ds ce cas là, en tout cas j'ai trouvé personne parlant de ce probleme. Voila je viens juste de commencer cette mission, je me suis dc rendu au lieu indiqué sur la carte, et là j'ai trouvé une flaque de sang, et c'est tout. Je continu ma ptite vie ds la montagne, qd en revenant a Armadillo, je vois que la mission est encore accessible, la jeune femme a disparu mais je peux entrer chez le sheriff.
C'est là que mon probleme intervient, dès que je veux rentrer, l'image se fige, la musique continu, mais je ne peux plus rien faire. Aucun bouton ne reagit, pas meme le bouton Psn. Je n'ai d'autre choix que d'eteindre ma console ...

Quelqu'un a-t-il une idée ??? un conseil ?

Merci.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 juin 2010 à 07:54:08

regarde ton cd si y'a pas une saloperie car normalement y'a une cut scene ou un mec veut que tu retournes voir la meme flaque de sang.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juin 2010 à 07:56:37

Justement j'ai sorti le CD, soufflé dessus; il est nickel.
j'ai essayer d'y aller le jour, la nuit ...
rien n'y fait ca block.

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
03 juin 2010 à 08:43:52

Il va falloir aller le changer si tu as encore la garantie...

R_Z
R_Z
Niveau 8
03 juin 2010 à 09:05:50

C'est clair. Désolé pour toi mais c'est pas normal et tu t'en ai bien rendu compte...

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juin 2010 à 09:23:30

le truc c'est que je l'ai acheter via Amazon, neuf , j'sais pas trop comment faire ds ces cas là...
pour une fois uqe j'achete sur internet ... :(

disposablename
disposablename
Niveau 6
03 juin 2010 à 09:42:12

Moche, surtout pour la tenue d'assassin qui est pas mal, je te conseille avant de le renvoyer de peut être recommencer le jeu pour voir si ca refait la même chose, histoire d'en être sûr, ou de recommencer avec une sauvegarde un peu avant, si jamais tu recommences, saches que tu peux faire la première partie de la mission avant que la seconde soit disponible, la première partie apparaît après la mission "politique à Armadillo" une fois que tu l'as faite, la seconde n'apparaitra que lorsque tu auras fini la mission "règlement de compte à Pike's basin", essaie peut être de faire la première partie le plus tôt possible, ainsi lorsque la seconde apparaîtra peut être que cela fonctionnera.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juin 2010 à 10:14:49

Est ce possible de commencer une nouvelle partie ???
j'ai pas tout compris a l'ordre a suivre, ca a une incidence sur le jeu ? Ptetre qu'il faut que je fasse une autre mission avt de faire la seconde partie d'un gros appetit non ?
Car j'ai tjs pas fait la mission du type qui a l'elixir par exemple ... là j'viens de faire une mission ou un gars m'a demander d'aller dire a son pote de ne pas tromper sa femme, et j'suis passé devant la mission des fleur pour la dame, mais j'me suis pas arreter pour le moment.

robin-race
robin-race
Niveau 6
03 juin 2010 à 10:21:58

Je crois que c'est parce que tu es sur PS3, pas de freeze sur 360 :ok:

niguel57
niguel57
Niveau 6
03 juin 2010 à 13:19:14

Il y'a aussi des freeze sur 360 ! ca m'est arrivé déjà 2-3 fois ! Mais rien de bien méchant, j'éteins ma Xbox, je rallume et je recommence..
Ca me le faisait souvent sur des longues séquences à la Gatling, la manette ne s'arrétait plus de vibrer...

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
03 juin 2010 à 13:21:57

Tu as appuyer ,sur Y/Triangle sur la flaque de sang ? :hap:

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juin 2010 à 14:00:47

euh oui il me semble, enfin quoi qu'il en soit la zone violette a disparu de la carte de toute facon.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:56:42

PAr contre il ne me semble pas avoir fait le Defi de Pike's bassin, faut il que je le fasse avt de pouvoir faire la suite de la mission Gros appetit ? COmme me le suggere Disposablename ?

adri7004
adri7004
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:00:43

Moi lors de "gros appetit" j'avais un bug la dernière fois que tu y vas, tu dois faire qq chose (tu verras) et en fait il me mettait "vous avez échoué" alors que j'étais mm pas encore au niveau du truc qu'il faut aller voir...

Mais pour toi ca m'a plutot l'air d'etre un freeze, j'en ai eu qu'un seul (ps3) depuis que je joue.. j'ai presque fini le jeu là.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
07 juin 2010 à 21:41:55

Ehehehe les amis, j'viens de faire la 2 eme mission d'Un Gros Appetit !!! En fait j'pense que c'est parceque j'avance pas assez l'histoire, du coup ca bloque. J4arrete pas de vagabonder, mais j'aime trop parcourir la carte, venir en aide a ces petits villageois ... Bref ce jeu est tellement bien, qu'on en oublierais presque l'histoire principal !!!!
Bon j'continuerais de vous tenir au courant si j'bloque pour la troisieme partie :)
Merci pour vos reponses en tout cas.

La vidéo du moment