Salut,
je voudrais évoquer ici l'aspect du jeu le plus fascinant et le plus frustrant aussi!
Il s'agit des missions et défis annexes localisés par des points bleus sur la carte en fonction des rencontres que vous faites.
Avec le stress de la mission et la rapidité d'intervention nécessaire ou le temps de lire les dialogues ou de déchiffrer en VO la mission, il n'est pas toujours facile de réaliser et réussir parfaitement le contrat!
Pire croyant aidé on tombe parfois dans des traquenards ou on perd généralement son cheval sous une pluie de balles ou même la ville pour redémarrer le jeu après le chargement avec une sensation amère.
Pour les joueurs experts qui ont terminé le jeu à 100% je voulais savoir comment étaient gérés ces événements.
Sont ils générés automatiquement?
Sont ils aléatoires ou faut il être présent au bon endroit au bon moment et même en fonction des jours passés dans le jeu?
Est ce un drame de rater certains objectifs? Sera t il possible de refaire le même type de "mission", de rencontres plus tard (je pense au pauvre type pendu qu'il faut sauver à temps) ?
Ces missions sont elles répétitives au fur et à mesure de la progression du jeu ?
Merci à tous!