CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi, franchement ...

Bounty_Hunta
Bounty_Hunta
Niveau 4
02 juin 2010 à 23:59:06

Je prend pas de plaisir à jouer en multi...
jsais pas pourquoi... je préfère le solo, je m'eclate plus..

Peut-etre que je trouve que les jeux y perdent leur charme en multi et peut-etre aussi que je trouve que c'est du grand n'importe quoi...

Par contre, pour les esprits mal placés, non je ne suis pas le genre de gars qui préfere la branlette... oui dans ce cas c'est toujours mieu avec une partenaire^^

What about you fellas ??

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:02:06

Je suis un peu d'accord avec toi, du moins j'aurai aimer qu'en multi on puisse faire tout les mini jeu du solo.

Pokers, jeu du couteau, lancer de fer, etc...tout ca avec des potes.

Des courses de charriot, chevaux aussi.

Bref c'est un peu vide dans ce sens;

trestan73
trestan73
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:02:20

Et bien ma fois c'est ton avis et je le respecte .
Perso je trouve le multi très bien foutu bien qu'il manque de mode de jeu pour l'instant.
Reste qu'avec la partie solo il y a déjà largement de quoi faire.

xXCaCaMoUXx
xXCaCaMoUXx
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:02:48

poker menteur avec ses potes :bave:

doc_h
doc_h
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:04:22

je plussoie Numero_47 :oui:

Bounty_Hunta
Bounty_Hunta
Niveau 4
03 juin 2010 à 00:04:36

Oui c'est surtout le fait qu'on peut pas s'eclater entre pote avec les min-jeux du solo... putin ça aurait été mais jouissif !!!

-Khaal-
-Khaal-
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:06:13

c'est pas dit que ce ne soit pas ameliorer via du contenu ...mais c'est vrai que dans un premier temps c'est plat , enfin rien à voir avec le multi annoncé je trouve !

Bounty_Hunta
Bounty_Hunta
Niveau 4
03 juin 2010 à 00:08:36

Bon , ya bien les gangs, les duels... mouaip.. ça reste effectivement plat comme tu dit

doc_h
doc_h
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:09:53

même si des amélioration viennent a pointer le bout de leur nez, je trouve dommage que cela sois par dlc, qui ne seront certainement pas gratuite :snif:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:10:37

C'est bien mais pour l'instant on a vite fait le tour. Mais on verra bien pour la suite. Déjà les DLC gratuit qui vont débarquer vont relancer le multi.

QCfan-rdr
QCfan-rdr
Niveau 6
03 juin 2010 à 00:13:27

moi je trouve sa éclatant jaime bien les capture de sacs ,les mini jeux tu peut en faire en solo donc, sa change pas grand chose au fait que se soit avec un partenaire ou pas.

-Khaal-
-Khaal-
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:13:50

oui c'est la loi du commerce , il montre tout d'abord une zone multi ouverte allechante mais denué de sens mais qui donne lieu a rockstar d'ameliorer leur joujou pour recuperer de l'argent ...et oui un jeu complet ne leur fera pas gagner plus d'argent hors les DLC oui !

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:19:39

bah Rockstar nous a fait un copié collé du multi de GTA IV donc très décevant, j'attendais beaucoup du multi de RDR mais je suis extrêmement déçu :snif:

dume840
dume840
Niveau 8
03 juin 2010 à 00:20:48

le multi est sympa je trouves, surtout les modes de jeux tel que fusillade ou mise en sac ! Après le mode exploration a du potentiel mais pas assez "poussé", ce qui fait que l'on a vite fais le tour.

Mais de futur dlc vont arrangé tout ça :ok: rockstar n'est pas si bête que ça

blogusag
blogusag
Niveau 9
03 juin 2010 à 00:49:06

Je trouve aussi ce multi extrêmement mauvais. C'est vraiment bête, ça aurait pu donner un truc incroyable. Mais au final c'est vide, plat, et inintéressant. Tous les petits + du mode solo ne sont plus présent et faire les repaires en boucle pour XP ça va un moment, mais lassant à la longue, et même avec des potes. Y'a toujours les 2-3 modes pvp avec les sac, deathmatch et tout ça, mais c'est mal foutu. Quand j'ai vu les vidéo d'annonces du multi, je m'attendais plutôt à un truc du style "MMO" Avec cette map immense, une cinquantaine de joueurs connecté minimum, avec la possibilité de monter des groupes, faire 2-3 missions réservées uniquement au multi, repaires de bandes reservé uniquement au multi aussi, faisable seulement en groupe avec un niveau de difficulté suffisamment elevé. J'aurais aussi apprécié qu'on puisse dépecer et vendre les peau en multi, pourquoi pas une vente entre joueurs, avec un système de fabrication d'objets/armes avec divers matériaux... ça aurait un certain côté RPG; mais c'est vraiment ce à quoi je m'attendais en voyant leurs vidéos. Donc me voila super déçu, même si ça va probablement évolué avec les prochains DLC.

blogusag
blogusag
Niveau 9
03 juin 2010 à 00:50:03

P.S sinon le mode solo est largement à la hauteur de mes espérances, INCROYABLE.

wildesyde
wildesyde
Niveau 7
03 juin 2010 à 01:12:56

:honte:

attendez,avec un solo aussi bien foutu avec des graphismes aussi beaux et des évènements aussi aléatoire que unique dans tout le jeux !! je doute fort qu'ils aient eu le temps de bien rodé leur multi....

enjoy :ok:

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
03 juin 2010 à 05:11:48

le multi je le trouve vachement sympa, avec les bandes et tout, mais pourquoi avoir supprimé les jeux d'argent, les habitants (quasi inexistant).
XP est interessant et donne nevie de continuer, mais c'est dommage pour les choses citer en haut. :-(

Black__M
Black__M
Niveau 7
03 juin 2010 à 08:57:31

Honnetement il est bien , Quand ta fini le mode histoire ( donc vers 75%) car passez legende 5 lvl 50 c'est Assez long quand tu nono pas ou si tu prend aucun hack , perso j'ai le jeu depuis 2 semaine d'ici demain , chui a 75% histoire > scenario principal terminer , et multi je ne suis que lvl 21 meme pas encore prestige , le mieux c'est encore d'etre dans un "gang" jouer avec des mec que tu connais en anyant un micro ( ce que je n'ai pas) Bon jeu =)

Okagami
Okagami
Niveau 12
03 juin 2010 à 08:59:27

Le multi est tout simplement ENORME avec une bande de pote.
On peut tout inventer, les courses, les sièges de forts, les duels, etc.
Par contre c'est sûr qu'aller en multi tout seul, autant rester dans le solo.

La vidéo du moment