Je trouve aussi ce multi extrêmement mauvais. C'est vraiment bête, ça aurait pu donner un truc incroyable. Mais au final c'est vide, plat, et inintéressant. Tous les petits + du mode solo ne sont plus présent et faire les repaires en boucle pour XP ça va un moment, mais lassant à la longue, et même avec des potes. Y'a toujours les 2-3 modes pvp avec les sac, deathmatch et tout ça, mais c'est mal foutu. Quand j'ai vu les vidéo d'annonces du multi, je m'attendais plutôt à un truc du style "MMO" Avec cette map immense, une cinquantaine de joueurs connecté minimum, avec la possibilité de monter des groupes, faire 2-3 missions réservées uniquement au multi, repaires de bandes reservé uniquement au multi aussi, faisable seulement en groupe avec un niveau de difficulté suffisamment elevé. J'aurais aussi apprécié qu'on puisse dépecer et vendre les peau en multi, pourquoi pas une vente entre joueurs, avec un système de fabrication d'objets/armes avec divers matériaux... ça aurait un certain côté RPG; mais c'est vraiment ce à quoi je m'attendais en voyant leurs vidéos. Donc me voila super déçu, même si ça va probablement évolué avec les prochains DLC.