CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Solution As de la gachette Level 10

darlomme
darlomme
Niveau 5
02 juin 2010 à 19:32:35

Une ptite solution pour aider ceux qui essaie d'avoir ce maudit défi, en fait très facile. Je le rappelle il consiste à désarmer 6 personnes sans recharger ni changer d'arme
Technique qui pour ma part m'a servi à l'avoir en 1 minute top chrono

Tout d'abord, on achete et on prend la carabins evans ( meme si CE NEST PAS OBLIGATOIRE, vous verrez pourquoi ).
Ensuite, on prend la dose de médicaments et de trucs pour remonter le sang froid.
Cow Boy bien armé et équipé, direction le cheval (ou tout autre sorte de moyen de locomotion) et RIO BRAVO pour le repaire de FORT MERCER. On va voir le mec pour qu'il nous fasse entrer dans le fort.

De là, on tourne direct à gauche et on reste en haut. L'astuce est en fait de se mettre directement à couvert face à un ennemi, c'est à dire que si il est derrière une caisse on se met de l'autre coté.

Et là c'est parti, dès qu'il dégaine, on sort de sa cachette--> dead eye ( ou sang froid c'est selon ), vu qu'on est à 10 cms de distance vous prenez le temps de bien locker l'arme ( ET PAS LE BRAS ) et on shoote! L'arme devrait tomber, 1 au compteur. Vous vous remettez à couvert, normalement le meme ennemi devrait avoir rechoper une arme (le mystere est de savoir d'ou) et rebelotte! Deux de fait. Et ensuite vous rechoper un ennemi, meme technique, on se chache juste devant lui et boom boom.

PAS DE PANIQUE :- d'un le sang froid vous fait souvent recharger votre arme, don't panique, ca vous enlevera rien ( donc cest pour ca que la carabine evans n'est pas obligatoire, mais recomendée seulement.)
- Si vous etes blessé --> select puis médocs ou trucs pour faire remonter sang froid
- Vous pouvez tuer du malfrat en toute impunité pendant le défi, ca n'enlève rien

PAR CONTRE : Eviter de partir du repaire ou de prendre votre cheval pendant que vous le faite, ça risquerais de tout vous faire perdre. ( Ca me la fait une fois, donc à éviter )

Voili Voilou, après vous pourrez vous défoulez sur des innocentes victimes afin de deverser votre rage

alpha-bryan
alpha-bryan
Niveau 6
02 juin 2010 à 19:34:14

A test :)

tainless777
tainless777
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:38:31

Réussie avec la même technique !... il y a 2 jours. :rire2:

twinviper
twinviper
Niveau 11
02 juin 2010 à 19:40:35

ces encore plus facile dans la mine perso et pas besoin de ralentire le temp mas le truc ces qu'avant de retomber avec 0 munition on fais un ptit coup de dead eye pour retrouver tout ses munition

darlomme
darlomme
Niveau 5
02 juin 2010 à 19:59:58

Ouais la vraie astuce c'est que le dead eye recharge :)

Mais ya pas mal de monde qui sais pas, j'avais looké quelque topics et personne avait de techniques fatales

lermite02
lermite02
Niveau 10
03 juin 2010 à 08:43:32

merci pour la super astuce !!!

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
03 juin 2010 à 08:45:09

Pas besoin de soluce pour réussir ça franchement. J'ai réussi du prmier coup à Pike's Basin. La seule difficulté c'est de choisir la bonne arme pour ne pas tuer le gars.

lermite02
lermite02
Niveau 10
03 juin 2010 à 08:48:14

sinon la carabine evan's j'hésite à l'acheter on la débloque dans une mission ou je l'achète maintenant à Blackwater ?

jojo33000
jojo33000
Niveau 4
03 juin 2010 à 20:23:38

as de la gachette 10: donc pour le defi viens juste de le faire , aller ds le sallon a thieves landing avant sauvegarder juste avant ds la ville puis aller au salloon et prenez le mauser visez les gens et tirer sur leur main avec ss froid ( pour plus de sans froid HT tabac a chiker ou torboyaud) sorter et rerentrer ds le saloon ( il y a une porte derriere et les gens seront encore la) et revisez les mains des gars voila .

azrael12
azrael12
Niveau 2
03 juin 2010 à 21:03:07

lu mici pour ta solution sa ma aide

darlomme
darlomme
Niveau 5
04 juin 2010 à 07:39:16

La carabine evans faut que tu l'achète, mais test pas obligé, loin de là.

@Kravinoff : la seule difficulté c'est de bien tiré dans l'arme, mais si ta réussi "facile", tant mieux pour toi

Eldorado23
Eldorado23
Niveau 3
04 juin 2010 à 08:13:04

Merci beaucoup pour l'astuce, fallait y penser :oui:

androsta
androsta
Niveau 1
23 juillet 2010 à 16:18:02

quelqun c me dire c quoi le dead eye lol sang froid ok pas de probleme alors que sa et pourtant j'ai fini tt jeux et tt les truc lol

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
23 juillet 2010 à 16:40:09

dead eyes=dang-froid...

DjiDanE_CLoUD
DjiDanE_CLoUD
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:46:07

au pire au vide tous ses chargeurs sauf 1, vu qu'on a plus qu'un chargeur on ne peut pas recharger et on fais dad eye, dead eye.....

Porou
Porou
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:46:33

Je l'ai faite au bar d'Armadillo moi :-d

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
23 juillet 2010 à 16:50:56

Pareil que Porou, c'est bien plus efficace. :mort:

Mafia-fr
Mafia-fr
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:54:40

A armadillo dans le bar il y a déjà 3 mec a désarmé facilement :)

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
08 août 2010 à 09:49:55

je vais essayer. Merci :)

ThomasBocca
ThomasBocca
Niveau 5
08 août 2010 à 10:07:21

c'est bien :ok: d'avoir copié un mec qui avait écrit la même chose exactement pareille que toi avec les même majuscule, en plus ce topic est déjà existant qui dit exactement la même chose donc :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment