Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ZigoSid
Niveau 33
02 juin 2010 à 03:20:18
Super, c'était annoncé, c'est meme marqué dans la notice du jeu, mais leur mode chasse en exploration ( avec des vagues de cougars et d'ours à tuer ) il existe meme pas en fait une fois en jeu -_-
flodumalawi
Niveau 5
02 juin 2010 à 03:22:35
ouais je suis assez d'accord avec toi, la chasse du mode exploration mériterait des events a plusieurs avec xp a la clé, parce que la mis a part les défis y'a rien.
ZigoSid
Niveau 33
02 juin 2010 à 03:24:10
be ndans la notice ils disent que c'était censer etre une sorte de mode horde, donc sa devait apparaitre sur la map, des trucs de chasse ou si on survit aux vagues d'asso on a de l'xp
flodumalawi
Niveau 5
02 juin 2010 à 10:52:44
je viens de regarder la notice et c'est vrai qu'elle parle de zone avec des vagues d'animaux, récompensée par de l'xp si on termine la zone. Bizarre j'ai pas vu ça en exploration.
venomaxxx2
Niveau 9
02 juin 2010 à 10:59:59
Dans le journal (ingame) j'ai noté un petit article sur : " à venir des parties de chasse sur rail (sur chariot)!"
Ca serait pas une idées pour un futur contenu telechargeable qui sait!?
flodumalawi
Niveau 5
02 juin 2010 à 11:02:30
j'espere plutot des Maj pour le online avec des nouvelles possibilitées, parce que un dlc sera payant, et ça ca casse les couilles !