Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.
J'ai un problème avec mon multi, à savoir que chaque fois que je rentre ou essaye d'enter dans une partie (bande, sac, tout) je suis SEUL, esseulé et solitaire...
Je ne comprenais pas pourquoi car quand je joue avec un ami et qu'il m'invite dans une partie, il y a du monde il n'a pas ce problème, il y a toujours du monde.
Alors après recherche, j'ai vu que d'autres avaient le problème. Et j'ai vu qu'il était possible que ce soit en rapport avec le/les NAT. Si ce NAT est en mode restreint (ou stricte je sais plus), cela pourrait poser des problèmes pour la connection dans des partie où il y a déjà des joueurs...est-ce bien ça ? car sur mes autres jeux, je n'ai jamais eu de problème en multi...
ENfin, J'ai verifié et mon NAT est bien reglé dans la position la plus stricte et j'en arrive à :
Bien qu'en ayant cherché sur le net, je ne comprend pas comme on règle ça, quelqun'un peut-il m'expliquer ?
Ou si quelqun a une autre solution svp dites moi, j'en ai marre de patauger dans la semoule pour trouver une solution au problème.
PS : Je ne joue pas en mode privé je suis bien en public, et je suis sur PS3.
Merci d'avance de m'aider...j'ai vraiment envie de casser du cow-boy ^^.