""Concernant Red Dead il est déjà fabuleux sur console, sur pc je NE vois pas ce qu'on peut avoir de plus surtout que je suis persuadé que si l'on garde la même qualité que sur ma console il tournera pas du tout (jeu d'ombre et de lumière, lever de soleil, tout les détails, les animations, monde ouvert sans temps de chargement ... ) ""
tu ne vois pas?! (°_°)
hé bien il sera en 1950x1680 par exemple,+ aa16X et ann16X,+ la Vsync, + la 3D et pourquoi pas phyX, le tout en 7.1 , jouable avec clavier souris ,manette, et autre,et si il est bien optimisé, ce qui m"étonnerait fort vue que ça vient de la CONsole, on aurait peut être une chance qu'il soit fluide sur un proc de moyenne game genre un duo 2.5ghz
entre PC est console, les différences sont de tailles, c'est a la hauteur du prix engager faut dire !
et heureusement!
ça me ferait mal au cul d'avoir une carte graphe a plus de 350€ pour avoir une qualité graphique alliasé de partout telle que TOUS les jeux console...
bon je retourne sur STALKER avec ma 3D vision, ça c'est un ptin de sacré jeu BORDEL !!