CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes

alferil
alferil
Niveau 8
17 avril 2010 à 00:00:57

Bon parlons un peu des graphismes ! "se dépêche d'aller visionner une video...".

1/L'ambiance général est incroyablement réussie, bien mieux a priori que GTA (ou je trouve les anims des voitures pourr.... en fin euh pas terrible !).
2/ Tous les fanas de spaguettis ne seront pas dépaysés, ça pue Leone à plein nez. D'ailleurs à certains moment on a l'impression de scènes tirées directement de films et pas des navets !. A ce niveau c'est une grande réussite. La démarche (volontaire) du héros est plus reussie que Drake d'uncharted qui fait un peu benet ^^. (pour l'instant mon anim de marche préférée reste celle des persos de dragon age pendant les cinématiques(ça roule des mécaniques, le port de tête est conquérant)
3/ Les chevaux et les attelages sont carrément bluffant, là Rockstar largue tout le monde à mille années lumières (les chevaux d'AOC sont pas mal non plus mais font plus le poids!

4/Toutes les petites cinématiques sont aussi très réalistes et ajoutent énormément à l'immersion. les combats, impacts des balles, explosions et physique des corps c'est la grande classe, aussi bien qu'en film

5/l'humour à l'air omniprésent dsl.. ça c'est pas du graphisme ^^

ben voilà encore une analyse extèmement pointue qui va sans aucun doute faire avancer le schmilbick :-)))

Nono4510
Nono4510
Niveau 5
17 avril 2010 à 00:15:21

c'est apparemment le plus gros budget jamais réalisé pour un jeu, ils ont frôlé la catastrophe par manque de budget mais au final je l'espère ce sera un chef d'oeuvre

alferil
alferil
Niveau 8
18 avril 2010 à 12:40:16

a propos de la plastique et de la morphologie des chevaux mon père m'a confirmé que c'était très bien fait.... et il sait de quoi il parle..

Il est boucher ^^ :fou:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
18 avril 2010 à 13:20:32

alferil mdr

pour Gta4... beau mouaip... ca depend a l'heure actuelle... c'est plus que dépasser les graphismes de GTA4...

Beaucoup beau? beaucoup plus réaliste? mouaip ta du fumer le Shit là...

A c'est sur si tu n'aime pas le far west,... si tu te fis au monde moderne GTA est plus réaliste...

Mais tu sais le monde ne commence pas avec l'arriver du rap sur terre... y'a eu la préhistoire, moyen age,... avant

M'enfin tu as peut etre dormi en cours d'histoire donc tu peux etre excuser lol

Graphiquement RDR est le projet le + ambitieux de Rockstar. ils le disent eux même. quand tu vois que le jeu gere l'IA des PNJ mais aussi de la Faune et de la Flore ( ou Plutôt c'est une IA qui gere la flore suivant les incendit... )

Dans Je sais pas mais GTA4 mise a par des immeuble et des ambiances graphiques mal géré je vois pas ce qui a de plus de RED DEAD REDEMPTION...

Eld
Eld
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:31:32

Au vu des vidéos, le jeu à l'air de ramer ... :doute:

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:05:32

c'est ton pc qui rame :ok:

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
18 avril 2010 à 14:16:31

moi ça va tout bien :content:

Kra-tose
Kra-tose
Niveau 6
18 avril 2010 à 14:24:14

Pareil pour moi tout va bien sa rame pas U_U.

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
18 avril 2010 à 14:27:12

N'empeche je trouve d'acheter un GTa ou GTA like sur pc c'est forcé de ramer :rire2:
alors que sur console t'es tranquille...

TheGodOfSex
TheGodOfSex
Niveau 5
18 avril 2010 à 14:34:10

Ils sont beaux :coeur:

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
18 avril 2010 à 14:35:18

N'empeche je trouve débile d'acheter un GTa ou GTA like sur pc c'est forcé de ramer *

scusez du double post

Eld
Eld
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:32:29

Nan, s'pas mon PC, mais j'sais pas c'est bizarre, y'a des moment dans les vidéos où tout est fluide, et d'autre moment ca rame ...

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:51:06

Sur une vidéo ,tu peut pas tellement te rendre compte des saccades ,à part si elles sont vraiment exagérés ,et heu je suis désolé mais à mon avis GTA4 avec un bon PC avec largement plus fluide que sur console ,j'y jouais sur ps3 là tout a l'heure et dès que ça pète un peu partout et que ya pas mal de flic ,tu perd pas mal en fluidité.

Pour les icones sur la tête ,le "maitre" de la partie dans GTA4 peut décider de ne pas les afficher ,donc surement aussi dans RDR ,et pour le "RSG NYC" sur leur tête c'est surement un genre de version test puisque dans les images de "the ballad of gay tony" avant qu'il sorte ,on voit des perso avec ce même "RSG NYC".

freestyleurdu84
freestyleurdu84
Niveau 3
18 avril 2010 à 18:54:40

moi jsui po a la recherche de la perfection pck dan un jeu cé impossible i en a toujour un ou deu ki exagere sur lé défo rdr va en avoir moi jdi R* a fait un excellent boulo j'achete ce jeu le jour de sa sorti (pour moi il é parfé)ocun rapport mé défoi allé a micromania i fon dé offre spéciale moi jé vendu 5 jeu jé un bon de 76 euro donc rdr gratui bon a tous

freestyleurdu84
freestyleurdu84
Niveau 3
18 avril 2010 à 18:55:30

dsl pour le double poste bon JEU a tous

Eneru-sama
Eneru-sama
Niveau 8
18 avril 2010 à 19:08:25

Je sais pas pour vous,mais moi,dans certain moment,j'ai une grosse sensation de Cell-Shading...

H4rD_sTyL3
H4rD_sTyL3
Niveau 7
18 avril 2010 à 21:29:22

Du Cell-Sharding ? :ouch:

area_2006
area_2006
Niveau 5
19 avril 2010 à 10:42:49

Perso, quand je regarde les vidéos, j'ai l'impression de voir du uncharted 2...Et c'est pas pour me déplaire :D

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
19 avril 2010 à 13:13:11

Les graphismes seront, par logique, mieux que GTA 4..

AriaTloak
AriaTloak
Niveau 7
19 avril 2010 à 13:15:30

Ils sont superbes :)

La vidéo du moment