CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:27:54

Pour répondre au modo qui a bloqué 25 topics a l'instant et surtout au dernier qu'il a bloqué :

heu non, les muscles sont faits a l'extrême, boucher ou pas :rire:

Je monte a cheval depuis 20 ans, et ma fille depuis 10 ans a peu près, et j'en ai monté de toutes les races ou presque, des gros, des maigres, des puissants qu'on ne monte pas même normalement etc... Et la c'est robocop ces chevaux musculairement parlant :ok:

Mais je dois dire que ca ne me dérange pas plus que ça, c'est un jeu vidéo, ça me va comme c'est la, l'aliasing aussi pour un open world de cette taille, je le trouve beau dans l'ensemble, reste a voir le contenu, en esperant un peu autre chose que GTA4, qui lui m'a saoulé un peu a la longue. J'ai déjà hâte de l'avoir en main ce jeu, un petit alan wake en apéro avant :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:30:31

J'ai dis dans l'ancien topic -qui était un doublon, cela dit en passant, d'où le lock mérité - que certes, les traits avaient été un brin exagérés...
Mais les tracés des muscles sont fidèles...
:oui:

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:34:19

Ah oui ça :ok:

Ca ressemble, c'est normal, ils ont pris de vrais chevaux comme étalons a la base, après ils ont juste bien gonflés les muscles.

Un peu comme la : http://homepages.wmich.edu/~l5bucknell/super_muscle_man.jpg

Ce sont les vrais a la bases, juste bien gonflés :rire:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
14 avril 2010 à 13:35:42

quel expérience, ça force le respect. malgrès tout l'abus de smyley rend tes propos plus insupportables et suffisant les uns que les autres.
personellement l'un de mes frère est prof d'équitation, a fait beaucoup de compétition, et j'ai plein de photo de lui sur des sauts etc... et les muscles sont saillants et très déssiné quand ils sont en pleine contractions.
ok c'est exagéré dans red dead mais je vois pas en quoi c'est un point négatif. regarde les vidéos pour t'en convaincre, au lieu de rester bloquer sur une image. en mvt c'est sublime. et de l'aliasing je sais pas ou t'en a vu (probleme de vue peut etre, ce qui expliquerait beaucoup :gni: )

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:38:03

Ben va s'y montre en une ou deux, je demande a voir, je te prends au mot :ok:

Ce la dit comme je l'ai déjà dit avant, ca me convient tout a fait comme c'est la aussi, j'aime assez.

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:39:18

PS : Et sur l'aliasing je disais le contraire, que je trouvais ce jeu vraiment bien comme ça pour un open world, j'ai jamais dit qu'il y avait trop d'aliasing, je crois surtout que tu lu mes réponses en diagonale en fait. :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:42:50

Pour en revenir aux muscles, si Rockstar a un peu abusé sur le coup de pinceau, c'est peut-être pour que le joueur se rende compte qu'ils ont bien bossé sur l'anatomie et qu'ils n'ont pas fait cela à la va-vite...
:rire2:

Bon, on a déjà une excuse pour justifier ce grossissement des traits : ce sont des étalons "sauvages"...
:-))) On dira ça comme ça...

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:44:41

Oui c'est ce que je voulais dire par " ca me convient bien comme c'est la pour un jeu vidéo", j'aime assez, ca rend l'ensemble un peu plus fun je trouve, qu'un copié/collé de la réalité, j'aime assez quand le coté jeu vidéo est assez prononcé. Bref, vivement fin Mai en gros, c'est surtout ça le truc :fou:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
14 avril 2010 à 13:45:28

en fait je croyais que tu était le créateur d u topic " arrrghh horrible cette aliasing" ( un truc comme ça) qui parlait et de l'aliasing et des chevaux. mais non en fait. et pour les photos ce ne sont que des photos sous cadres faites par des photographes sur les compet donc je ne peux pas t'en montrer. dééééésolé.

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:49:43

Y a pas de mal, il me gonfle aussi un peu les joueurs casuals de la nouvelle génération, ou ils fantasmes devant un FF13 parce qu'il est magnifique graphiquement et que tout le reste soit creux et vide ca dérange pas. Et la quelques escaliers sur une image fixe que personne ne verra jamais, car ils vont passer devant a 60 km/h avec leurs chevaux ultra puissants :fou:

Y a des jeux ou c'est vraiment foutage de gueule les graphismes(Risen pour ne citer que lui, sur 360), mais dans l'ensemble sur des jeux de la trempe de RDR, je parle niveau budget, nombre de personnes travaillant sur le projet, sur la durée du projet etc... La y a vraiment du cherchage de merde dans les coins par bcp de jeunes joueurs qui ont oubliés ce que c'était le jeu y a pas encore 10 ans de ça...

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:54:06

Un jeu comme RDR ou Oblivion ou fallout 3 en open world etc... comme ils sont la, était un rêve pour tous les joueurs y a pas 10 ans de ça. La qualité des graphismes d'aujourd'hui, avec un open world immense, une vie des pnj extraordinaire et j'en passe, c'est vraiment génial quand c'est bien fait comme la.

C'est pour ça que la next gen tire vers le bas la qualité globale des jeux sans même s'en rendre compte, car ils payent pour bcp de bouzes et encourage les nouveaux édteurs a investir dans ce sens du coup, c'est dommage. Mais bon tant qu'il reste encore quelques boites de genre de Rockstar ou Bioware & Co... ca va. Faut absolument punir les autres comme Ubisoft & Co... et ces nouveaux joueurs pour la majorité.

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:14:13

Pour le modo qui a bloqué le sujet pendant que je lui répondais a sa question :fou:

100% sur, ils sont livrés en général le jour avant avant 11h00, donc a partir de 11h00 le jour d'avant ils ont le jeu. Seulement faut être soit un bon client, soit connaitre le vendeur, et faut payer en liquide(les bons sont acceptés aussi), car il imprime la facture que le lendemain, tu comprends aisément pourquoi je pense.

Oui 100% sur et certain, suis un gros client chez eux, j'ai même la carte de membre gold premium, et j'ai tjs eu les jeux que j'attendais 1 jour avant mini, toujours, sur tous mes jeux. Mais comme je le disais avant j'ai annulé ma préco chez eux, a 49 euros + le code bonus j'ai préco ailleurs(cdiscount.fr), a ce prix la pour 3/4 jours je me ferais pas avoir de 20 euros, c'est bcp 20 euros quand même !

alferil
alferil
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:39:29

Fallout 3, Morrowind et Oblivion sont pour moi les meilleurs open world, avec les mods tu arrives à un niveau d'immersion incroyable, GTA ne m'a jamais convaincu par contre ni just cause d'ailleurs. J'attends beaucoup de red dead R, j'espère qu'il mettra tout le monde d'accord sinon ce sera The Elder's scrolls 5 :ok:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
16 avril 2010 à 05:47:00

Bah c'est sûre qu'il sera plus beau que GTAIV qui lui était pas si laid a sa sortie mais aujoudhui comparé a ce qu'il ya bah c'est plus super! Oblivion et Fallout sont excellent et je me suis bien amusé alors j'en espère autant sur rdr même si c'est pas le même type d'open world.

sujet16_is_back
sujet16_is_back
Niveau 7
16 avril 2010 à 08:25:27

http://www.southparkstreaming.com/vas-y-dieu-vas-y-i-episode-1012/

c'est ce que je suis en train de vivre (exageration inside)remplacez wii par RDR :)

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
16 avril 2010 à 09:23:50

:coeur: :bave:

shogun-r84
shogun-r84
Niveau 9
16 avril 2010 à 09:24:43

c'est quoi des aliasing?

Fps-3000
Fps-3000
Niveau 3
16 avril 2010 à 10:58:41

Je trouves les graphismes... parfois bizzards.
Ils se concentrent trop sur le décor donc on voit les "Cow-boys" trop....Comment dire, on voit des pixels en gros.
Si vous faites attention au niveau des pieds c'est mal fait je trouves, mais si on regarde les chevaux et les montagnes ça c'est exeptionel.
Voilà pour l'instant, Bye.

knwaza
knwaza
Niveau 7
16 avril 2010 à 12:44:55

ça veut dire quoi bizzard?

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:46:42

Bah il l'a expliqué a la suite de son message, sa definition de bizarre :ok:

La vidéo du moment