CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10007$ et.... rien ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 18:33:06

au pire je depense mes sous dans un peu de tout : armes,medic....et voir si a tt hasard il faut pas avoir depenser 10000 in game dans des achats ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 18:34:08

je vs tient au courant d ici ce soir.....

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
01 juin 2010 à 18:35:14

Quelle technique? Au poker tu parles? Moi j'en ai pas vraiment, je me couche souvent si j'ai pas au moins une carte forte dans mes deux cartes, sinon je mise si j'ai une bonne carte, et je fais direct tapis si j'ai une paire de cartes fortes.

Oridon
Oridon
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:36:39

Le problème c'est que je suis une véritable merde au Poker :cry:

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
01 juin 2010 à 18:37:41

LoL +1 SackBoy

Comment en arriver a un débat sur le console encore à notre époque... vive les noobs et les ados lol (ma console est mieux, non c'est la mienne... une cours de récréation c'est pareil... pfff)

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:47:51

"Ok c'est les joueurs de la Xbox 360 qui dit 'Lolilol bi1 ps3 san originaliteuh ' alors qu'on sait très bien que c'est microsoft qui n'invente jamais et qui se préoccupe de récupérer les anciennes licences"

Jerry de l'autiste :noel:

aguelefo
aguelefo
Niveau 4
01 juin 2010 à 18:48:54

POur le sujet: Il faut avoir eu 10 000$ à force de jouer mais pas 10 000$ dans ta poche. moi je les débloquer en jouant tout simplement j'ai jamais dépasser les 6000$ et je joue SUR PS3.
Pour le HS: J'ai la ps3 je les écrit au dessus pour ceux qui savent pas lire, je préfere la ps3 oui et pis ces pas pour autant que je dit que la Xbox ces de la m... ces différent les exclus xbox je connait pas mais ceut de la PS3 j'en et 2/3 persos je les trouvent génials. Même si je rage un peut que Fable 3 sortira sur Xbox mais sur PC donc ces bon. La guerre PS3 vs XBOX n'importe quoi les gamins allez vous cachez, j'ai plein de potes qui on la Xbox je leur dit pas qu'il on trouvée leurs console à la décharge (sauf pour rigoler, sans plus). La PS3 a son style et ces qualitée, la Xbox pareille donc voilà!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 19:07:54

ok je vais voir si en tt depensant sa peut me faire avancer et je vs bipe A+ . hé les gars sincere pour certains on est tous passés par la donc je vs comprend : qui qui a la plus grosse , la plus grande .... c est humain qnd on est en pleine pré-puberté :rire2: mais un conseil penser a d autres choses de plus important qu une pseudo guerre "micro vs sony".......... :ok: exemple une pseudo guerre "sega vs nintendo" a l ancienne comme pour nous !!! :rire2: allez sur ce A+ et si ça veut regler des comptes venez sur MAG, je suis raven dans le clan [Fk] si il y a du valor ou du sver je suis la !!! :oui:

robindesbois92
robindesbois92
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:08:03

PS3>all

La vidéo du moment