CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [investigations ] hey !!! go east !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:14:53

Comme Tumbleweed ...

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:57:30

GROS INDICE !!!!

Achetez la carte au trésor chez un commerçant (Je crois qu'elle est chez un commerçant ) , on à un paysage avec marqué I. sur les montagnes et II. sur un espace plat et il y à une croix entre 3 ou 4 cailloux de taille plus ou moins grande !!
Pourquoi une carte pour un seul trésor , pourquoi ?
CAR C'EST PEUT-ETRA LA QUE CE CACHE LE TRESOR QU'ON CHERCHE !!
Et à côté , une corde pendue ... Ca ne vous fait penser à rien ?
Tumbleweed ...

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 09:32:34

J'ai acheté Undead Nightmare, et je vais essayer de comparer les mystère de RDR et ceux du UN. Et par la même occasion, chercher des indices qui nous rapporterai à ce chère Custer!

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 09:49:30

Laissez-tombez , c'est pas le trésor qu'on cherche ...

guimov64 guimov64
MP
Niveau 6
30 juillet 2011 à 10:10:16

ACRevelation, il est ou le cabanon dont tu parle un peu plus haut?

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:04:42

Guimov :d) Gaptooth Breach

guimov64 guimov64
MP
Niveau 6
30 juillet 2011 à 11:29:44

ok merci

seisen seisen
MP
Niveau 3
30 juillet 2011 à 12:24:48

Je ne vois pas le lien avec le pendu et une direction, en faite je vois pas le rapport avec la tombe non plus.

Le pendu, c'est dans une mission?/repère de bande?/action aléatoire?/décors?, dans tout les cas la tombe est la par pur normalité et le message c'est de l'humour mais même si le cadavre aurait un lien avec celle-ci, alors ça ne serait rien de plus qu'un pendu avec sa tombe et la direction n'a aucun sens enfin en tout cas j'avoue ne pas te piger car je ne vois pas ce qu'il pourrait indiquer simplement parce qu'il a une tombe.

seisen seisen
MP
Niveau 3
30 juillet 2011 à 12:26:22

Y'a qu'un boulet comme moi pour poster dans le mauvais forum :nonnon: je m'excuse.

seisen seisen
MP
Niveau 3
30 juillet 2011 à 12:27:53

Y'a qu'un boulet comme moi pour croire avoir poster dans le mauvais forum alors qu'en faite ce n'était pas le cas OMG

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:36:20

Les dernières infos des chercheurs de trésor :

On relate qu' on a trouvé , non loin de la ville de Black Water , le corps d' un homme gisant à coté de son cheval noir .
Sous le corps , on a trouvé une carte ...
Cette carte proviendrait d' une "Ghost Town" !
Au dos de la carte il y a écrit "Flagstaff" en gros .
Cette carte parle de l' intérieur d' un ballot de marchandises provenant d' un wagon ...
Fake ou infos ?

Et d' abord , quel wagon ? Où se trouve Flagstaff ?

La légende de RDR :ok: continue !

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 13:07:42

Preuve sinon Fake...

Des tas de gens sur les forums avancent des témoignages pour se rendre intéressant, mais la plupart du temps ce n'est que purs invention.
Et en plus de ça, cela ne nous fait pas avancer sur la recherche des mystères... Bien au contraire !

Bilardo, je pense que tu cours derrière un mystère qui n'existe pas, mais ton engagement et ton dévouement pour cette cause est respectable. Sache que si tu le trouve, je serai le premier à te féliciter...

Pour sure, toutes les communauté de joueurs n'ont trouvés TOUT les mystères de RDR ou de RDR UN...
Mais jamais Rockstar n'a fait de mystères ou easter egg aussi compliqué de ce que toi tu cherche...

Voila, excusez moi pour ma franchise, mais j'ai toujours dit : "Je crois que ce que je vois"

seisen seisen
MP
Niveau 3
04 août 2011 à 13:42:32

Zakk-Wylde-63 :d)

Arrête de déranger je vois pas ou est le fake puisque la recherche est toujours en cours laisse faire les gens et on s'en rendra compte plus tard.

Pourquoi toujours vouloir contredire en mal si jamais c'est faux ils auront le mérite d'avoir essayé et pas qu'un peu !

Ca intéresse beaucoup de monde et tant mieux, durée de vie augmentée, recherche de groupe, bonne ambiance, voila ce qu'il faudrait plutôt voir dedans.

Pour terminer; le fait de dire que ça n'avance pas du tout les mystères, je ne sais pas d'ou t'arrives à sortir ça mais je ne vois pas ce que ça peu apporter de plus, inspection de la map, récits propres à chacun et surtout recherches externes au jeu pour les plus hargneux.

Personnellement, même si c'est vrai quand tu dis que certains racontent des bêtises afin de se rendre intéressants, en ce moment c'est plutôt toi qui est dans cette posture.

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 16:30:37

Merci seisen ! :ok:

Pour le moment , je cherche toujours un endroit dans le jeu
qui s' appelle "Flagstaff"

Sinon bien sûr , vous avez le droit de donner votre avis ...

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 16:52:01

Déjà dans Flagstaff y'a drapeau :(

Xx-crazy Xx-crazy
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 15:03:29

Hey people Désolé du up mais a la vu de ce sujet j'ai pas pus empêché de m'inscrire pour poster.

Tout d'abord la piste des fameuse armes légendaire et a oublier car si elle existait elle aurait déjà étais découverte par des hackeurs.

Bon par contre ton Investigation m'intéresse après plus de 112 Jours de jeux et pas de découverte fracassante je me lasse et étant habitué au jeux R* je suis sure qu'il y a un bon gros easter egg a trouver après recherche.

Il faut écarter pas mal de tes hypothèse avec les phrase,Rdr2 car tout le monde ne trouvera ou ne pensera pas forcément les même chose que toi.

De plus que je ne pense pas que les créateur de R* soient assez tordu pour aller chercher aussi loin.

M'enfin si tu a besoin de quoique ce soit pour cette "chasse au trésor" je me ferais un plaisir de t'aider.

Ps: j'aimerais bien avoir les sources de tes information sur la bataille de Little big horne

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:12:02

Xx-crazy )))) Tu trouveras des infos pour Little Bighorn sur wiki , Youtube etc ...

All )))) "Flagstaff" est-il le nom d' une personne dans le jeu ou alors d' un endroit ?

Xx-crazy Xx-crazy
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 00:45:41

Flagstaff est une ville du nord de l’État de l'Arizona, aux États-Unis. La ville est située sur la bordure sud-ouest du plateau du Colorado et au sud des San Francisco Peaks, la chaîne de montagnes la plus haute de l’État. Flagstaff est le siège du comté de Coconino et la ville centrale d'une aire urbaine de 122 000 habitants. La municipalité elle-même regroupait 52 894 habitants lors du recensement de 2000.

On quitte le rapport Rdr.

Sur wiki ce sont des mec comme toi et moi qui écrive les article j'aimerais avoir de vrai source sur Laskey

Xx-crazy Xx-crazy
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 01:14:48

Laskey n'a jamais pus aller a blackwater si tu te base sur rdr car la carte rdr n'a pratiquement aucun point commun avec une vrai carte : les seules ville americaine trouver dans les veritable Etats(j'ai essayer de faire au mieux dans mon regroupement)correspondant a New austin et west elizabeth sont : Le texas frontiere mexicaine et ville d'armadillo,la lousiane ou la nouvelle orleans(la géographie marécageuse dans le jeu fait penser a la véritable region et des gens y parle francais comme dans la vrai vie)Je suis sure et certain que c'est deux régions corresponde a des region du jeux mais je n'es pas trouver de blackwater au bord de l'eau il semblerais donc que certaine info que tu es donnée comme laskey qui est aller a blackwater soit fausse.

Par contre il est fort possible que ce que tu dit sur tumbleweed soit vrai car une ville du texas porte bien ce nom.

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 16:41:09

xx6crasy )))) Merci pour les infos sur Flagstaff !

La tombe de Maxwell Laskey se trouve à Blackwater ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment