Salut tout le monde.
Je profite de ce topic d'entraide pour vous poser deux trois questions:
J'ai commencé le multi tout récemment et en me baladant un peu sur la carte je suis arrivé dans une ville et là immédiatement a commencé une espèce de mission où j'étais au milieu de ruines et je devais dessouder une demi douzaine de mexicains en coopération avec les autres joueurs (réels). Une fois tous les mexicains éradiqués de la carte, le mode mission s'est enlevé et on est retourné en mode exploration où chacun pouvait se mettre une balle dans le buffet à sa guise. Impossible de retrouver un tel mode dans aucune des villes, j'ai voulu le refaire avec des potes, j'ai tout essayé impossible de le refaire.
2ème question: Comment choisir le type de jeu qu'on fait en groupe ? Style capture flag ou sacs etc ? A chaque fois qu'on rentre dans une partie avec d'autres types, on n'a pas le choix du type de mission, un coup faut tous se dégomer, un tout faut aller chercher des sacs en individuel, un coup en groupe etc. Seulement certains modes nous plaisent moins que d'autres donc on aimerait bien choisir. Merci de vos réponses