CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Delorean **

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:48:04

Yoda a tout dit, Marty repart du far west en 1885, or le jeu se déroule bien après cette date, ce qui fait que la DeLorean ne peut pas être présente.

:hap:

freekwhyte
freekwhyte
Niveau 8
02 juin 2010 à 10:53:14

je pense que si il avait voulus mettre la doloreane il n aurait pas forcement respecté les dates jour pour jour...
a trop voir le detail on voit plus rien

Vive mc fly je part a sa recherche

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:54:07

Et puis de toute façon, d'où est venue cette "légende" ?

ChacalsDuDesert
ChacalsDuDesert
Niveau 6
02 juin 2010 à 11:46:37

Y'a une semaine, j'y suis allé dans ce grand tunel, et je me suis dit la même chôse, ça pue le easter egg méchant. Cependant, c'est chaud à trouver vu qu'il fait tout noir...
Si quelqu'un veut bien m'accompagner en multi avec un cocktail molotov pour s'éclairer, et on cherche, je suis sur 360 : ChacalsDuDesert
Après on pourrait aussi se faire toutes les grottes avec la dynamite...

ChacalsDuDesert
ChacalsDuDesert
Niveau 6
02 juin 2010 à 11:55:39

Personne ?

lerrick
lerrick
Niveau 7
02 juin 2010 à 12:26:43

si moi!

GT : Kran3 Kill3r

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
02 juin 2010 à 12:32:48

"salut a tous alors deja pour la botte rouge c'est un fake"

parce que je suis aller verifier dans cette fameuse grotte qui se situe tout au nord

oztral
oztral
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:34:08

N'importe quoi.
Les mecs ont vu 1 western dans leur vie, "Retour vers le futur III" qui plus est n'est pas vraiment un western, et ça y est, ils cherchent des rapports partout avec Red Dead ...
:nonnon:

lloyd2008
lloyd2008
Niveau 7
02 juin 2010 à 13:36:52
  1. Crash-Manu Voir le profil de Crash-Manu
  2. Posté le 2 juin 2010 à 10:48:04 Avertir un administrateur
  3. Yoda a tout dit, Marty repart du far west en 1885, or le jeu se déroule bien après cette date, ce qui fait que la DeLorean ne peut pas être présente.

:hap:

perdu Crash-Manu :rire2:

Quankido
Quankido
Niveau 17
02 juin 2010 à 13:40:46

Petite idée pour vous.....

A la fin du film, Marty se casse par la ligne de chemin de fer et doit atteindre la bonne vitesse pour ne pas se crascher dans le ravin le pont n'etant pas fini..

Cherchez vers un pont du chemin de fer plutot qu'un tunnel.... Et a New austin a mon avis car le mexique et West elisabeth ne correspondent pas au film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 13:53:38

Moi je pense qu'on verrait Doc et Marty sur la doloreane avec des chevaux devant comme ça on la conduirait comme une charrette ...

Gigacrash
Gigacrash
Niveau 9
02 juin 2010 à 14:01:51

Aller dans les STats:

Distance parcourue en voiture: 0 pied.

Et voilà

-Colorado
-Colorado
Niveau 5
02 juin 2010 à 14:19:59

" Voiture " = Diligence J'pense.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 juin 2010 à 16:25:54

Ou voiture = voiture, dans les villes modernes de l'époque, il y avait déjà des voitures.

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:44:31

Hé mcFly ! t'es qu'une mauviette !
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 16:50:33

oui dans les stats il y a distance parcouru en voiture 0 pied. Mais ce n'est pas une diligence puisque celle-ci y est notée un peu plus au dessus... bizzare peut on conduire un véhicule? au début du jeu l'on peut remarquer qu'une voiture est tractée vers blackwater...

fil102
fil102
Niveau 4
08 juin 2010 à 00:11:28

:spoiler:

Pour la distance parcouru en voiture sa s'explique simplement par les mission D'edgar ross une fois arrivé a blackwater je les ai fait et j'ai environ 4000 pieds de parcouru en voiture

logrem02
logrem02
Niveau 3
19 décembre 2010 à 01:19:15

Si, comme certains dise, que la DMC 12 n'est plus présente dans le vieu farwest a l'époque du jeu, comment Marty fait-il pour aller dans le passé (1955-1885) ???
Il y a 2 Delorean dans BTTF3, une dans la grotte (celle que doc a cacher pour le Marty de 1955) et celle dont Marty utilise pour arriver en 1885. Petite parenthèse au film, Doc B et Marty auraient pus siphoner celle dans la grotte pour faire repartir l'autre en 1985 après avoir colmaté la brèche dans le réservoir, MAIS, Zemekis a décidé de ne pas en parler dans le film pour pouvoir créer "LE" coup de théatre principal, Achetez le coffret BluRay, c'est dedan !

ziggyvancleef
ziggyvancleef
Niveau 7
19 décembre 2010 à 03:33:38

alors petite précision:dans la cinématique du tout début il est effectivement question d'un homme qui a réussi a voler(mais pas souvenir que ce soit en voiture)cela fait plutot ref a icare et dédale (mission avec le "deltaplane"...)reférence que l'on retrouve également dans la derniere cinématique a beecher hope.
il y a bien eu des rumeurs non pas sur la delorean mais seulement concernant la présence de la plaque d'immatriculation (jamais prouvé depuis le mois de mai)
de plus les easter egg dans rdr ont été soignés par R* et si il y avait bien une delorean,il y aurait des indices.

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
24 juillet 2011 à 16:01:06

Rockstar ne mettrais pas la Delorean dans "Red Dead Redemption", c'est beaucoup trop gros sa défoncerais totalement l'esprit du jeu, imaginer John Marston devant une voiture qui roule 60ans plus tard de sa génération. C'est comme le coeur de la statue de l'hilarité dans "GTA IV" c'était beaucoup trop donc ils n'ont pas due faire une 2éme fois sa. LIMITE, ce qu'ils on pu faire dans "Red Dead Redemption" par rapport a la Delorean c'est mettre des indices qui sont indifférent pour John ou pour les autres qui vivent en 1911 mais pas pour nous qui jouons, exemple : Des traces de pneus de la Delorean, sa c'est pas trop gros, ou oui limite juste la plaque "QUATIME", qui aurait pu être fabriqué par un métallurgiste de l'époque (Selon les gens de l'année 1911). Mais si vous voulez du surnaturel, comme trouver la "Delorean" elle même, faites les mêmes recherches que vous faites mais dans "Red Dead Redemption : Undead Nightmare", je pense qu'ils y a plus de chances.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment