Le sujet viens d'être lock, juste par le bon vouloir du modo.
Vu que je suis d'accord avec lui, je me permet de publier son message rapidement supprimé.
Je suis d"solé, mais le coup de gueule doivent être accèptés.
oAquAo
Posté le 31 mai 2010 à 21:42:52 Depuis des semaines, l'ambiance se dégrade. Les modos ne font rien, sont idiots au point d'effacé les topics utiles et de lasser ceux qui sont inutiles ( doublons ou ça par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-596699-1-0-1-0-comment-s-appelle-votre-cheval.htm ). Quand on demande des explications, on obtient seulement un lock.
Je pense sincèrement que vous devriez revoir votre pseudo-modération. Oztral à " démissionner " en partie de l'ambiance du forum.
D'ailleurs cette ambiance, je vais mettre au point quelque chose. Un spoil c'est quand on dévoile la fin du jeu ( par exemple à la fin de X jeu, la voiture s'écrase et explose ) non pas quand on dit " Après on peut faire tel chose ou tel chose " ou bien " Il y a des bisons dans la 3e partie de la map ".
Quand on voit l'écriture de certains, je me demande sincèrement si la plupart du forum à dépassé le CP ( la mienne est loin d'être parfaite, mais elle est bien au dessus de la plupart du forum ) .
Heureusement, il y a des gens sympa et cordiale.
Je vais me faire kick, surement ban par la suite, mais au lieu d'appuyé bêtement comme un idiot sur le bouton " kick " cher modo, réfléchis, car je ne suis pas seul à pensé ça.
Et arrêtez de vous prendre pour des gens supérieurs, doté d'une intelligence tout aussi supérieur, car vous etes modos. Vous êtes comme nous, alors réfléchissez au lieu de péter plus haut que votre cul.
Sur ce, à jamais surement.