Si tu t'arrêt au choix des armes, et bien, c'est comme dans tout les jeux. Certaines sont mieux que d'autres : meilleurs cadence de tir, meilleurs portées, puissances etc ... et puis avec le dead eyes, même une arme avec une cadence de tir minable se transforme en sulfateuse xD
Après, honnêtement, le mode solo est hallucinant. L'univers est immense, tu t'emmerde jamais parce que y'a toujours un p'tit évenement aléatoire qui viens pimenter ta partie, les missions sont vraiment bien foutu, et tu peux faire ce que tu veux.
Par contre, le mode multi ... hum hum ... c'est loin d'être ce qui était annoncé.
Déja moi la visée auto en multi, sa me fait mal xD. Mais bon tu a des modes de jeu ou elle est désactivé, mais faut avoir un certain niveau pour les débloquer et sa c'est dommage.
Ensuite, le mode multi est carrément moins vivant que le mode solo ( cherchez l'erreur ). En mode exploration on a vite fait le tour des possibilitées je trouve. Et puis en publique on peu pas croiser un autre joueur sans qu'il cherche a vous plomber xD
Mais bon, des missions coop sont annoncé pour juin, et sa, c'est bien. J'espère que d'autre contenu vont arriver pour réhausser le mode multi.
En bref, le jeu, rien que par son mode solo, vaux carrément mille fois le coup.