CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Red Dead Redemption 18ans ??

Zazaar
Zazaar
Niveau 10
02 juin 2010 à 06:51:40

A 7 ans je jouais a... Alex Kidd in the miracle world :hap:

Sa s'étais un vrai jeux :noel:

Quankido
Quankido
Niveau 17
02 juin 2010 à 07:08:24

Alex kid :bave: le jeu était intègré d'origine dans la master systeme, c'etait de la balle....

Quand je pense que les plus jeunes on loupé ca...... Celui qui n'a jamais joué a Alex kid n'est pas un vrai GAmer....

milkshake26
milkshake26
Niveau 5
02 juin 2010 à 07:28:52

ahlalala alex kid quelle émotion d y repensé et un jeux que j avais adoré c etait super ghouls'n'ghosts

Marlysa2
Marlysa2
Niveau 5
02 juin 2010 à 07:29:11

Salut,

Personnellement, j'ai joué à des jeux interdits à mon age lorsque j'étais plus jeune (du genre 18 et + alors que j'avais 16 ans).

Cependant, je ne peux que féliciter ta mère de s'être interressé à toi et d'avoir fait attention à tes loisirs. En ce qui me concerne, mes enfants ne jouent qu'à des jeux qui leur sont autorisés. Mon but n'est pas de les élever dans une banalisation de la violence.

Par conséquent, écoute ta mère et arrête de jouer à des jeux trop violents. C'est pour ton bien mon petit.

Ces Kevin, ils feraient n'importe quoi pour faire rager leurs parents !!! ;)

antek59
antek59
Niveau 8
02 juin 2010 à 07:46:51

marmysa totalemen dacc ils se prennent tro grand trop vite de nos temps(pas ke je suis vieu) mais moi quand j'etais gamin j'ai pa jouer a des gta like avan mé 15 é 16 an et je trouve que c correcte aprés ya toujours 1 ou 2 fou dan la bande qui peut maltourner a cause de sa

et oui alex kid THE jeu auquel j'avais jouer ha avec sonic é bubble bobble la classe

StyledMachine
StyledMachine
Niveau 6
02 juin 2010 à 07:57:53

Il a 14 ans... alors la banalisation de la violence il connaît je pense (surtout s'il a déjà joué à AC2 et MW2, on se souvient de la scène de l'aéroport).

Comment dire, après on te connaît pas. Ça se trouve tu es instable et tu ferais mieux d'arrêter de jouer à certains jeux vidéo, ou pas. En ce qui me concerne je sais qu'à ton âge je jouais à GTA 3 (et avant ça à GTA 2) et je suis pas violent pour un sou... m'enfin bon.

Marlysa2
Marlysa2
Niveau 5
02 juin 2010 à 08:10:37

Moi je ne dis que ce que j'en pense, mes enfants jouent à des jeux de leur âge.

Maintenant, s'il y a une indication d'âge sur la boite, ce n'est surement pas par hasard. Je sais qu'aujourd'hui, on voit beaucoup de violence à commencer par les séries policières américaines à la télévision mais une série policière ne te met pas dans la peau d'un personnage que tu contrôle.

Bref, de toute façon, je ne le dissuaderai pas de ne pas jouer à ce jeu mais je trouve dommage de mentir à sa mère pour jouer à un jeu auquel il ne devrait pas jouer

La vidéo du moment