(Administrateur ne supprimé pas ce topic car je n'ai pas trouvé de solution sur votre forum ni sur aucun autre d'ailleurs j'en suis desespéré!)
Bonjour,
alors celui qui trouve la solution je lui tirerai mon chapeau!!!
mon probleme concerne les sauvegardes multijoueur de RDR. J'ai jouer ce week-end sur la console d'un amis avec mon compte PSN pensant que les differentes données notament celle du niveau de mon personnage serait garder en online (un peu comme Call Of Duty qui de n'importe quel endroit ou on se connecte avec son PSN on retrouve nos niveaux etc...)
Or a ma grande surprise il se revele que non une fois rentré chez moi j'ai constaté que j'étais encore au niveau 8 alors que chez mon collegue je suis monté au niveau 22. Dès lors je lui ai demandé de m'envoyé par msn la sauvegarde concernant le mode multijoueur present dans sa PS3 avec un compte utilisateur nommé "H" session d'utilisateur PS3 relié avec mon PSN! A mon grand regrès lorsque j'ai copié les données dans ma PS3 dans l'utilitaire des données sauvegardées puis lancé le jeu j'ai constaté que le fichier ne se charger pas (erreur : "Les données n'ont pas été chargé car elle provienne d'un compte utilisateur different")
Alors qui à la reponse à cette colle?