CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] L'acheter?

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
31 mai 2010 à 02:01:16

Salut.

Ma question est simple : devrais-je me procurer RDR sur PS3? Je n'ai jamais joué aux GTA, mais jaime les gunfights. de plus, j'ai réalisé que certains aspects étaient comme U2, que j'ai, et que j'adore. J'Ai compris qu'il y avait énormément de bugs, que le mutli était à chier et que sur PS3 y'avait personne en ligne.

Donc, tout ceci est-il vrai? devrais-je me l'acheter? Soyez honnêtes, s'il vous plaît.

PS: oui j'ai vu les tests, mais cela ne veut rien dire

Merci

legendComing
legendComing
Niveau 3
31 mai 2010 à 02:11:34

Le jeu est trop top le gars qui ta dit c'est a chié il était surment partie dans lunivers des champignon magique, il y a des bugs cest sur des fois le serveur bugs trop de joueur ou nimporte, mais c'est trop cool et il y a du monde en ligne sur ps3! cest une blague?

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
31 mai 2010 à 02:12:16

il y a très rarement des bugs, j'en ai eu max 2 ou trois depuis que j'ai le jeu et j'y ai joué beaucoup déja.
Le multi cartonne, c'est vraiment génial cela rajoute énormément de durée de vie au jeu en plus du mode histoire qui est parfait aussi, bonnes cinématiques, histoire prenante, graphs superbes, liberté et possibilités très nombreuses.
J'ai le jeu sur PS3 et je peux t'assurer a 100% qu'il y a pas mal de monde a n'importe quel moment de la journée et ce dans les différents niveaux de difficultés.

En un mot, achète le ! :)

legendComing
legendComing
Niveau 3
31 mai 2010 à 02:13:32

Jaffirme le commentaire de de DanteXIII

legendComing
legendComing
Niveau 3
31 mai 2010 à 02:14:25

Achete le et grouille toi! :-)

Sotanaht
Sotanaht
Niveau 7
31 mai 2010 à 02:16:57

Je suis pas un grand fan des GTA mais j'adore les heux avec une ambiance western (j'aime beaucoup Call Of Juarez par exemple), et perso je trouve ce jeu excellent. Tu te croirais vraiment au farwest, les persos sont très bien faits (je parle du caractère là, pas des graphismes), l'ambiance est là, tu te plonges bien dans le jeu.

Pour ce qui est des bugs, à par un ou deux problème graphique rencontré une fois toutes les 10h de jeu, j'ai rien vu de particulier.
Pour le multi je sais pas, je joue pas en ligne.

Voilà, moi je te le conseille vivement, mais après chacun ses goûts aussi :ok:

adri7004
adri7004
Niveau 10
31 mai 2010 à 02:43:25

Fonce l'ami c'est un des meilleurs jeux ! Pour moi en tout cas ! Et je te previens tu as du lire que la duree de vie tait de 20h en solo, j'en suis à 16h de jeu et à 25% du jeu environ, il m'arrive de jouer sans faire de missilns de la trame principale ! T'as tellement de truc à faire à coté! Non cas y les yeux fermés :)

Les bugs: j'ai eu qq ralentissements quand tu rentres dans une ville car ca charge surement plus de persos, plus de maisons que le desert c'est sur, mais un truc de 2 secondes quoi.

Seul HIC: j'ai eu un freeze (premier et dernier j'espere) il y à 10 minutes environ :S mais c tout.

Sotanaht
Sotanaht
Niveau 7
31 mai 2010 à 02:52:58

Ah oui moi aussi une fois j'ai eu 3 freezes presque d'affilés, alors qu'en 30h de jeu j'ai en eu aucun, et là j'ai rien eu ces 5 dernières heures.
Mais bon ça ça arrive sur plein de jeux (malheureusement), et ça me fait toujours comme ça: quelques uns sur une courte période, puis plus rien pendant 10, 20, 30h... j'ai jamais compris pourquoi :question:

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:15:10

Merci beaucoup de vos avis :merci:

JE crois que le message est clair :hap:

La vidéo du moment