Salut a tous, tout le monde a entendu parlé de la ville hantée de tumbleweed, je ne vais pas recrée un topic en disant que c'est un fake, sa ne servirait a rien
Just moi je vous dis se que j'ai vu a tumbleweed, plus particulierement dans la grande maison :
Dedan quand on rentre sa arrive qu'on entande des bruits de chien, et des fois on voit a l'exterieur un gars qui passe vite a cheval, et un autre truck, quand je rentre dans la maison, la qualité d'image change un peu (je suis sur un full HD), on voit des sortes de petits points.
Une foie, je sais plus si c'est en mission ou pas, y'avait un gang, et a l'entrée de la ville (coté eglise), y'avait une femme pendu sur la porte en forme d'arche
et j'ai lu que des gens disait qu'il y avait des cut scene avec une femme pendu dans la maison, un gars qui jouait du piano alors qu'il etait ensanglatée, un indien a cheval sur l'eglise ect...
et aussi un cheval maigre, mais bon des chevaux maigres on peut en voire plusieur, c'est dailleur notre 2eme monture en multi
voila moi j'ai fait sa en solo, je sais pas si sa change en multi, mais est-ce que quelqun a réellement vu se que di plein de gens (le cut scene ectt)