CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Tumbleweed

toms3869
toms3869
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:03:54

Salut a tous, tout le monde a entendu parlé de la ville hantée de tumbleweed, je ne vais pas recrée un topic en disant que c'est un fake, sa ne servirait a rien

Just moi je vous dis se que j'ai vu a tumbleweed, plus particulierement dans la grande maison :

Dedan quand on rentre sa arrive qu'on entande des bruits de chien, et des fois on voit a l'exterieur un gars qui passe vite a cheval, et un autre truck, quand je rentre dans la maison, la qualité d'image change un peu (je suis sur un full HD), on voit des sortes de petits points.
Une foie, je sais plus si c'est en mission ou pas, y'avait un gang, et a l'entrée de la ville (coté eglise), y'avait une femme pendu sur la porte en forme d'arche

et j'ai lu que des gens disait qu'il y avait des cut scene avec une femme pendu dans la maison, un gars qui jouait du piano alors qu'il etait ensanglatée, un indien a cheval sur l'eglise ect...
et aussi un cheval maigre, mais bon des chevaux maigres on peut en voire plusieur, c'est dailleur notre 2eme monture en multi

voila moi j'ai fait sa en solo, je sais pas si sa change en multi, mais est-ce que quelqun a réellement vu se que di plein de gens (le cut scene ectt)

Nescla
Nescla
Niveau 6
30 mai 2010 à 19:05:24

J'ai pu tester cette ville, et j'ai seulement entendu le parquet craquer et le chien qui aboie, sans que l'on sache où il est. :(

toms3869
toms3869
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:06:02

oui moi ausi le chien qui aboie je l'ai entendu

redsyndrome
redsyndrome
Niveau 7
30 mai 2010 à 19:06:48

Si tu veux un avis, tu va dans rechercher tu tape tumbleweed et taura une trentaine de topic concercant cette ville :ok:

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:09:58

j'ai aussi la qualité d'image qui change, les point qui aparaisse uniquement dans la maison, c'est surement pour donné un effet flippant a la maison, le chien qui aboie je l'ai meme pas entendu, a part des craquement de meuble et du parquet (du au vieillissement de la maison), ya quedal d'hantée dans tumbleweed. sinon ya un message écrit sur le "pupitre" dans l'église, les bandit et la femme pendu c'est juste un repaire de gang qui voulait s'amusé avec la dame =)

toms3869
toms3869
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:11:03

ouai mais ya plein de topic qui parle de la ville qui est hantée avec plein de truck zarb, mais moi j'ai rien vu de tous sa

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:12:20

c'est juste des gros mythoman en manque de mystere =D, tu peu tapé Red dead redemption tumbleweed sur google ou sur youtube, tu trouveras rien,aucune cutscene ni quoi que ce soit d'autre

La vidéo du moment