CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme multi red dead redemption ..

verite_
verite_
Niveau 2
30 mai 2010 à 09:51:57

voila mon problème ...je me connecte en multi ..j'arrive a chaque fois en mode exploration qui est complètement vide ..il faut a chaque fois que je me fasse invité pour voir d'autre joueur ..je ne suis pas en privée ..ensuite je lance avec un portail une fusillade ..45 minute a attendre des joueurs et ensuite je me suis déconnecter .. ( j'étais dans le mode exploration vide ) ...3 jour que j'essaie de lancé une partie rien ....attente de joueur ..en plus tu ne peut que joué du violon pendant cette attente ...

__eXtaZia__
__eXtaZia__
Niveau 5
30 mai 2010 à 09:53:12

ps3 :question:

__eXtaZia__
__eXtaZia__
Niveau 5
30 mai 2010 à 10:01:25

:up: puis déjà avant de posté met peut -être une balise :fier:

[cerveau-lent]
[cerveau-lent]
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:02:14

tu est sur ps3 c'est normal :ok:

__eXtaZia__
__eXtaZia__
Niveau 5
30 mai 2010 à 10:04:34

ouais go to x360 :banzai: :fou: :ok:

verite_
verite_
Niveau 2
30 mai 2010 à 11:57:33

sur PS3 ...donc le fait d'être sur ps3 ..c'est normal ..qu'est ce que c'est que cette niaiserie ..donner moi de vraie solution ...je suis seul en multijoueur vous voyez bien la contadiction

verite_
verite_
Niveau 2
30 mai 2010 à 14:28:24

excuse ..cerveau lent ....je suis un pru sur les nerf ...donc tu as la ps3 ...et cela est la meme chose pour toi ?...

MALP76
MALP76
Niveau 3
30 mai 2010 à 14:36:08

moi je suis sur ps3 et j'ai pas de probleme de deconnection, mais j'ai rarement beaucoup de joueur en exploration ça depasse rarement le 4 personnes .
de plus les personnes que je rencontre sont rarement française, donc un peu blasé a vrai dire, mais bon ça ne m'empeche pas d'aimer ce jeu, :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 14:38:12

J'ai le meme probleme que toi et nous ne sommes pas les seuls crois-moi :ok:

]gromhellcream[
]gromhellcream[
Niveau 8
30 mai 2010 à 14:39:54

Ca me fait pareil je suis sur ps3 aussi , pour le mode libre faut rejoindre les parties déja en court en allant dans le menu select ou start je sais plus

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:40:09

Hier j'ai fait une exploration avec 3-4 francais rencontrés avant on s'est bien marrer ,et quand on a changer de session on était 10-12 en Explo ,et ça change pas grand chose si ce n'est que y a toujours un blaireau qui vient te flinguer dans ton délire ,déco incessante (bon peut-être a cause de mon vieux 512k) et toutes les équipes joue dans leur coin.

verite_
verite_
Niveau 2
30 mai 2010 à 15:38:54

je me suis dit que ..peut être ..on été trop peu a avoir le jeu ..mais quand je vois les chiffres de vente c'est impossible ...il me lâche seul sur une map vide ..voila leur multijoueurs ...merci rockstar...mon id c'est MISTER1peace ..n'hésite pas a m'invité si vous avez des joueurs sur la map ...parce que la il y a que les bandits comme amis ..vous voyait le tableau ...

amberheard
amberheard
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:28:00

j'ai le même problème, je suis seul à chaque fois , il faut qu'un ami m'invite pour que je puisse jouer avec d'autre personne sinon toujours en attente d'autres joueurs mais personne n'arrive :-(

umfrut
umfrut
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:36:01

quelle bande de blaireaux ces trolls...
au moins notre on-line est gratuit...

non sérieux qu'ils se grouillent a faire une maj.
perso le on-line marche mieux ces temps ci chez moi,

et je supporte pas les vieux types qui disent qu'il y a pas de problèmes car chez eux ça marche bien... alors que je remarque que beaucoup de joueurs ont des problèmes, sérieux que rockstar fasse rapido une maj.

en même temps si c'est pour faire des deathmatchs.. :malade:

DNK696
DNK696
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:39:01

C'est moi ou le multi est mort sur PS3 ? Il n'y a vraiment pas un chat en exploration, ça fait bien 10 minutes que je fais des essais pour trouver des parties mais que dalle...

verite_
verite_
Niveau 2
31 mai 2010 à 11:24:42

le multi n'est pas mort ..mais il est encore en cours de développement ..hier je me suis bien amusé merci a gey36 ..de m'avoir invité... 10 personne sur la map voila mon record..sur ps3 il faut être invité sinon ...c'est la solitude ...wouah !! on a attaqué un repère de bandit a 4 ..c'était trop cool....n'hésite pas a m'invité ...

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
31 mai 2010 à 11:32:28
djoletueur22
djoletueur22
Niveau 6
31 mai 2010 à 11:55:06

ouai ba j'avais le meme probleme de mon coté, en faite c'est encore l'histoire de la NAT un moment j'était tout seul en exploration.
donc la solution:
ma NAT était de type 3 donc trop strict alors j'ai désactivé le pare feu de ma box (Bbox) et je suis passé en type 2,
maintnant je trouve souvent des parties a 12 joueurs environ.
pas de probleme de virus sur systeme PS3 !

bonne journée :ok:

verite_
verite_
Niveau 2
31 mai 2010 à 15:12:46

peut tu donné un tuto ...ou est la NAT ..j'ai une onlybox ...connexion sans fil avec ma ps3 ...que dois je faire ???

donne moi les etapes ...

verite_
verite_
Niveau 2
31 mai 2010 à 15:23:23

c'est a partir de la console qu'on fait sa ...

La vidéo du moment