oui mais la j' en est buter et y en a plus et j'ai pas le succes
_dead_or_alive_
Niveau 3
30 mai 2010 à 17:06:27
Ouais mais tu les a pas tous tué. Tu dois les tuer tous mais il faut faire vite pcq ils partent. Fais une sauvegarde avant et va y si ils t'échappent charge la sauvegarde. tu dois les tuer avant qu'ils ne s'enfuient pcq sinon t'as pa le succès
phenix_08
Niveau 21
30 mai 2010 à 17:09:59
ben je pense les avoir tous tuer mais je vais re essayer
flokiller94
Niveau 9
30 mai 2010 à 17:13:44
tu lui raconte n'importe quoi ... Tu doit les tuer et c'est tout , si ils s'échappent revient le lendemain (si non tu les revois pas) , le Bison est le seul animal du jeux qui ne respawn pas , moi j'ai fait un massacre , le jour d'après , il en resté que un , je l'ai tué et j'ai eu le succès
Un conseil , vend pas la peau et tout sa a Blackwater c'est du gachi (vu que y en a plus après) , mais a Escuela , sa vaut cher et t'en retrouvera plus donc...
phenix_08
Niveau 21
30 mai 2010 à 17:13:45
sa y est en fait y en avait un qui se cachait lol
nattato
Niveau 3
30 mai 2010 à 17:17:16
sauvegarde et revient le landemain quand il auront moins peur
Dark-Escaflowne
Niveau 11
26 juillet 2012 à 22:02:18
Désolé de remonter un sujet aussi vieux mais je tiens à apporter une précision aux futurs galériens qui comme moi tourneront peut-être pendant 2 jours avant de trouver les taureaux restants...
S'ils n'ont pas tous été descendu d'un coup, le fait de faire fuir les rescapés semble avoir pour effet de les "rabattre" d'un côté ou d'un autre des grandes plaines de West Elisabeth, c'est à dire toute la partie Centre-Est/Sud-Est de la région.
Perso, j'ai tourné un bon moment dans la zone où on est sensé les trouver (et où je les avais trouvé la veille ), c'est à dire à l'est de Blackwater, pour m'apercevoir en élargissant la zone de recherche que mes 2 rescapés étaient allé se planquer tout en bas à l'extrême Sud-Est... Zone vers laquelle je les avais effectivement vu s'enfuir la fois précédente.
Dark-Escaflowne
Niveau 11
26 juillet 2012 à 22:06:29
Edit : J'ai trouvé les bisons (et non les taureaux ) à l'ouest et non et à l'est de Blackwater la première fois (à l'est c'est la mer...).