CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je hais la poste

Nammor
Nammor
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:21:46

Jai acheté RDR dimanche dernier sur amazon... je devais le recevoir mercredi, mercredi je l'ai pas, je me dis ok lundi c'etait ferié, le lendemain toujours rien : GREVE DE LA POSTE :-((, et hier RIEN ?! RIEN ?! Je vais pété un cable :fou: je suis obligé de joué a MW2 :fou:

amberheard
amberheard
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:22:47

je te soutient :fou:

Nammor
Nammor
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:25:41

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fou:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:25:54

C'est bizarre, la dernière fois que j'ai commandé chez amazon, c'est pas la poste qui m'a livré mais UPS, du coup j'ai reçu le jeu le jours de sa sortie.

Ça dépend du mode de livraison surement, prioritaire ou pas. En tout cas je te soutiens :noel:

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 mai 2010 à 13:26:35

je te soutien moi aussi j'etait dans le meme cas ya pas bien longtemp ^^

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:27:34

Chaud, moi je l'est payé a micromania donc aucun temps d'attente :content: , mais 70€ :peur:

pitou65
pitou65
Niveau 1
29 mai 2010 à 13:34:57

Tu penses serieusement que si tu as commandé dimanche,on a spécialement ouvert le bureau des paquets pour la commande de Mr Nammor??Il me semble que c'est 3 jours ouvrables.Donc mardi,mercredi,jeudi!Donc tu le recevras normalement jeudi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 13:40:55
  1. pitou65 Voir le profil de pitou65
  2. Posté le 29 mai 2010 à 13:34:57 Avertir un administrateur
  3. Tu penses serieusement que si tu as commandé dimanche,on a spécialement ouvert le bureau des paquets pour la commande de Mr Nammor??Il me semble que c'est 3 jours ouvrables.Donc mardi,mercredi,jeudi!Donc tu le recevras normalement jeudi!

+ 1 en plus tu la commandé un dimanche, lundi c'était férié ca rallonge les délais de livraison...t'en prends pas au facteur parce qu'ils sont en grève... et j'espere aussi pour toi que t'as bien adressé ton colis car marre d'entendre c'est toujours la faute du facteur alors que dans 70% des cas c'est les clients qui font les erreurs ( mauvais adressage, nom des colocataires non inscrit sur la boite au lettre, numéro de voie non apparent en pavillon ... )

Nammor
Nammor
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:43:23

On est samedi :ok:

Nammor
Nammor
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:43:56

ET jai toujours rtien donc vos raisonement vous pouvez les remballé :ok:

Tommy-le-gamer
Tommy-le-gamer
Niveau 4
29 mai 2010 à 13:46:05

Bienvenu au club!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 13:46:29
  1. nammor Voir le profil de nammor
  2. Posté le 29 mai 2010 à 13:43:56 Avertir un administrateur
  3. ET jai toujours rtien donc vos raisonement vous pouvez les remballé :ok:

remballe ton talc plutôt on s'en fout de ta vie...

parole de facteur :ok:

Nammor
Nammor
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:48:45

J'aime parler de ma vie ca te pose un probleme et puis si tu t'en fou ne vien pas sur mon topic :)

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:50:50

Le système de la poste marche par relais.

Si vous habitez a paris et que votre Colis par du Havre, il se peu qu'il fasse de Nombreuuuux détours avant d'arriver à Paris.

Pourtant c'est juste a coter, mais le principe est simple, le transport ne se fait pas par des camions, ou des semi-remorque mais par des trains, des voies de transports qui vont d'un entrepôt a un autre pour déposer les colis, ils les laissent un temps, puis les reprennent vers un autre relais jusqu'à ce que le colis arrive a destination de dépôt prêt a être livré.

Quelques fois le colis reste plus de temps que prévu dans un Entrepôt parce que chacun son tour.

J'ai même entendu des personnes se plaindre d'avoir acheter du matériel par internet et de les avoirs reçu 6 mois plus tard, pendant 6 mois, stockés dans un entrepôt en attente de déplacement.

Et ces derniers temps avec les jours férié etc... Les personnes qui ne travaillent pas, les entrepôts qui font le pont, les convoies qui le font aussi, c'était pas vraiment la date idéale pour passer commande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 14:12:34

Merci Obe45, pour Mister Nammor, je fais ce que je veux de ma vie aussi...tais toi un peu...c'est un site de jeux vidéos pas un site pour traité les réclamations de la poste...on te donne des renseignements et tu t'es owned tout seul, tu dis que le bureau de poste de ta ville est en grève...bah prends ton mal en patience et viens pas foutre tes réclamations sur jv.com

y a déjà assez de talc sur ce forum...

La vidéo du moment