CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all]grave

remi37
remi37
Niveau 5
29 mai 2010 à 09:34:27

Au sujet du sujet censure qui a été bloqué, Moi je dit bien parlé!! Et vous vous prenez pour qui pour le juger.

Dans les autres forums gta y font pareil... Jamais entendu un truc aussi navrant, t quoi un mouton? tu as peur d'avoir ta propre opinion?

Son avis le regarde et il a le droit d'en discuter et vous avez le le devoir d'en discuter parcequ'on est en France.

Alors tu peux avoir un succes pour attacher une femme à des rails de train pour là regarder se faire déchiqueter mais t'aurai pas le droit de buter un enfant.

Vous me faîtes penser à l'état qui laisse vendre des pipes, des bang, des grandes feuilles mais qui condamme ceux qui fument des pets >> des hypocrites sans cervelle

Votre discours me fait penser aux gens qui disait que les stones s'était de la musique sataniste.

Et pour finir le plus grave et je cite : la liberté d'expression à des limites.. Je pense que c encore + grave de sortir un truc pareil que de blaguer noir sur les enfants. On dirait que tu sors tout droit d'un south park.

alxdrk
alxdrk
Niveau 9
29 mai 2010 à 09:39:11

Pourtant c'est la réalité en France la liberté d'expression a des limites . On vit en société

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:45:43

Oui la liberté s'arrête là où commence celle des autres. C'est bien connu.
Et il y a un truc bien simple à savoir. On peut insulter et martyriser tout et n'importe quoi, sauf les enfants.
C'est presque instinctif de vouloir les protéger. On a tous des enfants, des frères et soeurs, des neveux et nièces, des cousins et cousines...
Il y a des trucs moins acceptable que d'autres. Perso, aller mettre en charpie des enfants, je dis non.
Certes on peut rire de tout, mais laissons les enfants en paix. On peut enfin massacrer des chevaux et des chiens, je trouve ça déjà sympa.

Si tu veux jouer à tuer des enfants, c'est qu'un plaisir malsain habite ton corps. Ce n'est pas une envie logique...

Keke57700
Keke57700
Niveau 7
29 mai 2010 à 09:47:39

liberté d'expression ne veux pas dire limite on est dans un pays ou on aurez pas le droit de s'exprimez librement mais j'ai autant a me pendre vu les retraites qu'on aura plus tard vu l'injustice vu les prix qui monte en fleche et les payes qui bouges pas moi je dis tout ca = guerre civil d'ici quelque année ah et vive la grece aussi

remi37
remi37
Niveau 5
29 mai 2010 à 09:48:37

Ne confond pas liberté et liberté d'expression.

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres, c bien légitime et tout à fait normal

mais pour la liberté d'expression >> non il n'y a pas de limites, c'est une de nos libertés les + importantes et des gens se sont battus toutes leurs vie pour que nous puissions en jouir.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
29 mai 2010 à 09:48:48

Estime toi heureux de pouvoir dèjà tuer des femmes. Dans d'autres jeux comme Metal Gear par exemple, bizarrement tous les gardes sont des hommes, on ne peut jamais trucider de femmes...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:52:57

Barf, ça serait marrant.

Olol je suis un sadique, le démon m'habite, vite le prêtre + la prison. :hap:

Relax les gens, c'est qu'un jeu, faut pas confondre réalité et virtuel hein.

remi37
remi37
Niveau 5
29 mai 2010 à 09:53:17

De + parler de plaisir malsain en insinuant que j'ai envie de tuer des enfants ds le jeux et faire l'amalgame avec la vraie vie, ce n'est pas de ta faute mais c encore plus graaave!!!

Déjà insinuer que je veux tuer des enfants parceque je parle d'un sujet qui tourne autour c bas et inquiétant.

Tuer des chiens et regarder une femme se faire déchiqueter par un train ça ne serait pas aussi malsain pour toi?

j'ai pris bcp de plaisir à le faire ds le jeux pourtant je n'ai aucune envie de le faire ds la vraie vie.

Enfin bref

La vidéo du moment