CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de Bug ?

boocher
boocher
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:06:29

Depuis ce soir la j'arrête pas d'avoir des bug du style : un mec qui est censé tenir un couteau mais qui l'a pas dans la main , les diligence et les autre traineau qui avancent sur eux même :( enfin c'est bizarre , quelqu'un là déjà eu ?

Ah oui et je me demandais que quand on a finit le solo est ce que l'on peut vagabonder dans le solo même en ayant finit l'histoire principale ? Et aussi les succès faire 500 frags avec une carabine ou fusil a pompe ou j'cher plus ... est ce que c'est 500 frags rien qu'avec une arme ou avec les 3 trois comptabiliser ?

Merci a ceux qui m'auront lue et aider :-)

boocher
boocher
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:09:02

??

boocher
boocher
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:18:50

Quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre :-)

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:21:35

Alors,les bugs,tout le monde les as.
Et à la fin,oui,mais fait comme même une petite sauvegarde de coté avant,je suis pas sûr.Et,pis,on sait jamais.

boocher
boocher
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:22:43

Ok merci l'ami :-)))

Adadia
Adadia
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:23:04

le même principe que GTA :ok:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:23:10

Il y en a pas mal.

Sw0rd027
Sw0rd027
Niveau 4
28 mai 2010 à 22:24:19

C'est vrai que ce jeux compte énormément de bug ...

boocher
boocher
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:26:10

Oui c'est Vraiment ....chiant a certains égare :( J'était en pleine missions avec Ricketts quand on doit sauver la "Teacher" dans la grotte et la d'un coup je sort de la Map et je tombe et je meurt :rire: :snif:

LouPaK
LouPaK
Niveau 7
28 mai 2010 à 22:26:35

moi j'ai eu un bug:
yavais un gars au gallop et je voulais le choper au lasso (sa fait trop mal au gars :hap: ) et j'ai chopé son cheval :question:
alors john, au lieu de tomber et de rouler (car le cheval aller trés vite) il a surfer sans bouger, deriere le gars et il est tombé au bout de 40-50m XD

boocher
boocher
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:28:44

Quelqu'un aurait une solution pour faire les succès du poker menteur et du poker avec 2000 jetons :svp:

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:30:30

Ce qui me frustre c'est quand je tire dans l'épaule d'un mec, et que 1sec après, il ré-épaule son fusil sur la partie touchée. C'est dommage. Les mecs touchés au bide qui se remettent droit à te tirer dessus c'est aussi limite coté réalisme et ambiance. Le soleil et le sable ça ne fait pas toute l'ambiance, et je trouve que le jeu est gâche par la réalisation des combats que je trouve mal "affinés". Dommage...

kaisersolo92
kaisersolo92
Niveau 3
28 mai 2010 à 22:32:28

oui quand ta fini le jeu tu pourra vagabonder comme bon te semble encore heureux lol moi comme bug j'ai eu une ligne d'ennemis coller les uns aux autres et figer en l'air je leur tirai dessus il ne bougeaient pas lol

XxKhelianxX
XxKhelianxX
Niveau 3
28 mai 2010 à 22:38:53

moi je vien de voir 2 train a sens inverse, se percuter, et ....... se traverser. décu

boocher
boocher
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:40:34

Je vois que les Bug n'arrivent pas qu'a moi :( j'espère que Rockstar va sortir un patch pour corriger car c'est un peu frustrant !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 22:55:31

bah la jv1 darreter car la ca ma trop saouler:
je triche au poker pour fere up ma reputation plus vite [+100 ac desarmement au duel kan t choper] donc apres le duel l'UHD ne revient plus alors g l'idée de me tuer je saute dassez haut pour me fere mal et la l'UHD revient [je ss a Chuparosa] je remonte la pente difficilement, et je fer pareil mais cette fois ci g po bouger apres le duel et ouf l'UHD est rester, jdecide men fere une dernière pour etre a fond et la ce con de j.MARSTON ( chacun sn J hein ^^) se blok et veu po sassoir bref jfer pause pour recharger et la le menu s'affiche pas O____O, mais je reussi quand a naviguer sans rien voir et je recharge. Donc je retourne a la table je massoie et la rien ne se passe et J se releve mai je reccup mes 50$, jreessaye, que dalle, jrefai un tour de la ville et jreessaye, MARCHE PAS. Bref g quitté car ca ma prit le choux.

boocher
boocher
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:57:52

Oué c'est Vraie que ce jeu est bourré de Lag incessant :( c'est vachement Frustrant

snipman26
snipman26
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:05:29

PS3 ou 360? soyons patient attendont que R* nous offre des patch. Bref, sur 360 j'ai eu affaire qu'à un seul bug dans une mission ou je devais buté tout les bandits jusqu'à ce que je me retrouve enfin avec un seul point rouge pour désigner un ennemi qui n'était pas la.

xXWoOlVeRiNeXx
xXWoOlVeRiNeXx
Niveau 2
29 mai 2010 à 00:07:44

Le jeux est tellement bien fini que ces petits bugs sont quasiment obligatoires je dirais! Enfin moi une fois j'ai eu un bug où je gallopais avec mon cheval et tout d'un coup il s'est cabré, le cheval est mort puis John est tombé est il s'est mis à courir tout seul sans aucunes solutions pour l'arreter :(

xeladu45
xeladu45
Niveau 2
29 mai 2010 à 16:38:29

Moi, je n'avance plus dans la réputation et dans l'honneur. La barre ne s'affiche plus après les missions.

La vidéo du moment