CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discours de GEEK

marmotte001
marmotte001
Niveau 4
28 mai 2010 à 19:52:19

Je poste ici un topic pour éviter à tout GEEK les mêmes erreurs que celui-ci!

"hayden tu fait trop pitie mec et tkt pas pour ma petite vie d'ailleur jai une copine et jla respecte toi t une merde aussi car si une meuf ou un gars est gros faut pas se moquer met toi a leur place !!!! et pour l'histoire d'etre geek si tu trouve que jouer 1h00 maxi a la console par jour bin t bizarre alor et pi si tu vien a bordeau passe a marmande c a 150km maxi que je teclate jai peut etre 17ans toi 54 mais jai fait 2ans de free fight et la depuit 4mois env je fait du kickboxing et je suis 5 eme meilleur du club sur 150 personne et dans ma liste d'amis jai des tres joli fille alor ... preffere pas le dire ^^ voila a la prochaine geek de 24 ans et qui sdonne de la mechanceté gratuite
dsle pour les faute ma COPINE m'attend"

- 1ère : Éviter les fautes d'orthographes cela fait toujours tâche ! Et vous perdez en crédibilité !

- 2ème Ne pas commencer le message par agressivité et de plus se dire qu'on à une petite amie! De part agressivité, la petite amie n'est pas très crédible! En effet la meilleur défense n'est pas l'attaque mais l'ignorance! Si tu avais la maturité d'avoir une petite amie et tu la présente comme un objet et non comme une personne tu ne viendrait pas t'embêtais à te justifier sur un site comme JV.com...

- 3ème Pour continuer sur le deuxième énoncé ! Dernière complication pour ta petite amie ! La création d'un topic sur la recherche de filles sur RDR et COD6 ! D'une part cela montre un certain irrespect auprès de celle que tu aimes ( dans ta tête, malheureusement pour toi ) et de plus cela nous confirme la présence unique de ta main droite dans ta vie ! Ne soit pas frustré tu n'es et tu ne seras pas le seul ;)

- 4ème Le temps de jeu ! Malheur à toi de commencer par dire que tu joue 1h par jours ! Déjà que tu n'étais plus crédible là aie ! tu t'enfonces ! Toi qui joue à COD6 ou rdr en live tu nous dis que tu joue 1h... Tu paye le live pour une heure de jeu irrégulière de plus tu joues à des jeux qui sont en général fait pour des longueurs heures de kill sur live DONC une fois de plus évite tu pars dans tout les sens pour ne pas arriver à prouver grand chose !

- 5ème L'ERREUR FATAL l'appel à la violence ! Tout geek de jeune âge et de petit esprit se défend avec cette excuse ! Depuis la nuit des temps de l'informatique nous découvrons chaque jours des combattants informaticien joueurs de consoles! Non non non ne dis pas ça tu ne peut pas nous là faire à nous ! Déjà on sait bien que tu es un maigrichon à lunette avec tes spot ! on sait aussi de plus que tu fais marques pages sur les sites dis coquin... ;) t'inquiètes on l'a tous fait mais on devait être un peu plus jeune que toi quand même ! Donc bref! Ne nous sort pas que tu fais du free fight de la boxe de la capoeira ! tu éclate 314 personnes par mois ! tu es champion pro scolaire, plutôt pro maternelle ;) allez avoue ! c'est chaud de regrouper toutes les erreurs des geek'z en un seul message !

7ème Arrêtes de nous dire que ta liste d'ami est pleine de fille si c'est pour créer un topic car tu joue avec trop de mec! Tu nous donnes un aperçu de ta attirance physique qui n'est surement pas celui que tu penses que l'on imagine de toi...

- 6ème pour finir ne nous dis pas à la fin de ton message que tu t'envoie rejoindre l'amour de ton cœur (... prOn...) pour revenir poster 10 minutes plus tard cela fait tâche !

Voilà à tout GEEK de ne pas reproduire les mêmes erreurs que lui

Pour d'autres conseil ! BAH GRATTEZ VOUS xD
Sinon pourquoi sur ce sujet ! Parce que c'est le plus regardé en ce moment !
Sinon je vous souhaite un bon jeu à tous ;)

YoshiLeBeno
YoshiLeBeno
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:54:45

Waw :noel:

magic-howard
magic-howard
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:55:25

blabla

sebola05
sebola05
Niveau 8
28 mai 2010 à 19:59:09

Trop bon, y a du lourd là...

Emmett_Brown
Emmett_Brown
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:00:10

j'ai pas lue, ça parle de quoi ? :noel:

The_Virtuose
The_Virtuose
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:01:55

moi non plus :noel:
Pavé César :noel:

G_187
G_187
Niveau 4
28 mai 2010 à 20:04:01

SSA KRACH DU FE !!!!!!!!! :bave:

:hum:

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
28 mai 2010 à 20:04:12

J'ai lu, c'est marrant :noel:

Par contre confond pas Geek et nolife, car un Geek est en principe bien plus intelligent donc il sais soigné son orthographe :)

mgz_acti
mgz_acti
Niveau 6
28 mai 2010 à 20:04:17

Tu t'es fait chier à écrire tout sa :o

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:06:25

OMG le pavé, et je parie que c'est d'la merde :noel:

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
28 mai 2010 à 20:08:04

De la merde :non:

:rire: :rire2:

Legend-5195
Legend-5195
Niveau 5
28 mai 2010 à 20:10:00

j'ai lu ton texte j'ai apprechie surtout quand tu fais des reproches au geek je se la pete an disant qui font du karate ou de la boxe

marmotte001
marmotte001
Niveau 4
28 mai 2010 à 20:12:32

-8ème conseil que je viens d'oublier mais que les forumeurs viennent de me montrer ! Évitez la vulgarité cela dénonce une forme d'impuissance
Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas ils sont les bienvenus

Sinon pour répondre à sergent la différence GEEK NOLIFE est assez dure à expliquer je trouve... Mais je fais peu t'être je ne sais pas

red70
red70
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:15:27

Un pavé :ok:

marmotte001
marmotte001
Niveau 4
28 mai 2010 à 20:18:24

Il est vrai que j'ai écris un pavé mais il étais difficile de faire autrement ? Je ne pouvais pas éditer ce topic en écrivant 3 mots donc bon pas eu vraiment le choix

sebola05
sebola05
Niveau 8
28 mai 2010 à 20:30:24

Pauvre petite bande de choutes... Dès que ça dépasse 10 ligne c'est un pavé.

Lire le mode d'emplois moi jamais, il fait 5 pages: paye ton dictionnaire à lire!!! Je préfère carrément aller faire un topic sur le forum jv pour avoir mes réponses!

Topic: help konpran pa le je

g achté rdr é jariv pa a diryjé lé chevals, é a tiré!!! 1 répons vit g pa de tan a pair dreux!
O fête tro bon ce je!!!

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
28 mai 2010 à 20:35:56

Non justement elle est pas très difficile :(

Un geek est principalement quelqu'un qui passe du temps à joué aux jeux vidéo, ou sur un ordinateur à bidouiller, c'est pour cela qu'en principe ils sont doués en informatique.
Ils ont aussi un bon niveau scolaire.

Or un nolife lui, passe sa vie sur les jeux vidéo, il ne voit personne d'autre que sa, lui ne sais qu'installé un jeu sur son PC et joué tout simplement, et le nolife en principe et psychologiquement mal dans sa peau, comme tu l'as si bien cité dans le message plus haut d'ailleur, alors ne confonder pas ces 2 genres complètement différent :(

sebola05
sebola05
Niveau 8
28 mai 2010 à 20:42:42

Cela dit un geek peut très bien tourner no-life sans pour autant devenir un crétin. L'inverse est bcp plus rare!

sebola05
sebola05
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:37:18

Je fait un up, car ce fofo sombre doucement dans le coté obscure de la connerie.
Merci de vous mettre à la page et de savoir faire une autocritique, vous serez surement plus zen à contre coup.

La vidéo du moment