Je poste ici un topic pour éviter à tout GEEK les mêmes erreurs que celui-ci!
"hayden tu fait trop pitie mec et tkt pas pour ma petite vie d'ailleur jai une copine et jla respecte toi t une merde aussi car si une meuf ou un gars est gros faut pas se moquer met toi a leur place !!!! et pour l'histoire d'etre geek si tu trouve que jouer 1h00 maxi a la console par jour bin t bizarre alor et pi si tu vien a bordeau passe a marmande c a 150km maxi que je teclate jai peut etre 17ans toi 54 mais jai fait 2ans de free fight et la depuit 4mois env je fait du kickboxing et je suis 5 eme meilleur du club sur 150 personne et dans ma liste d'amis jai des tres joli fille alor ... preffere pas le dire ^^ voila a la prochaine geek de 24 ans et qui sdonne de la mechanceté gratuite
dsle pour les faute ma COPINE m'attend"
- 1ère : Éviter les fautes d'orthographes cela fait toujours tâche ! Et vous perdez en crédibilité !
- 2ème Ne pas commencer le message par agressivité et de plus se dire qu'on à une petite amie! De part agressivité, la petite amie n'est pas très crédible! En effet la meilleur défense n'est pas l'attaque mais l'ignorance! Si tu avais la maturité d'avoir une petite amie et tu la présente comme un objet et non comme une personne tu ne viendrait pas t'embêtais à te justifier sur un site comme JV.com...
- 3ème Pour continuer sur le deuxième énoncé ! Dernière complication pour ta petite amie ! La création d'un topic sur la recherche de filles sur RDR et COD6 ! D'une part cela montre un certain irrespect auprès de celle que tu aimes ( dans ta tête, malheureusement pour toi ) et de plus cela nous confirme la présence unique de ta main droite dans ta vie ! Ne soit pas frustré tu n'es et tu ne seras pas le seul ;)
- 4ème Le temps de jeu ! Malheur à toi de commencer par dire que tu joue 1h par jours ! Déjà que tu n'étais plus crédible là aie ! tu t'enfonces ! Toi qui joue à COD6 ou rdr en live tu nous dis que tu joue 1h... Tu paye le live pour une heure de jeu irrégulière de plus tu joues à des jeux qui sont en général fait pour des longueurs heures de kill sur live DONC une fois de plus évite tu pars dans tout les sens pour ne pas arriver à prouver grand chose !
- 5ème L'ERREUR FATAL l'appel à la violence ! Tout geek de jeune âge et de petit esprit se défend avec cette excuse ! Depuis la nuit des temps de l'informatique nous découvrons chaque jours des combattants informaticien joueurs de consoles! Non non non ne dis pas ça tu ne peut pas nous là faire à nous ! Déjà on sait bien que tu es un maigrichon à lunette avec tes spot ! on sait aussi de plus que tu fais marques pages sur les sites dis coquin... ;) t'inquiètes on l'a tous fait mais on devait être un peu plus jeune que toi quand même ! Donc bref! Ne nous sort pas que tu fais du free fight de la boxe de la capoeira ! tu éclate 314 personnes par mois ! tu es champion pro scolaire, plutôt pro maternelle ;) allez avoue ! c'est chaud de regrouper toutes les erreurs des geek'z en un seul message !
7ème Arrêtes de nous dire que ta liste d'ami est pleine de fille si c'est pour créer un topic car tu joue avec trop de mec! Tu nous donnes un aperçu de ta attirance physique qui n'est surement pas celui que tu penses que l'on imagine de toi...
- 6ème pour finir ne nous dis pas à la fin de ton message que tu t'envoie rejoindre l'amour de ton cœur (... prOn...) pour revenir poster 10 minutes plus tard cela fait tâche !
Voilà à tout GEEK de ne pas reproduire les mêmes erreurs que lui
Pour d'autres conseil ! BAH GRATTEZ VOUS xD
Sinon pourquoi sur ce sujet ! Parce que c'est le plus regardé en ce moment !
Sinon je vous souhaite un bon jeu à tous ;)