Bonjour à tous, depuis une semaine cette question ne cesse de ma hanter... Je possède la PS3 et la Xbox 360, j'ai donc le choix entre les deux versions. Seulement voilà, ayant lu et vu les différences frappantes entre la version PS3 et 360, je n'arrive pas à me décider. Je préfèrerai largement l'avoir sur PS3 car c'est mon support préféré et que tous mes amis sont dessus mais j'ai vraiment pas envie de me farcir une version inférieure (Clipping, flou, textures moins belles, objets en moins,...) De plus, je peux l'avoir directement sur 360 contrairement à la version PS3 qui est en rupture de stock dans tous les magasins que je connais, j'en peux plus d'attendre pour y jouer... Ma question est donc: Est-ce que vous me conseillez la version 360 maintenant, sous peine de sacrifier mon confort personnel et mes amis (ce qui compte aussi beaucoup pour moi) ou de d'attendre et d'acheter la version PS3?
Merci d'avance pour vos conseils et désolé pour ce pavé...
PS: J'aimerais aussi des avis sur la version PS3, savoir s'il y a vraiment autant de défauts gênants par rapport à la version 360.