CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS3 ou 360?

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:52:55

Bonjour à tous, depuis une semaine cette question ne cesse de ma hanter... Je possède la PS3 et la Xbox 360, j'ai donc le choix entre les deux versions. Seulement voilà, ayant lu et vu les différences frappantes entre la version PS3 et 360, je n'arrive pas à me décider. Je préfèrerai largement l'avoir sur PS3 car c'est mon support préféré et que tous mes amis sont dessus mais j'ai vraiment pas envie de me farcir une version inférieure (Clipping, flou, textures moins belles, objets en moins,...) De plus, je peux l'avoir directement sur 360 contrairement à la version PS3 qui est en rupture de stock dans tous les magasins que je connais, j'en peux plus d'attendre pour y jouer... Ma question est donc: Est-ce que vous me conseillez la version 360 maintenant, sous peine de sacrifier mon confort personnel et mes amis (ce qui compte aussi beaucoup pour moi) ou de d'attendre et d'acheter la version PS3?

Merci d'avance pour vos conseils et désolé pour ce pavé...

PS: J'aimerais aussi des avis sur la version PS3, savoir s'il y a vraiment autant de défauts gênants par rapport à la version 360.

:merci:

maghreb92
maghreb92
Niveau 7
28 mai 2010 à 17:53:54

si les deux versions sont égales prend celle qui a le meilleur multi !

m4-sopmod
m4-sopmod
Niveau 3
28 mai 2010 à 17:56:00

PS3>360 :oui:

Aucun problem et le jeux est magnifique pour moi sur ps3

Et il y as quelque petite chose en plus sur ps3 ( un zone de jeux , et une tenue , peu etre d'autre chose mais je sais pas )

Oro-oro
Oro-oro
Niveau 8
28 mai 2010 à 17:56:29

Rien de tel que d'y jouer avec des amis ! Alors même si j'ai la 360 et que je la trouve pas mal , attends pour pouvoir jouer avec tes amis :)

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:57:03

J'ai jamais eu aucun bug sur PS3, les objets non jamais disparus.
Certes le jeu est plus flou, mais le reste c'est des arguments à deux-balles de Pro-M$

Oro-oro
Oro-oro
Niveau 8
28 mai 2010 à 17:57:15

m4 dis pas de connerie il y a la meme chose dans les deux versions sauf que celle de 360 a une look un peu plus clair et nette que la ps3

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:57:36

Les objets n'ont* :peur:

Frediator
Frediator
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:59:54

Cherche pas, tout le monde va répondre subjectivement en disant ma console>all

minalu
minalu
Niveau 9
28 mai 2010 à 18:00:49

Le jeu ayant été développé sur 360 et porté sur PS 3, il est logique qu'il y ait quelques différence entre les deux version.

Mais perso, les graphismes je m'en fout totalement, et les quelques différences entre les deux versions sont minimes, sauf si tu es hyper pointilleux...

Perso je l'ai sur PS 3, et je ne le regrette pas...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:00:50

Je n'ai pas de 360 donc je ne peu pas faire d'auto comparaison, mais j'ai voulu voir les différence si "frappante" que tout le monde trouve si explicite, et après des dizaines de photos/vidéos qui sont elles explicite une fois la console allumée je ne vois pas du tout la même chose, Entre leurs vidéo 360 et ma version Ps3 je ne vois pas grandes différence ( mis à pars la légère fluidité sur 360 du a sa Ram en plus ).

De plus j'y joue depuis la sortie et j'y prend énormément de plaisir et plein la vue donc si tu as tout tes amis sur Ps3 ... y a pas photo prends le sur ps3 ! Il y a 10ans les jeux étais lent, pas fluide, et ont en faisait pas tout un plat ! ( bon ok à l'époque les gameplays et histoires était à la hauteur ... )

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:27:21

Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides, ça me conforte un peu dans mon choix. :)
Pensez-vous que Rockstar pourrait sortir un pacth pour régler les quelques problèmes de la version PS3? (Ce qui est faisable bien sûr comme la résolution et autres bugs...)

La vidéo du moment