CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu multijoueurs

Factor13
Factor13
Niveau 3
28 mai 2010 à 10:56:55

Bonjour à vous,

D'abord, je voudrais m'excuser si ce topic existe déjà, si c'est le cas, je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé...

Mes questions concernent le multijoueurs de RDR. Tout simplement, je ne comprends rien... Donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement...

- Plusieurs fois, j'ai essayé de lancer des parties en bandes, parties libres ect... Il n'y a aucun joueur, et pourtant, j'ai essayé plusieurs fois et à des heures où il devrait y en avoir... Donc, si vous pouvez m'expliquer ceci... Pourquoi il n'y a personne, et surtout, comment faire pour jouer avec du monde dans ces parties ? Aussi, c'est bien avec ces parties que commencent le duel à la mexicaine ?

- Ensuite, je ne comprends pas pourquoi il y aussi peu de monde dans le mode exploration... Ca peut paraitre stupide comme question, mais pourquoi je me retrouve parfois seul dans la map alors que c'est impossible que je sois le seul jouant à RDR dans le monde... ?

- Aussi, pendant le mode exploration, je me suis fait recruté par un mec, et ensemble, on a eu certains objectifs comme régler son compte à une bande de criminels... Ces objectifs étant de couleur jaune, si ca peut vous aider à comprendre... Comment lancer ca ? Ca se fait automatiquement ou il faut lancer une manip' spéciale ? Si oui, laquelle ?

Excusez moi pour toutes ces questions, elles peuvent être stupides pour vous, mais j'essaye vraiment de comprendre... Quoiqu'il en soit, merci pour votre patience, et votre attention, parce qu'il en faudra vu la quantité de question :)

Merci à vous !

doredomi
doredomi
Niveau 9
28 mai 2010 à 17:47:54

Alors j'attends aussi des réponses, j'ai le jeu depuis mercredi et j'ai testé pas long le multi mais également personne, je comprends pas trop mais je vais revoir cela ce soir.

bandenouilles
bandenouilles
Niveau 5
28 mai 2010 à 17:50:25

console?

-------------------------------------------

gamer93700
gamer93700
Niveau 6
28 mai 2010 à 17:53:17

moi sur xbox 360 il y a toujours du monde en a peine 5seconde j'ai une partie.

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
28 mai 2010 à 17:53:27

Ouvre ta Nat (connexion modem)!!!

Je l'ai déjà dit mais pour moi c'était pareil avant, et depuis, ca se connecte en 2scde, et les parties sont tout le temps pleine de joueurs.

Voilà!

modjocker
modjocker
Niveau 6
28 mai 2010 à 18:15:50

Oui, moi non plus, je n'ai pas de bléme de joueur, c'est tjrs blindé à n'importe quel heure(je joue sur 360 pour info). Pour les missions ou faut liquider une bandes, il faut que tu cherche les repaires de bandits, ensuite l'événement se déclenchera tout seul.
Pour les autres modes de jeu, lance les à partir du menu.

aikim
aikim
Niveau 5
29 mai 2010 à 20:31:21

Moi chuis sur ps3 et le max que j'ai vu c'était 5 personne et personne ne lancer de partit rien inactif le multi sur ps3 ou je rève ?

Hapunch
Hapunch
Niveau 8
29 mai 2010 à 20:38:29

Il faut souvent relancer le jeu : Appyez sur select et mettez "Recherche d'un nouveau mode exploration", un truc comme ça.
En tout cas, c'est le premier truc :ok:

aikim
aikim
Niveau 5
29 mai 2010 à 21:14:10

C'est quoi ces abrutit qui te tue en mode exploration ? tu joue tranquilement pis y'a un abrutit il viens de tué il veux de l'xp pourquoi il fait pas des missions ?

aikim
aikim
Niveau 5
29 mai 2010 à 21:17:16

Qu'ils te tue bon ok c'est son choix mais pourquoi le refaire 50 fois de suite en voyant bien que l'adversaire ne dégaine pas son arme ?

marsu0601
marsu0601
Niveau 6
29 mai 2010 à 21:22:14

c'est vrai que c'est chiant les con***d qui te butent sans raison alors que toi tu es tranquillement en train de faire une mission

La vidéo du moment