Bonjour à vous,
D'abord, je voudrais m'excuser si ce topic existe déjà, si c'est le cas, je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé...
Mes questions concernent le multijoueurs de RDR. Tout simplement, je ne comprends rien... Donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement...
- Plusieurs fois, j'ai essayé de lancer des parties en bandes, parties libres ect... Il n'y a aucun joueur, et pourtant, j'ai essayé plusieurs fois et à des heures où il devrait y en avoir... Donc, si vous pouvez m'expliquer ceci... Pourquoi il n'y a personne, et surtout, comment faire pour jouer avec du monde dans ces parties ? Aussi, c'est bien avec ces parties que commencent le duel à la mexicaine ?
- Ensuite, je ne comprends pas pourquoi il y aussi peu de monde dans le mode exploration... Ca peut paraitre stupide comme question, mais pourquoi je me retrouve parfois seul dans la map alors que c'est impossible que je sois le seul jouant à RDR dans le monde... ?
- Aussi, pendant le mode exploration, je me suis fait recruté par un mec, et ensemble, on a eu certains objectifs comme régler son compte à une bande de criminels... Ces objectifs étant de couleur jaune, si ca peut vous aider à comprendre... Comment lancer ca ? Ca se fait automatiquement ou il faut lancer une manip' spéciale ? Si oui, laquelle ?
Excusez moi pour toutes ces questions, elles peuvent être stupides pour vous, mais j'essaye vraiment de comprendre... Quoiqu'il en soit, merci pour votre patience, et votre attention, parce qu'il en faudra vu la quantité de question
Merci à vous !