Merci à ceux qui m'ont toujours soutenus...
Aux autres, je ne les connais pas donc je me moque un peu de ce qu'ils pensent...
Quant à ceux qui ne croient pas en la panne, que voulez-vous que je vous dise ?
Que je suis resté connecté 1 an et demi sur ce forum pour tout lâcher à une semaine de la sortie...

Alors je conçois le fait que ça peut paraitre gros, étant donné la période à laquelle cela m'est arrivé, mais bon, j'y peux rien, et j'aurais pu très bien continuer mon poste puisqu'il m'était toujours accessible, hier encore...
Seulement, j'ai envoyé ma lettre de démission à Gnap étant donné que la modération m'a coûté cher et j'ai guère l'envie de me faire claquer une réparation tous les mois...
Donc, non, je n'ai pas été viré, Oztralie, si c'est ce que tu voulais savoir...
Si tu ne me crois pas, demande à l'administration ou sur le forum des modérateurs à Gnap, c'est lui qui s'occupe de tout...
Mais au lieu de faire de la délation, va t'acheter une personnalité et change de pseudo si tu me détestes à ce point...
Une dernière chose, on m'accuse de ne pas avoir prévenu, mais c'est faux, je suis venu dès que possible (je suis tombé en panne le dimanche sur le coup des 11 h et j'ai posté un message dans le bureau du shériff le lundi soir, depuis l'ordinateur d'un pote...)
Bref, j'ai fais ce que j'ai pu donc cessez de jouer aux juges à deux balles en créant des procès sans grand intérêt...
Et puis ce ne sont pas quelques spoils qui me font peur...
Je me suis moi même spoilé volontairement le plus gros du jeu, chez un pote, en lui demandant de me montrer la fin...
Et si vous saviez ce que j'ai vu alors que le jeu n'était pas encore sortie, en vérifiant tous les liens de vidéos refilés par des pirates, qui venaient poster leurs vidéos in-game...
J'étais déjà ultra-spoilé avant la sortie du jeu, alors bon...
Avis à celui qui m'aurait balancé le virus : au lieu de te planquer derrière ton écran tel le geek boutonneux amateur de pizzas et de produits réchauffés que tu es, pourrais tu m'envoyer ton adresse (ta vraie adresse) que je fasse un petit saut du côté de chez toi ?
Qu'on en parle un peu... Je suis en vacances en ce moment donc, pas de problème, j'suis prêt à me déplacer...
Tu m'envoies tes coordonnées sur ma boîte mail (que tu connais déjà hein!) et on en parle d'homme à homme...