CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Je quitte la modération...

magic-howard
magic-howard
Niveau 9
29 mai 2010 à 06:08:37

c'est l'histoire de votre vie ou quoi?

no drama!

crowenson
crowenson
Niveau 10
29 mai 2010 à 07:01:00

Non mais regardez moi ce vrai rebelle. Non seulement il copie largement le pseudo d'Oztral mais en plus, il se permet de nous pondre un mini pavé pour nous montrer à quel point le vide qui se trouve dans son crâne est aussi grand que le Grand Canyon.

Franchement chapeau et maintenant que tu as fait cet effort surhumain va te coucher, je crois qu'il te faudras au moins trois mois pour récupérer après un tel effort mental Oztralie.

OldBeer
OldBeer
Niveau 6
29 mai 2010 à 07:30:18

Bonne continuation Oztral, je te comprends.

Au plaisir de te voir sur le live si tu est sur Ps3 :ok:

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
29 mai 2010 à 08:19:13

Bonne continuation mon pote. Vous ne m'avez sans doute jamais vu mais je suis sur ce fofo depuis 1 ans mais je ne poste pas je regarde.

Ps: si des joueurs PS3 veulent jouer mon id est milenium4587 prévenez que vous venez de Rdr pour que je vous accepte

bon moi je retourne à l'epitanime :noel:

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:50:28

Ciao Oztral

Et l'autre, quelle est son excuse :question:

oztral
oztral
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:33:05

Merci à ceux qui m'ont toujours soutenus...

Aux autres, je ne les connais pas donc je me moque un peu de ce qu'ils pensent...

Quant à ceux qui ne croient pas en la panne, que voulez-vous que je vous dise ?
Que je suis resté connecté 1 an et demi sur ce forum pour tout lâcher à une semaine de la sortie...
:honte:
Alors je conçois le fait que ça peut paraitre gros, étant donné la période à laquelle cela m'est arrivé, mais bon, j'y peux rien, et j'aurais pu très bien continuer mon poste puisqu'il m'était toujours accessible, hier encore...
Seulement, j'ai envoyé ma lettre de démission à Gnap étant donné que la modération m'a coûté cher et j'ai guère l'envie de me faire claquer une réparation tous les mois...
Donc, non, je n'ai pas été viré, Oztralie, si c'est ce que tu voulais savoir...
Si tu ne me crois pas, demande à l'administration ou sur le forum des modérateurs à Gnap, c'est lui qui s'occupe de tout...
Mais au lieu de faire de la délation, va t'acheter une personnalité et change de pseudo si tu me détestes à ce point...

Une dernière chose, on m'accuse de ne pas avoir prévenu, mais c'est faux, je suis venu dès que possible (je suis tombé en panne le dimanche sur le coup des 11 h et j'ai posté un message dans le bureau du shériff le lundi soir, depuis l'ordinateur d'un pote...)
Bref, j'ai fais ce que j'ai pu donc cessez de jouer aux juges à deux balles en créant des procès sans grand intérêt...

Et puis ce ne sont pas quelques spoils qui me font peur...
Je me suis moi même spoilé volontairement le plus gros du jeu, chez un pote, en lui demandant de me montrer la fin...
Et si vous saviez ce que j'ai vu alors que le jeu n'était pas encore sortie, en vérifiant tous les liens de vidéos refilés par des pirates, qui venaient poster leurs vidéos in-game...
J'étais déjà ultra-spoilé avant la sortie du jeu, alors bon...

Avis à celui qui m'aurait balancé le virus : au lieu de te planquer derrière ton écran tel le geek boutonneux amateur de pizzas et de produits réchauffés que tu es, pourrais tu m'envoyer ton adresse (ta vraie adresse) que je fasse un petit saut du côté de chez toi ?
Qu'on en parle un peu... Je suis en vacances en ce moment donc, pas de problème, j'suis prêt à me déplacer...
Tu m'envoies tes coordonnées sur ma boîte mail (que tu connais déjà hein!) et on en parle d'homme à homme...

[_Jordan_]
[_Jordan_]
Niveau 4
29 mai 2010 à 11:40:42

slt oztral , meme si j te connais pas vraiment tu vas me
manquer ++ bonne continuation

HiTmAn_58
HiTmAn_58
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:52:21

C'est vraiment triste tout ça :nonnon:

Le forum ressemble plus a rien depuis que t'es plus là -'

Et qu'est-ce qu'est devenu KaiYsere ?

Gamearthur
Gamearthur
Niveau 5
29 mai 2010 à 12:03:23

oztral

je te crois mais alors pourquoi kaiysere
n'est plus la lui il pourrait quand meme modéré avec silver non?

ou sinon il doit etre etre telement absorbé par rdr qu'il en a oublié son poste de modo si tu a une réponse peut tu me répondre et encore une fois

tchao mec :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:09:00

Je ne sais pas...
Peut-être que Kaiser a cru que je l'abandonnais de mon plein gré, même si cela n'a jamais été le cas.
Et il a sûrement préféré tout laisser en plant, furieux que je le laisse tout seul...

Mais ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu, donc je n'en sais guère plus que vous, désolé...
:-)))

Gamearthur
Gamearthur
Niveau 5
29 mai 2010 à 12:11:15

ok merci de ta réponse sinon tu en ai ou dans rdr?

oztral
oztral
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:14:06

J'ai finis les missions du Mexique et avant d'attaquer celles de BlackWater, je débloque les tenues et progresse dans les défis...

Je bloque au jeu du couteau à Torquemada, c'est l'horreur...

__eXtaZia__
__eXtaZia__
Niveau 5
29 mai 2010 à 12:16:53

:d) Avis à celui qui m'aurait balancé le virus : au lieu de te planquer derrière ton écran tel le geek boutonneux amateur de pizzas et de produits réchauffés que tu es, pourrais tu m'envoyer ton adresse (ta vraie adresse) que je fasse un petit saut du côté de chez toi ?
Qu'on en parle un peu... Je suis en vacances en ce moment donc, pas de problème, j'suis prêt à me déplacer...
Tu m'envoies tes coordonnées sur ma boîte mail (que tu connais déjà hein!) et on en parle d'homme à homme...

:hum: :non: :nonnon: :question:

]Badboys67[
]Badboys67[
Niveau 4
29 mai 2010 à 12:19:01

slt et bonne continuation :)

Gamearthur
Gamearthur
Niveau 5
29 mai 2010 à 12:21:31

mois je viens juste d'arrivé au mexique j'ai du faire que 2 missions la bas et je suis en train de faire tout les défis

oztral
oztral
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:23:04

Ok.
Les missions du Mexique ont de la gueule, tu verras, c'est bien plus orienté action...
Dommage qu'à New Austin, les missions manquaient de punch...
Mais bon, on va pas se plaindre...

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:24:19

oztral !!!!!!!!!!! :fete:

Tu restes active sur le forum quand même j'espère.
Il me faut de la concurrence pour le titre du plusnactif du forum :sournois:
Mais bon , dommage , t'aura bien modéré :ok:

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:24:55

plus actif *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 12:26:01

Au revoir et bonne continuation :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:26:54

Pepejojo :

Oui t'en fais pas je reste sur le forum et j'tâche d'aider les gens comme je peux...
Notre communauté m'a manqué pendant ces quelques jours, et c'est un réel plaisir de vous retrouver, même si le forum a énormément changé en peu de temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.