CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez le multi sur /20

dead93
dead93
Niveau 3
28 mai 2010 à 11:40:28

pfff faite les défis avant de dire qui y a rien sur le mode exploration, en plus je ne sais pas ou vous en avez vu qu'il y en a que 6? et c'est toujours le meme discour les multi de fps c'est mieux mais en quoi c'est mieux???? t'avance tu tire c'est tout le temp la meme chose aussi alors arreter de rabacher toujours les meme conneries, je suis sur que c'est les meme joueurs qui disent qui y a kedal en free room qui se foutent sur la gueule sans arret et qui viennent se plaindre ensuite que le multi est naze, et pour l'autre qui dit que arrivé au niveau 50 tu recommence au 1 pour debloquer les montures et le reste et bien les défis tu a du passé completement a coté, j'en suis au niveau 25 et j'ai débloquer pas mal de chose deja, mais c'est vrai que moderne warfar 2 c'est beaucoup mieux tu fait tes défis armes j'usqu au niveau 65 et apres tu dois recommencer encore 9 fois! ha oui que c'est original. je met 18/20 au multi RDR en attendant les dlc.

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
28 mai 2010 à 11:44:46

Moi je le note 17/20!

C'est un sacré truc de fou quand tu te balade avec tes potos en dézinguant les bads guys!
Nous on s'appelle "Les Régulateurs"...
On tue ceux qui plombent le jeu des autres!! Et c'est ça qu'est bon!! :oui: :oui: :oui:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:47:54

15/20 car mode exploration envahi de kévins qui s'entre tue ... et ce mode manque de repère a attaqué ( j'ai fait tous les repères avec un pote en 1 heure ) donc vivement le pack coop .. + on nous a fait des promesses non tenues

Sinon fusillade en bande, course au magot, mise à sac c'est LE point fort du multi, j'adore perso en plus avec le duel du début de partie ou le lobby de 45 secondes, ou on peut se fighter à la main

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:56:51

19.5/20. :ok:

Ca bouge beaucoups dans les modes "mise à sac" et c'est ça que j'aime. :ok:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:03:42

Vous n'êtes pas objectifs, vous essayé de vous rassurer en disant que le multi est super :( ou quoi :question:

arnaud3100
arnaud3100
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:07:30

11/20 grosse déception rien a faire dans le mode libre et quont viennent pas me dire il faut un gang et inventé les modes!je paye pas un jeu 70euros pour inventé cest leur boulot pas le mien,mais je doute pas quils vont nous mettrent en DLC plusieurs packs du style pack mini jeux,pack mission coop pour le 1er gratuit le reste payant pathétique :non:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:08:34

Merci arnaud3100 :)

fm_crazy
fm_crazy
Niveau 6
28 mai 2010 à 12:19:10

très déçu 10/20

rastayan
rastayan
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:25:32

12/20, je m' attendais à beaucoup mieux, mais malgré ça je m' amuse quand même :-)

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:31:18

Je note le multi 18/20 !

Le multi est super : Un mode libre GTA IV dans une ambiance Western unique !
Plus les autres mode capture de sac d'or et match à mort...
Imaginez etre au triple galop, winchester dans les mains en tirant sur les rebelles, le tout avec vos potes :ange:

-1.5 points en moins pour l'absence de choix dans les chevaux !
(en effet on n'a que le choix entre 4/5 chevaux, et je ne parle pas des bisons et autres idioties...)
Aux final on se retrouve chacun avec des perso bien differents, mais on a tous les meme montures :non2:
Un peu leger pour un jeu de Cowboy's...

-0.5 points pour le manque de choses annexe à faire. Comme le dépecage ou le manque de repères de bandes à nettoyer.

ichiky
ichiky
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:36:24

Il y en a ils sont jamais content :( ils y en a d'autre qui savent le savourer et heureusement je lui met 18/20 ^^

arnaud3100
arnaud3100
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:48:13

ichiky Il y en a ils sont jamais content :( ils y en a d'autre qui savent le savourer

ont parle du multi la!! le solo jai adoré et savouré mais faut admettre quil vaut pas plus de 14/20 en multi,ya rien a faire en mode libre et le reste mode basique sympa sans plus ils ont vraiment foirée pour le multi :non:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
28 mai 2010 à 12:49:16

Meme seul on s'fait pas chié , car y'a des bande issue de IA

En gros , j'préfère GTA IV quand meme mais j'met 15 pour l'multi très bon :ouioui:

arnaud3100
arnaud3100
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:54:09
  1. WhatThaProb Meme seul on s'fait pas chié , car y'a des bande issue de IA

tu plaisantes ya en gros 7 repaire de bandes vite fait le touret aprés bé plus rien faut inventé les modes :non: !
mais bon je suppose que ca amuse les gamins de tirer sur l'IA pour étre wanted le plus longtemps possible moi non :ok:

eronman
eronman
Niveau 6
28 mai 2010 à 14:30:00

Je mettrais un bon 15/20 car perfectible mais quand même bien tripant, surtout quand on tombe sur des joueurs sympas en mode exploration pour faire un bout de chemin ensemble !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:35:44

Un des jeux que je prefere en multi... ça me fait penser à du Burnout Paradise version cow-boy :rire:

En tout cas, je kiff tellement le multi que j'avance pas dans le solo pour l'instant...

Je lui met un gros 18/20 (car faut pas déconner, je garde 19/20 pour GoW 1 et 2 lol).

Et ne vous excitez pas les rageux... Ce n'est que mon humble avis.

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
28 mai 2010 à 16:40:00

En meme temps qu'est ce que vous attendiez du multi de RDR ???

Moi, j'imaginais un mode libre à la GTA IV avec des poneys, des revolvers, des campeurs... Franchement je suis content, meme si le mode multi reste perfectible.

Elve
Elve
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:41:32

17/20 pour moi.

Je le trouve très bien ce multi, dynamique, fun ...

M'enfin c'est que mon avis. :hap:

tonystyle1
tonystyle1
Niveau 2
29 mai 2010 à 01:49:35

3/20 pour le multi.. et encore faudrait-il tomber sur une partie avec au moins 5 joueurs connecter ( et la je rêves un peu trop je pense :) )
faire de la pub pendant 2ans pour avoir la Beta d'un jeu c'est du pur foutage de g***l.. Pour un studio comme Rockstar c'est déçevant !
autant le multi de GTA rien a dire mais la .. mais bon On espère tous des dlc qui nous apporterons de nouveaux mode de jeux etc :) qu'il s'inspire un peu du mode histoire qui est l'opposé du multi..

kankan22
kankan22
Niveau 30
29 mai 2010 à 01:52:17

quand on donne une note a un multi il faut penser au long terme :ok:
c'est ptet super la depuis 1 semaine ou 2, mais est ce que dans 1-2 mois vous y jouerez encore ?? vous serez pas lassé ?? reflechissez y avant de mettre des 18-19 simplement parcequ en ce moment vous etes a fond dedans :ok:

La vidéo du moment