J'ai joué 1x en multi pour voir, je lance exploration... ok sympa... y a rien a faire mais ca passe. Soudainement, une mission s'affiche (aller latter pleins de rebelles et faire peter des caisses).. ok, intéressant.
Je vais sur les lieux, je latte 2-3 mobs, quand je vois arriver un autre joueur... "Super, je me dis, on va pouvoir faire ca ensemble"... résultat : le mec lvl 25 (moi lvl 1) me chain kill au snip, tout en butant les mobs.... -___-'
Après 22 morts d'affilées, je me barre, laissant les mobs et je continue mon exploration... Soudain, un autre joueur apparait sur ma map... "oh joie bonheur, un autre cow-boy solitaire... p-e sera-t-il plus sympa que l'autre???"... 34 chainkill plus tard, j'ai repassé en mode solo.
Super !!!! Merci Rockstar!!! Ca c'est de l'expérience multi efficace!!! J'ai meme pas eu envie de tester d'autres trucs.
Je ne me prononce pas sur les autres modes de jeu qui m'ont l'air plus que classiques, mais franchement faire un multi où le seul but est d'éviter les autres joueurs ou de se planquer derriere un rocher au snip, je trouve pas ca drôle.
10/20 pour moi.