Salut a tous,
J'aurai besoin de quelques petits renseignement sur le jeu... A comparé de pas mal de monde ici, je prends vraiment mon pied sur le multi...après ca vient peut être aussi du fait que je fais régulièrement des sessions avec mes potes, genre bande de mercenaires qui se baladent, vident les forts... Bref, moi j'aime bien, mais y'a des trucs qui me rendent un peu perplexe...
Pour le moment , je suis level 14 et je monte principalement mes défis (sauf botaniste qui me fait pas rêver). Je joue principalement en mode multi exploration, je ne fais que peu de pvp. Du coup, je viens de tilter que je ne débloquait pas d'armes du tout..
Faut il forcément passer par le pvp pour trouver des armes? Je sais que quelques fois, j'ai pu trouver des armes "temporaires"...Puis je les gagner de manière définitive dans via le pvp?
J'ai vu que certains joueurs se targuaient d'être des "légendes" en grade...Qu'est ce que c'est? Comment l'obtient t'on? C'est dur?
J'ai vu quelques joueurs avoir le titre " Mon nom est personne" ou encore " On m'appelle Trinita" qui sont des titres de western avec Terence Hill et Bud Spencer...Comment les obtenir?
Merci a vous