alors je m'explique tout ta l'heure je décide de faire une partie rapide en multi donc chui tombé sur une partie en bande ( force de l'ordre contre bandit) jusqua la tout va bien mais voila sur la partie on n'etait 5 donc la logique aurait voulut que sa face 2 vs 3 et et bien nan je me suis retrouvé seul contre les 4 donc bien sur il mon bien defoncé la geule... mais le souci c'est que se n'est la première fois que sa arrive sur RDR donc c'est vraiment dommage..... j'espère de R***** va faire quelque chose pour changé sa car je pense que je vais resté en exploration et je ne ferait plus de partie rapide...
goinfre2meuporg
Niveau 9
27 mai 2010 à 22:25:57
Bah fais des parties en bande et/ou libre alors
Puis, ça met plus de piquant
resievil5
Niveau 2
27 mai 2010 à 22:26:18
OULA on se calme..C'est juste parce que les mecs de ton équipe ont quitté la parti pendant le chargement...Comme dans tous les jeux en multi cela peut arriver.
greg2010
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:26:52
Plus de plomb dans la cervelle !
Foukouru
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:28:24
Non même si on recommence une partie ça reste du 4vs1 J'ai connu ça moi aussi c'est honteux
matotrax
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:30:05
a bah c'est normal c'est la dure loi de l'ouest ya des solitaires et d'autres en bande
the-reaper8
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:34:51
ouai mais ce qui sont en bande en attendant il rigole bien et te prend pour une m**** qui c'est pas joué apré je me dit je men fou je l'ai conné mais quand sa te le fait 3/4 fois sa devient lourd et puis ta beau leur dit aux micro d'arrêter de t'insulté et c'est la qui te sort ( c'est pas de ma faute si tes un rageu qui c'est pas joué )