Salut !
à votre place je ne m'inquièterai pas trop
R* sont des pros, ils ne sortent jamais de jeu baclé, enfin c'est mon avis...
Là de toute façon, leur annonce dans un premier tempsc'est une bonne nouvelle pour nous, le temps passé sur le jeu ainsi que la grosse somme d'argent investi laisse présagé un bon jeu, complet et bien réfléchi... les vidéos que j'en ai vu confirment cet avis vous trouvez pas ?
Le truc c'est que leur jeu leur a coûté très cher, ben je pense qu'ils communiquent là dessus pour prouver que ce sont les meilleurs, ue leur jeu va être une tuerie, et derriere il y aura peut etre (qui sait ?) des contenus additionnels que R* va vendre très cher à Microsoft ou Sony, parce qu'il faut rentabiliser les coûts
R* est un groupe, avec plusieurs succursales, en aucun cas ce jeu ne va ruiner la boîte, ils vont vers l'avant c'est tout, et si au final les ventes ne suffisent pas à rembourser les coûts (ce dont je doute franchement), il va quand même très bien se vendre, et ne tuera pas la licence...
Regardez GTA4, ils ont passé bcp de temps dessus car ils ont tout repensé, je pense que c'est le cas aussi pour RDR, et comme GTA4, les suites et contenus additionnels seront moins longs et moins coûtux à developper, et là, si ce nest déjà fait, ils vont une fois de plus se faire des fouilles en or
Selon moin, même si leur annonce d'hier est juste, c'est avant tout un gros coût de com pour que les utilisateurs que nous sommes sachent qu'ils bossent comme des fous pour nous faire ce qu'il y a de meilleur, comme à leur habitude...
Don't worry ;)