CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR pas rentable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 20:23:08

Ne pas céder à la panique même si... tout ça n'est pas très rassurant. :-( Je suis certain que le développement sera à la hauteur. :oui: En revanche il est possible que le jeu prenne un peu de retard, le temps de régler le conflit social.

Franckythisbest
Franckythisbest
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:30:17

Je pense comme PhilVhee, j'avoue tout de même avoir un peu peur mais ça c'est normal, néanmoins comme l'a dit Monsieur_Will, c'est tout de même l'honneur de R* qui est en jeu, et pour une si grande entreprise ce serait scandaleux pour eux les premiers de ne pas développer un jeu prévu qui avait même le potentiel pour être l'un des meilleurs jeux de l'année.
Ainsi, peut être avec du retard, mais je pense qu'il n'y aura pas à s'inquiéter sur la sortie du jeu et sur sa qualité. :ok:

chetagno
chetagno
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:34:35

Le jeu sera peut etre magnifique mais il laissera des traces sur son développement... :oui:

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
13 janvier 2010 à 20:55:25

Et puis l'argument ultime c'est quand même le fait que les journaliste l'on vu, et qu'il voit en lui un classique potentiel si rockstar continuais a se rythme! ç a suffit amplement à me rassurer.

dubflow
dubflow
Niveau 18
13 janvier 2010 à 21:03:00

continuais a se rythme! :d) même si 2-3 develloppeurs en crèvent tant qu'on a notre jeu on est content

Franckythisbest
Franckythisbest
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:11:07
  1. Monsieur_Will Voir le profil de Monsieur_Will
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 20:55:25 Avertir un administrateur
  3. Et puis l'argument ultime c'est quand même le fait que les journaliste l'on vu, et qu'il voit en lui un classique potentiel si rockstar continuais a se rythme! ç a suffit amplement à me rassurer.

:d) Maintenant que tu le dis, je me demande effectivement comment peut-on encore douter de la qualité du jeu puisque les testeurs de ce site et les journalistes venus d'ailleurs ont pu voir ce jeu et peut être même y jouer. Ainsi, on peut déjà se rassurer de ce côté. :p)

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
13 janvier 2010 à 22:11:24

se rassurer mon cul ouais!
le syndrome "duke nukem forever" a encore frappé et on l'a dans l'fion.

une réputation défendre :honte:
t'as raison...

chetagno
chetagno
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:21:49

Bien profond... :snif:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
13 janvier 2010 à 23:21:29

dubflow
Posté le 13 janvier 2010 à 21:03:00
continuais a se rythme! :d) même si 2-3 develloppeurs en crèvent tant qu'on a notre jeu on est content
____
Ironique I hope ?

dubflow
dubflow
Niveau 18
13 janvier 2010 à 23:27:23

of course
j'aurai du ajouter :sarcastic: pour paraitre moins cruel
sur ce good night

oztral
oztral
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:08:22

Mouais, ça sent le "Alan Wake tout ça...
Sortira, sortira pas... Et si oui, sortira quand !

Parce que là, c'est le serpent qui se mord la queue :

- soit R* sort son jeu rapidement, afin de limiter les coûts de production, mais le jeu n'étant pas à la hauteur des attentes déçoit et se vend mal, ne permettant pas de renflouer les caisses et de minimiser la casse.
- soit R* décide de prendre le risque de s'aventurer un peu plus dans le développement, où ils pourraient y laisser des plumes, dans l'espoir de nous pondre LE CHEF D'OEUVRE qui battra tous les records afin de rembourser tout ça et de faire du bénèf !!!

Là, la société est au pied du mur, et j'aimerais pas être à la place du mec qui va prendre la décision. Continuer ou abandonner tout maintenant ?

Ce qui m'étonne, c'est que le jeu ne devait plus être bien loin d'être fini, vu les infos/vidéos qui sont déjà tombées... Et la date officiellement annoncée pour dans 3 mois... Alors tout laisser tomber maintenant me parait grotesque !

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
14 janvier 2010 à 13:27:26

Salut !
à votre place je ne m'inquièterai pas trop :ok:

R* sont des pros, ils ne sortent jamais de jeu baclé, enfin c'est mon avis...
Là de toute façon, leur annonce dans un premier tempsc'est une bonne nouvelle pour nous, le temps passé sur le jeu ainsi que la grosse somme d'argent investi laisse présagé un bon jeu, complet et bien réfléchi... les vidéos que j'en ai vu confirment cet avis vous trouvez pas ?
Le truc c'est que leur jeu leur a coûté très cher, ben je pense qu'ils communiquent là dessus pour prouver que ce sont les meilleurs, ue leur jeu va être une tuerie, et derriere il y aura peut etre (qui sait ?) des contenus additionnels que R* va vendre très cher à Microsoft ou Sony, parce qu'il faut rentabiliser les coûts
R* est un groupe, avec plusieurs succursales, en aucun cas ce jeu ne va ruiner la boîte, ils vont vers l'avant c'est tout, et si au final les ventes ne suffisent pas à rembourser les coûts (ce dont je doute franchement), il va quand même très bien se vendre, et ne tuera pas la licence...

Regardez GTA4, ils ont passé bcp de temps dessus car ils ont tout repensé, je pense que c'est le cas aussi pour RDR, et comme GTA4, les suites et contenus additionnels seront moins longs et moins coûtux à developper, et là, si ce nest déjà fait, ils vont une fois de plus se faire des fouilles en or

Selon moin, même si leur annonce d'hier est juste, c'est avant tout un gros coût de com pour que les utilisateurs que nous sommes sachent qu'ils bossent comme des fous pour nous faire ce qu'il y a de meilleur, comme à leur habitude...

Don't worry ;)

jonatown
jonatown
Niveau 4
14 janvier 2010 à 15:35:47

Bien dit Littlebigjacob, je suis d'accord avec toi faisons confiance a Rokstar ce jeu va etre une tuerie,pour ma part ils ne m'ont jamais déçu.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
14 janvier 2010 à 16:59:04
dubflow
dubflow
Niveau 18
14 janvier 2010 à 17:21:23

jacob c un point de vue bien exprimé
je pense que t'a vu juste mais y reste tjs le doute sur la date de sortie(c ça ki me fait peur) pourtant certains développeurs lorsqu'ils n'ont plus beaucoup de temps sortent tout de même leur jeu comme prévu(mais incomplet) tout en sortant des dlc(parties du jeu qui auraient dû se trouver dans la version initiale) dans les semaines qui suivent pour le completer alors je dis pourquoi pas.
je pensait a assassin's creed 2 dont 2 dlc vont sortir alors qu'ils etaient censé etre dans la version de base...
pour finir je trouve que les gars de R* mériteraient leur nom dans l'histoire car a chacune de leur sortie c une grosse claque qui nous laisse bouche bée pendant qq minutes

vio2112
vio2112
Niveau 6
14 janvier 2010 à 18:03:39

j'espère qu'il ne sera pas reporté avec toute cette histoire

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:09:05

Je les plains, c'est vrai qu'ils sont surmenés a mort et qu'ils font un travail imecable et on ne le dit pas assez tout ce qui se cahce derrière un jeu de rockstar, des années de travail acharnées et un mental en béton pour faire des heureus sup. Et toujours se dépécher pour sortit un jeu dans les délais requis.
Je ne me fais quand même pas trop de soucis pour eux.

oztral
oztral
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:15:17

Bosser 11 heures pas jour le cul posé sur une chaise derrière un écran d'ordinateur... :hum: faudrait me payer cher !

mamko
mamko
Niveau 5
14 janvier 2010 à 21:41:06

Moi j'ai l'impression que cette histoire cache autre chose :

Ce serait Rockstar qui invente cette histoire pour un peu, comment dire, faire un buzz et en meme temps de la pub pour sont jeux, et ainsi faire beaucoup plus de ventes. Enfet, c'est surtout pour me rassurer que j'essaye de croire a sa :D

chetagno
chetagno
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:59:08

:gne:

La vidéo du moment