CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE]Les secrets

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
17 janvier 2010 à 20:11:46

Peut être qu'il y aura le fameux "spectre aux balles d'or", ce vieux fou perché sur son rocher, qui se ballade à moitié à poil, qui bouffe des crotales et des racines au pt'it déjeuner et qui tire sur tout ce qui bouge le soir venu. Mais pas avec des balles de traîne-savate, oh que non, avec des balles en OR! Oui oui, vous avez bien lu, des balles en or, qu'il fabrique lui-même dans sa grotte(souvent les dimanches après-midi pluvieux).

Et alors là mieux vaut ne pas être sur son chemin. Oh fieux! Un sacré tireur ce vieux macaque!
Oulalala! Gotferdom!

L'autre jour il a encore réussi à buter cinq vautours, et en un seul shot!

Il est pourtant à moitié aveugle mais c'est un as de la gachette. J'pense qu'il doit tirer au flair. Dès qu'il humme une odeur suspecte, "ZAG", il dégaine, et "PAF", il t'en plante une ou deux dans le buffet.

Y'en a peu qu'en réchappent. Pas plus tard qu'hier je discutais avec Rory Paterson de Blue Rock. Il en garde un douloureux souvenir. Deux dans le ventre et une dans le pied, c'est un miraculé. Bon, depuis il boite toujours un peu, mais c'est un moindre mal. Surtout qu'au final il a réussi à récupérer l'une des trois balles, ce qui lui a permis d'ouvrir son ranch.

Paterson est l'exception car je sais pas combien y sont restés. Oulala! Des dizaines et des dizaines. Ce vieux rascal est pire que la peste, c'est un véritable fléau à lui tout seul.

Enfin bref, peut être qu'il y aura cette vieille raclure de "spectre aux balles d'or" nichée on ne sait sur quel rocher miteux. Pfff! Rien que d'en parler ça me fait frissonner. Cette canaille ne mérite que d'aller rôtir en enfer!

Le spectre aux balles d'or, ça pour sûr ce serait une sacrée surprise! Nom de dieu si les démons de chez Rockstar ont prévu d'inclure le spectre aux balles d'or on a pas fini d'en baver!

Enfin bon, prions, croisons les doits, touchons du bois, rien n'est encore certain. J

e vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Apparemment, seule la version PS3 risque d'être touchée, bien que les joueurs X360 ne soient pas non plus à l'abri. Seule la version Wii est épargnée. Ils ont prévu d'inclure un Crocodile rose qui fait des bulles à la place...

flomails
flomails
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:24:22

MDR ton histoire est très cool sa serait vraiment pas mal quil y ai un mec comme sa dan le jeu XD et le crocodile rose qui fait des bulles mdr....

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
18 janvier 2010 à 20:49:45

Héhé...
Mais le "spectre aux balles d'or" existe réellement. J'ai rien inventé, juste vite fait romancé.

C'est un personnage de bd qui apparaît dans un album de "Blueberry", que je conseille à tous les fans de western d'ailleurs.

flomails
flomails
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:05:27

dac je jetterai un coup d'oeil

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
18 janvier 2010 à 22:01:06

moi aussi

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
18 janvier 2010 à 22:31:35

juste une dernière précision. Si vous lisez "Blueberry" prenez les tomes scénarisés par Charlier et dessinés par Giraud, les deux auteurs oiginaux, parce que je sais que Cortegiani et Blanc-Dumont ont repris la saga à leur compte et ont sorti 3 ou 4 albums récents, mais ils sont vraiment pourris.

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
18 janvier 2010 à 22:52:26

ah ok, bon à savoir ça, merci :ok:

Zaagriibouille
Zaagriibouille
Niveau 3
30 janvier 2010 à 09:28:52

Il y aura ptet un OVNI écrasé dans le grand canyon.

Mojo-Joe
Mojo-Joe
Niveau 8
30 janvier 2010 à 09:49:27

ze_walrus j'aime beaucoup ta petite histoire (qu'elle soit inventée ou pas) romancé à la racontar de saloon

Mojo-Joe
Mojo-Joe
Niveau 8
30 janvier 2010 à 09:50:59

Tiens, qui serait partant pour faire un topic comme ça, ou on raconte des histoires de western avec le style oratoir du cow-boy dans un saloon :-d ?

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
30 janvier 2010 à 09:52:12

mettre une sorte de lucky luke :(

Mojo-Joe
Mojo-Joe
Niveau 8
30 janvier 2010 à 10:45:53

J'ai crée mon topic visant à poster des histoires de saloon inventé ou pas, allez voir, le topic s'appelle "Histoire de Saloon" :gni:

flomails
flomails
Niveau 7
30 janvier 2010 à 13:44:27

bon c'est bien sympa mais arrete de floode svp et parlai des secrets merci y'a t'il des idée a se niveau la enfete :question:

nico_360
nico_360
Niveau 40
30 janvier 2010 à 14:28:33

ba deja a mon n'avis on n'aura surment des truc a chercher dans tout le jeux ou a détruire ( comme les pigeons dans gta IV ) puis oué quelque pti mystere sa srai sympathique mais je voit pas vraiment ce qu'il pourait y avoir :-(

flomails
flomails
Niveau 7
30 janvier 2010 à 14:45:50

une famille de grizzli derrière une cascade un train ou une ville ou encore une mine fantôme une fou cache dans une mine un vaisseau enfouit sou terre avec l'antenne qui dépasse XD un monstre dans un lac il y a tellement de truc a imaginer de la part de rockstar un peu d'imagination ne fait pas de mal
chercher un peu sinon je voulais juste demander pensais vouz que l'on pourra nager sous l'eau pour trouver des tresors par exemple ??

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
01 février 2010 à 00:30:05

Il y aura peut être une sorte de veuve noire, une beauté fatale, le genre de jeune femme bien carrossée qui derrière des yeux félins cache une perversité sans pareil. Faut s'méfier les gars. Faut pas tomber dans le lit de ce genre de mante religieuse.
Elles peuvent s'appeler Pamela Sweet, Chihuahua Pirl, Lady Madonna ou Mary Lou, leurs noms de friandises peuvent cacher la pire des plantes carnivores.

"Hop!" On va au bar, on boit quelques godets...
Pour quelques dollars de plus, "Zip", on pense pouvoir décrocher la Lune.
Et après ça "Couic!" on passe à la casserole. Dur...

Encore une fois j'pense que pour la version wii il y a pas trop de soucis à se faire, au pire on peut s'attendre à voir débarquer Princess Peach sur son karting rose avec un gros champignon, mais bon ça reste gentil(à condition de sortir protégé).

Concernant X360 et PS3 faut pas se laisser piéger messieurs, j'compte sur vous...

Zaagriibouille
Zaagriibouille
Niveau 3
03 février 2010 à 13:20:01

Le yéti dans les montagnes.

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
03 février 2010 à 14:15:26

On sait déjà qu'il y aura des trésors dont les emplacements seront signalé sur des cartes à découvrir en jeu.

Ca ressemble sans doute pas mal aux pigeons/tags/cascades uniques/ huitres / fer à cheval des GTA, mais je ne sais pas si c'est de ce genre de secret que tu parles ...

fayot5020
fayot5020
Niveau 10
03 février 2010 à 14:20:53

ce serait bien des yétis ou des bigfoots dans les montagnes

cobain09
cobain09
Niveau 10
03 février 2010 à 14:30:28

euh il faut que sa reste quand meme un minimum réaliste ! mais l'idé d'un bigfoot caché dans les montagnes me plait bien , mais juste un seul ! il faut aussi que sa reste quelque chose de mystérieux avec le coté legende qui l'accompagne ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment