Peut être qu'il y aura le fameux "spectre aux balles d'or", ce vieux fou perché sur son rocher, qui se ballade à moitié à poil, qui bouffe des crotales et des racines au pt'it déjeuner et qui tire sur tout ce qui bouge le soir venu. Mais pas avec des balles de traîne-savate, oh que non, avec des balles en OR! Oui oui, vous avez bien lu, des balles en or, qu'il fabrique lui-même dans sa grotte(souvent les dimanches après-midi pluvieux).
Et alors là mieux vaut ne pas être sur son chemin. Oh fieux! Un sacré tireur ce vieux macaque!
Oulalala! Gotferdom!
L'autre jour il a encore réussi à buter cinq vautours, et en un seul shot!
Il est pourtant à moitié aveugle mais c'est un as de la gachette. J'pense qu'il doit tirer au flair. Dès qu'il humme une odeur suspecte, "ZAG", il dégaine, et "PAF", il t'en plante une ou deux dans le buffet.
Y'en a peu qu'en réchappent. Pas plus tard qu'hier je discutais avec Rory Paterson de Blue Rock. Il en garde un douloureux souvenir. Deux dans le ventre et une dans le pied, c'est un miraculé. Bon, depuis il boite toujours un peu, mais c'est un moindre mal. Surtout qu'au final il a réussi à récupérer l'une des trois balles, ce qui lui a permis d'ouvrir son ranch.
Paterson est l'exception car je sais pas combien y sont restés. Oulala! Des dizaines et des dizaines. Ce vieux rascal est pire que la peste, c'est un véritable fléau à lui tout seul.
Enfin bref, peut être qu'il y aura cette vieille raclure de "spectre aux balles d'or" nichée on ne sait sur quel rocher miteux. Pfff! Rien que d'en parler ça me fait frissonner. Cette canaille ne mérite que d'aller rôtir en enfer!
Le spectre aux balles d'or, ça pour sûr ce serait une sacrée surprise! Nom de dieu si les démons de chez Rockstar ont prévu d'inclure le spectre aux balles d'or on a pas fini d'en baver!
Enfin bon, prions, croisons les doits, touchons du bois, rien n'est encore certain. J
e vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Apparemment, seule la version PS3 risque d'être touchée, bien que les joueurs X360 ne soient pas non plus à l'abri. Seule la version Wii est épargnée. Ils ont prévu d'inclure un Crocodile rose qui fait des bulles à la place...