DrBrachio : oui ça compte il te faut découvrir les 94 endroits de la carte, et pour les tenus je sais pas j 'ai un problème simillaire qui me fais douter du fait que 9 tenues suffisent, j'explique mon problème :
J'ai 98,8% du jeu, j'vais vous faire un récapitulatif pour voir ce qu'il me manque en me fiant à ce guide:
-scénario : 57 mission terminées
-j'ai les 5 armes rares
-j'ai les 13 maisons
-j 'ai travaillé dans les 3 veilleur de nuit et les 2 dressage de chevaux
- les 7 repaires sont nettoyés
- je ne gagne plus de % en fesant les affiches wanted ni au mexique ni en amérique donc elles sont terminées
- j'ai trouvé les 94 endroits de la map
- joué aux 6 mini jeux (mais jamais gagné au blackjack je trouve ce jeu chiant
)
Et voilà là où je comprends pas :
1)
Dans ma liste de services terminés je n'en ai que 18 (dont le service Californie), est il possible d'en rater un et de foutre en l'air les 100% ?
2)
J'avais 11 tenues (donc les 9 largement dépassées), et j'ai obtenus un peu plus de pourcentage pour 2 autres tenues débloquées donc j'en ai maintenant 13, alors que je croyais qu'a 9 le pourcentage n'augmentais plus ... Il me manque la tenue du chasseur de trésor (bas oui le blackjack
...), l'uniforme de bureau (normal), et deux tenues d'extantion ( Maitre chasseur et commerçant), qui ne devraient pas compter. pourtant quelque chose me dis que si j'avais chasseur de trésors ça augmenterai quand même ... c'est con.
Si quelqu'un comprends mon soucis je lui serait reconnaissant de m'aider je sais vraiment plus quoi faire ... merci d'avance !