Je reposte mon message ici, en espérant que qqn puisse y répondre!
Je précise pour la enième fois (vu que certains ne savent pas lire, y compris dans l'équipe d'admin/modération) QUE OUI j'ai bien lu les topics et recherché pendant longtemps! Mais si je poste ici c'est que je ne trouve pas la soluce
Bonjour à tous,
Après lecture des différents topics officiels (lus lus et relus!), je ne trouve toujours pas réponse à ma question.
En effet, sur PS3, je suis bloqué à 99,8% de progression.
J'ai bien:
- fini les 57 missions principales [vérifié]
- acheté les 5 armes rares [vérifié]
- les 9 costumes [vérifié]
- acheté les 13 maisons et loué les 2 autres [vérifié]
- travaillé dans les 5 jobs différents [vérifié]
- nettoyé les 7 repaires [vérifié]
- fini tous les défis [vérifié]
- tué ou capturé au moins 20 bandits (je crois)
- aidé les 19 étrangers [vérifié]
- joué aux 6 mini-jeux différents
- découvert les 94 endroits de la carte [vérifié].
Concernant les points sur lesquels j'hésite:
- je n'ai pas compté le nombre d'affiches wanted que je me suis faites, mais j'ai rempli un contrat à new austin, un contrat au mexique, un contrat à west elizabeth et ma progression n'augmente pas, j'en ai donc conclu que le problème ne venait pas de là.
- j'ai gagné au moins une fois à chaque mini-jeux (élimination de tous les joueurs à la suite au poker, poker menteur, couteau, bras de fer); au fer à cheval j'ai également battu au moins une fois le gaillard qui jouait contre moi et je suis sorti au moins une fois de la table de blackjack avec plus de jetons qu'au début.
Question: faut-il gagner à tous les mini-jeux dans toutes les villes? Ou simplement y participer, mais dans toutes les villes?
Dernière précision
(si j'ai bien compris le principe!)
j'ai fini la quete principale, je joue avec Jack.
Si quelqu'un vois donc d'où vient mon problème, ca serait bien cool de m'aider! Et je confirme avoir lu les différents topics parlant de mon problème mais sans succès!
Merci bcp à tous.