Salut !
je suis bloqué à 99.9% comme d'habitude je ne suis pas le seul je l'ai vu et c'était souvent à cause des chasses de primes Mais j'ai les 8 8 4 pas de problème je vais continuer de les faire pour voir si j'ai bien débloquer tous les lieux mais en restant sur 8 8 4 ca ne devrait rien changer non ?
Pour le reste j'ai TOUT j'ai bien regarder dans le social club Et j'ai toutes les tenues tous les boulots les missions secondaire,principales les mini jeux les repaires les petits services les 5 armes les 13 maisons (+les 2 louées) les tenues TOUT
Que faire pour ces chasses de prime ? Je continue a toutes les faire en attendant que ca se débloque peut-être ?
Merci d'avance :smileyhappy:
P.S: Dans le jeu j'ai les 8 8 4 et dans le social club il m'indique qu'il m'en manque 2 (1 à West elzabeth - Tanner's reach et l'autre au mexique à laguna barrego) De plus dans la carte du social club il m'indique que je n'ai pas trouvé tanner's span mais j'ai quand même le trophée "Sur la piste de De Vaca"
SVP je désespère
J'ai entendu dire que si on continuait à faires les affiches ca allait passer à 100% et aussi que quand on allait au multijoueur depuis le jeu certains obtenaient le trophée red is dead ...
Ce serait quoi le problème ?
Merci d'avance !