CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] guide 100%

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:37:46

à partir de quel niveau on débloque le premier fusil sniper en multi?

kodjii
kodjii
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:19:14

30 et quelques

yugo93[jv]
yugo93[jv]
Niveau 5
05 septembre 2010 à 18:48:37

Je voulais savoir pour les wanted il faut les ramener vivant ou on peut les tue car quand je ne vois aucune modif je ss a 99,2%

fayot5020-5
fayot5020-5
Niveau 4
05 septembre 2010 à 18:53:16

tu peux les tuer normalement :ok:

yugo93[jv]
yugo93[jv]
Niveau 5
05 septembre 2010 à 19:06:14

Ok merci

AkuMax_313
AkuMax_313
Niveau 7
06 septembre 2010 à 02:31:24

Je voulais juste remercier l'auteur de ce topic car je vient de terminer le jeu a 100%.

Ca a pris son temps en tout cas, mais j'y tenais :ok:

petite remarque: quand j'ai tout terminé (défis, missions,mini jeux, propriétés, repaires, affiche wanted...)

j'en était exactement à 99.50%, seulement il me manquai juste la tenue US marshall qui vaut a nettoyer tout les repaires de bande.. donc je me disai, n'ayant pas fait le defi "je vous connais" je me demande si enfait il ne faut pas avoir toute les tenues pour ceux qui n'ont pas terminé ce défi la.

Enfin j'en sais rien, peut-etre mais j'ai terminé tout et je suis content :fete:

voila :ok: bon jeu à tous

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
18 septembre 2010 à 19:09:08

Salut, deja merci pour la soluce des 100%, et je voulais savoir si la mission "La femme maltraitée" ne pouvait etre faite qu'avec John ou alors il faut y aller a un certain moment (croise les doigts :-p )?

lacostalex_92
lacostalex_92
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:56:36

Salut !

je suis bloqué à 99.9% comme d'habitude je ne suis pas le seul je l'ai vu et c'était souvent à cause des chasses de primes Mais j'ai les 8 8 4 pas de problème je vais continuer de les faire pour voir si j'ai bien débloquer tous les lieux mais en restant sur 8 8 4 ca ne devrait rien changer non ?

Pour le reste j'ai TOUT j'ai bien regarder dans le social club Et j'ai toutes les tenues tous les boulots les missions secondaire,principales les mini jeux les repaires les petits services les 5 armes les 13 maisons (+les 2 louées) les tenues TOUT

Que faire pour ces chasses de prime ? Je continue a toutes les faire en attendant que ca se débloque peut-être ?

Merci d'avance :smileyhappy:

P.S: Dans le jeu j'ai les 8 8 4 et dans le social club il m'indique qu'il m'en manque 2 (1 à West elzabeth - Tanner's reach et l'autre au mexique à laguna barrego) De plus dans la carte du social club il m'indique que je n'ai pas trouvé tanner's span mais j'ai quand même le trophée "Sur la piste de De Vaca"

SVP je désespère :-( J'ai entendu dire que si on continuait à faires les affiches ca allait passer à 100% et aussi que quand on allait au multijoueur depuis le jeu certains obtenaient le trophée red is dead ... :(

Ce serait quoi le problème ?

Merci d'avance !

lacostalex_92
lacostalex_92
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:13:01

J'ai les 8 zones de New Austin j'en ai 9 :ouch: à Nuevo Paraiso et 4 à blackwater je n'arrete pas d'en faire...RIEN :snif:

Que des gros bugs dans ce jeux quoi pff :-(

Aidez-moi ...pitié :snif:

lacostalex_92
lacostalex_92
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:44:13

pour le 0,1% qu'il me manque c'est soit une affiche wanted soit un lieu.

Pour le lieu j'ai le trophée "Sur la piste de De Vaca" donc ce n'est pas ça

Et pour l'affiche j'ai les 8 8 4 ( 9 à nuevo paraiso) alors que faire ? :-(

Je lou le jeu à 4€80 pas envie de le louer pour encore 1 semaine quoi :-( :snif:

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:34:04

Salut, je suis bloqué à 99.5%.

Sur le site de Rockstar, il y a deux choses que je n'ai pas à 100% :
Un criminel à Laguna Borrego (ce qui est bizarre, c'est qu'il n'est pas répertorié alors que je suis certain de l'avoir capturé)

Le deuxième "étranger" de la liste sur le site. Ca c'est très bizarre car je suis sûr de tous les avoir fait.
Comment faire ?

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:07:05

Il te manque 0,5 , personnellement je pense ou à une tenue ou à un passant non rencontré :ok: Ou peut être que tu n'a pas encore fini le dernier service et qu'il faut attendre pour voir la suite du service :-)

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:43:27

Bon en fait j'ai trouvé, c'est que j'étais passé à coté d'un service au Mexique, je l'ai réglé et j'ai eu Red is Dead :bave:

Wakez
Wakez
Niveau 7
22 septembre 2010 à 19:25:53

J'ai du boulot je vient juste d'acheter le jeu... mais je l'ai bien entamer. par contre je trouve que les missions sont très mal payer (J'ai sauver un sherif capturé et ma récompensé de seulement 19 dollars). Et les coffres que l'on trouve il y à 11 Dollars... A combien sont les maisons à acheter ? car à ce train là RED DEAD REDEMTPION 25 sera sortie alors que je n'aurais que 2000 dollars...

jimbouille
jimbouille
Niveau 5
25 septembre 2010 à 22:38:21

Moi je suis bloquer a 99.6% :snif2: , et pour le chasseur de primes j'ais 8-7-4 et je n'arrive pas a avoir la 8eme localisation a nuevo paraiso.
Sinon quand je regarde mes stats sur le sociale club je vois qu'il me manque 3 lieux de "BOUNTY LOCATIONS"
:d) http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html

zia85
zia85
Niveau 3
29 septembre 2010 à 15:13:05

Merci pour ta soluce !
Mon problème est que je suis à 99.9% du jeu....

xkev2in
xkev2in
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:26:11

wakez :d) Les maisons à acheter au nombre de 13 ne sont pas très chère.

De plus, avec tous les services, les criminels et tout ce qu'il y a à faire, tu auras suffisamment d'argent pour tout acheter, ne t'inquiète pas :ok:

gab77130
gab77130
Niveau 13
03 octobre 2010 à 02:07:00

salut je suis bloquer a 99,6% mais je suis sur que j'ai tout fait est il parai que sais un bug et que R* allait sortir un patch pour reglé sa alors est-ce que c'est vrai

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:30:01

oui c'est vrai :ok:

gab77130
gab77130
Niveau 13
03 octobre 2010 à 11:44:03

et quand ca

La vidéo du moment